AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 18:55

Hope
Emiiiiii ! Je panique un peu ! J'ai des bleues qui son apparue sur mes côtes cassé, je ne l'ai avais pas hier ! Je crois que ma petite balade a moto avec enzo n'a pas aidé, j'ai mal, j'espère j'ai pas empiré la situation !! Aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 20:41

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu es encore une groupie, visiblement :14:
Fais en sorte que je ne le croise jamais, parce que moi, je me ferai un plaisir de parler de ce blog :14: :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:59

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu n'es pas croyable :14:
Et genre, tu as des dossiers sur moi ? :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 22:46

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Un vrai radar à beaux mecs :14:
Tu parles, je suis sûr que tu n'as rien, j'ai toujours été irréprochable :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 0:29

Hope
j'ai super mal.. on a fais super attenrion en plus.. oui fausse maman je sais que j'aurais pas du mais j'avais vraiment besoin de sortir. Emilia's phone - Page 4 709580403 :06: tu peux venir voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 0:48

Enzo
Emi, t'es trop blonde pour dire des trucs intelligents alors tu dis rien, t'es beaucoup plus jolie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 1:08

Hope
je sais, mais je voulais voir si j'avais pas un traumatisme de la moto aussi, je veux pouvoir reconduire ma moto un jour !.. ce n'est pas ça faute je l'ai supplier très fort.. non ya pas de chance trop de douleur Emilia's phone - Page 4 709580403
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 11:23

Enzo
Tu sais pas faire la différence entre pompier et ambulancier ? T'as besoin de repasser par la petite école ? Contente toi de poster des photos à poil et laisse les gens qui ont envie d'aider une personne qui se langui d'ennuis chez elle au point de devenir folle en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 11:55

Enzo
Si ton délire c'est de jouer au monopoly, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et si tu pense ça de moi, c'est que tu ne me connais clairement pas. Personne n'a dit que c'était intelligent, mais c'est ce qui différencie les aventureux des gens endormant. Même avec une jambe cassée je continuerais de faire de la moto. Mourir d'ennui ce n'est pas notre délir. On a qu'une seule vie a vivre et que je sache, elle respire encore et elle est même capable de faire des câlins. Pas de quoi casser les ovaires de tout le monde, même ceux qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 13:33

Hope
j'aurais juste mieu fais d'avoir rester dans le coma, enzo est facher, toi aussi, jsuis pogner chez moi a souffrire quesqui pourrait etre pire Emilia's phone - Page 4 709580403
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:24

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu as vu la beauté avec qui je suis ? Avoir bon goût, c'est sûrement un truc dans nos gènes :14:. Si j'ai la première place, ça me va, j'accepterai de la partager uniquement avec mon futur beau-frère :01:
Marre-toi donc, c'est juste que tu refuses de voir la vérité en face :notally:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 16:02

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oh oui **
Je ne suis pas optimiste, je suis réaliste. Tu n'es pas dans le mood, là, mais tu trouveras quelqu'un de bien Emilia's phone - Page 4 1956959691
Oui... bon... ok j'admets que je n'ai pas été un saint mais ne le répète pas trop :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 16:50

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Laisse-toi le temps Emilia's phone - Page 4 1956959691
Je crois que tu as raison :14:. Tant pis, je passerai pour un saint auprès de mon fils :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:01

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

T'es canon ET t'es une fille géniale, Emi. C'est impossible que tu reste célibataire. Sauf si c'est ce que tu veux, bien sûr love u


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:02

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

J'ai oublié...tu fais quoi mercredi soir ? On organise un apéro à la maison pour le départ des parents love u



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: