∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Javajunkie's gallery

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 7 EmptySam 14 Mai - 15:36

Merci beaucoup :11:
Je suis contente qu'ils te plaisent, j'avais l'impression d'avoir salement perdu la main, je l'avoue... :14:
En tout cas ils ont été fait avec le coeur, j'essaierais d'en faire d'autres pour tes personnages à l'occasion si tu veux ! :coeur:
Carter Hamilton
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : sice cream (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 7 EmptySam 14 Mai - 17:03

t’en fais pas, t’as pas perdue la main aha je dis pas non si mes autres personnages t’inspirent tu sais :01:

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 7 EmptySam 14 Mai - 17:09

Ça me rassure héhé, merci beaucoup :11:
J'essaie de te faire ça au plus vite alors :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 7 Empty

Javajunkie's gallery
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7