Sujet: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 14:21
Coucou ! À mon tour de poster par ici un petit échantillon de ce que j'ai pu faire niveau avatars (j'y ajouterais aussi probablement des gifs). Ce n'est que mon passe temps, évidemment. J'utilise photoshop depuis fin août 2020 donc ce sont des créations datant d'entre aout 2020 à aujourd'hui, et je graphe en 400x640.
Abigail Cowen:
Eve Best:
Finn Cole:
Gina Rodriguez:
Jennifer Lopez:
Kerry Washington:
Lauren Conrad:
Margot Robbie:
Melissa McCarthy:
Pierre Niney:
Roselyn Sanchez:
Dernière édition par Charlène Stappord le Lun 8 Nov 2021 - 16:56, édité 4 fois
Frankie Campbell-Hughes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 14:52
Tu le sais mais j’adore tes avatars je te piquerai ceux d’Abigail pour ma Sofia
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 16:05
@Thomas Rankin Moooh t’es chou, ça me fait super plaisir. Et sers toi quand tu veux ! J’en ai d’autres je pense, d’ailleurs.
Jamie Rankin
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 16:13
Olala qu'ils sont jolies ! Ceux de Margot sont J'aime aussi tellement ceux de Melissa McCarthy
Bref je les aime tous ! Je te piquerais ceux de Margot.
Puis lui:
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 16:15
@Jamie Rankin J’ai joué Margot donc je me suis dis que j’allais les partager héhé, ça me fait plaisir Tu peux évidemment te servir, j’essaierais d’en faire d’autres d’ailleurs Ça me fait trop plaisir de voir qu’ils te plaisent
Dernière édition par Charlène Brennan le Lun 14 Juin 2021 - 1:57, édité 1 fois
Terry Cooper
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 17:51
Très très beau, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 18:10
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Mar 15 Juin 2021 - 17:06
Hello Je poste ici mes petites créations du jour, qui étaient destinées à apaiser un peu mon ennui. J'ai aussi retrouvés quelques créations donc je les rajoute avec, tant qu'on y est.
Alicia Vikander:
Aja Naomi King:
Blake Lively:
Madelyn Cline:
Invité
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Ven 9 Juil 2021 - 0:13
Helloooo Et encore une petite fournée par ici. Certains que j'ai retrouvé en fouillant, d'autres que j'ai zappé, et quelques petites nouveauté que j'avais volontairement planqué.
Camila Cabello:
Elizabeth Gillies:
Ester Exposito:
François Civil:
Jenna Ortega:
Kaya Scodelario:
Lucy Boynton:
Matthew Daddario:
Miranda Otto:
Robbie Amell:
Slimane:
Vitaa:
Vitaa & Slimane:
Invité
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Mar 13 Juil 2021 - 18:38
BLBLBLBLBL
Tu sais déjà ce que je pense de tes avatars j'adooooooooooooore
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
tu le sais déjà mais... JE SUIS FAN de tes créations j'ai trop hâte de porter ceux de Florence
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Mar 27 Juil 2021 - 0:44
Comme je te le disais, ma Chachou d'amour, en privé, et sans grande originalité, malheureusement, j'en suis littéralement bluffée, agréablement charmée ! J'ai trop les n'oeils n'oeils qui pètent, devant tant de merveilles, de perfections, sérieux ! Je te félicite encore, et surtout, te remercie du fond du cœur de nous faire partager ta sublime galerie, de nous éblouir, nous faire tant de cadeaux, à chacune, chacun d'entre nous. Vraiment, j'en perds le compte du nombre de vavas, où j'ai de véritables coups de cœur, tellement ils sont tous magnifiques, comme tu l'es, mon chat. Mais, pinaise, je ne peux détacher mon regard, depuis le tout début, entre ceux de Lara, Abigail, Lauren, Blake - et là, dernièrement, ceux d'Alessandro, Daniel et Lana, bon sang ! Puis, ces colos, ooohhhh ! Je meurs devant tant de perfection, quoi !
Puis, je te remercie tout particulièrement pour ceux de Blake, encore une fois, parce que là, j'avoue que j'ai envie de tous me les mettre, tellement je fonds ! Vraiment, tu ne pouvais me combler, me faire plus plaisir que cela, ma magnifique, exquise colombe. Ma divine petite pomme d'amour. Beh, je crois que je vais changer celui-là, pour un tout beau, tout frais, parce que là, je suis comme une enfant devant son nouveau joujou, en fait, ahah !
Invité
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Mar 27 Juil 2021 - 10:47