AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:30

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Laisses-toi du temps love u

Coooooooool ! En plus, tu vas rencontrer mon grand-frère pinklove Tu n'as jamais vu Fede, je crois



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:43

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

On s'en fout des autres, il faut que tu écoutes ton propre rythme, tes propres envies. C'est pas une compétition. love u

Il est...oui, un peu. Enfin, ça dépend :14: Mais il est aussi BG Emilia's phone - Page 5 1956959691 Mais pas célibataire, désolée :14:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:58

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Je sais...je te comprends. Tu sais, avant Livio, je n'ai pas vraiment eu d'homme dans ma vie et il n'y avait grosso modo que mes frères qui me prenaient dans le bras aussi...tu trouveras Léti, j'en suis persuadée.
Et euh...non, c'est pas ce que je voulais dire mais...:14:
Tu veux que je demandes à mon frère s'il a des potes célibataires ? aha



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 16:52

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je te taquine, Emi :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 17:15

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

La confiance reviendra, j'en suis sûre love u



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:13

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

ça veut dire que tu devrais aussi répondre par un like sur l'une de ses photos :14:. Il est peut-être subtil, comme mec :rire:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:24

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Coucou tata :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:39

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

C'est le plus beau tout court ! :busted:
Tant que j'y pense, Livio et moi on va partir quelques jours en vacances, avec Leandro, et on coupe les téléphones. On a besoin de se ressourcer un peu. Donc pas de panique pas si tu reçois pas de signe de vie :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 13:54

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

T'as couché avec Fede ? Sérieusement ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 16:07

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Et Enzo non plus, tu ne sais pas qu'il est le frère d'Aura ?! Merde, Emilia, je m'en suis pris plein la gueule parce que, soi-disant, j'ai trahi mon meilleur ami en tombant amoureux de sa soeur. Et toi, tu couches avec mes deux beaux-frères sans soucis ! Comprends que ça me met dans une situation délicate !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 16:31

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est ma famille, Emi, donc non, ce n'est pas différent ! Promets-moi que tout est clair entre vous, que ce soit avec Fede qu'avec Enzo. Je ne veux pas prendre parti, ok ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 16:47

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je sais que tu n'as pas fait ça juste pour créer des histoires. Si tu me dis que tout est clair, ça me va. Parce que Fede et toi, vous êtes le parrain et la marraine de Leandro, je ne veux pas que ça affecte. C'est tout.

Il y a des tas de familles en Italie, mais il a fallu que l'on craque pour les Luciano... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:25

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Nos familles sont destinées à être liées Rolling Eyes. Bref... si tu m'assures que tout est clair, je n'insiste pas plus Arrow. Je demande à Fede pour son numéro et je reviens vers toi


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:09

00:00
Fede

iMessage
Aujourd'hui

salut Emilia, Livio me l'a dit ne t'en fais pas. ça a causé des dommages dans le sens où ma copine n'a pas apprécié, ce que je comprends... mais bon elle aurait été amené à le savoir un jour. j'suis désolé aussi de mon côté, si ça t'a attiré des problèmes.



__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:19

00:00
Fede

iMessage
Aujourd'hui

il m'a dit qu'il l'avait un peu mauvaise, en effet... mais c'est normal, c'est ton grand frère qui fait attention à toi et j'suis son beau-frère. je t'avoue que c'est pareil de mon côté, si j'avais su à l'époque que tu étais la petite soeur de Livio, il ne se serrai rien passé. au moins, on est sur la même longueur d'onde.
oui c'est ça, Leticia, qui était avec moi quand nos parents étaient là.



__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: