∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Partagez

Emilia's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 18:55

Hope
Emiiiiii ! Je panique un peu ! J'ai des bleues qui son apparue sur mes côtes cassé, je ne l'ai avais pas hier ! Je crois que ma petite balade a moto avec enzo n'a pas aidé, j'ai mal, j'espère j'ai pas empiré la situation !! Aide moi !
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) / orion (sign) + Vocivus (icon)

STATUT : Hello darkness, my old friend.
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 20:41

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu es encore une groupie, visiblement :14:
Fais en sorte que je ne le croise jamais, parce que moi, je me ferai un plaisir de parler de ce blog :14: :14:

I'm a mad man for your touch, girl, I've lost control. I'm gonna make this last forever, don't tell me it's impossible
— cause I love you for infinity
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:59

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu n'es pas croyable :14:
Et genre, tu as des dossiers sur moi ? :01:

I'm a mad man for your touch, girl, I've lost control. I'm gonna make this last forever, don't tell me it's impossible
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 22:46

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Un vrai radar à beaux mecs :14:
Tu parles, je suis sûr que tu n'as rien, j'ai toujours été irréprochable :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 0:29

Hope
j'ai super mal.. on a fais super attenrion en plus.. oui fausse maman je sais que j'aurais pas du mais j'avais vraiment besoin de sortir. Emilia's phone - Page 4 709580403 :06: tu peux venir voir ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 0:48

Enzo
Emi, t'es trop blonde pour dire des trucs intelligents alors tu dis rien, t'es beaucoup plus jolie comme ça.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 1:08

Hope
je sais, mais je voulais voir si j'avais pas un traumatisme de la moto aussi, je veux pouvoir reconduire ma moto un jour !.. ce n'est pas ça faute je l'ai supplier très fort.. non ya pas de chance trop de douleur Emilia's phone - Page 4 709580403
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 11:23

Enzo
Tu sais pas faire la différence entre pompier et ambulancier ? T'as besoin de repasser par la petite école ? Contente toi de poster des photos à poil et laisse les gens qui ont envie d'aider une personne qui se langui d'ennuis chez elle au point de devenir folle en paix.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 11:55

Enzo
Si ton délire c'est de jouer au monopoly, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et si tu pense ça de moi, c'est que tu ne me connais clairement pas. Personne n'a dit que c'était intelligent, mais c'est ce qui différencie les aventureux des gens endormant. Même avec une jambe cassée je continuerais de faire de la moto. Mourir d'ennui ce n'est pas notre délir. On a qu'une seule vie a vivre et que je sache, elle respire encore et elle est même capable de faire des câlins. Pas de quoi casser les ovaires de tout le monde, même ceux qui n'en ont pas.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 13:33

Hope
j'aurais juste mieu fais d'avoir rester dans le coma, enzo est facher, toi aussi, jsuis pogner chez moi a souffrire quesqui pourrait etre pire Emilia's phone - Page 4 709580403
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:24

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu as vu la beauté avec qui je suis ? Avoir bon goût, c'est sûrement un truc dans nos gènes :14:. Si j'ai la première place, ça me va, j'accepterai de la partager uniquement avec mon futur beau-frère :01:
Marre-toi donc, c'est juste que tu refuses de voir la vérité en face :notally:

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 16:02

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oh oui **
Je ne suis pas optimiste, je suis réaliste. Tu n'es pas dans le mood, là, mais tu trouveras quelqu'un de bien Emilia's phone - Page 4 1956959691
Oui... bon... ok j'admets que je n'ai pas été un saint mais ne le répète pas trop :01:

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 16:50

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Laisse-toi le temps Emilia's phone - Page 4 1956959691
Je crois que tu as raison :14:. Tant pis, je passerai pour un saint auprès de mon fils :14:

Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:01

Aura

iMessage
Aujourd'hui

T'es canon ET t'es une fille géniale, Emi. C'est impossible que tu reste célibataire. Sauf si c'est ce que tu veux, bien sûr love u

No one knows me like you do
"I don't need your honesty
It's already in your eyes
And I'm sure my eyes, they speak for me
And since you're the only one that matters
Tell me who do I run to?”
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:02

Aura

iMessage
Aujourd'hui

J'ai oublié...tu fais quoi mercredi soir ? On organise un apéro à la maison pour le départ des parents love u

"I don't need your honesty
It's already in your eyes
And I'm sure my eyes, they speak for me
And since you're the only one that matters
Tell me who do I run to?”
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 Empty

Emilia's phone
Page 4 sur 73Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38 ... 73  Suivant