AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Javajunkie's gallery

Aller en bas 
+8
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Alba Jensen
April Wellington
Milo Putskowski
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Joséphine Gibson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 19:29

Toujours aussi beaux !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 22:11

    Ah, mais toujours, ma douce et sublime colombe ! pervers ohh Javajunkie's gallery - Page 5 649379823 :12: Javajunkie's gallery - Page 5 3604000683 Pour toi, ce sera toujours le cas ! :43: pinklove Javajunkie's gallery - Page 5 496655798 :12: Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030 xoxo Puis, tu le mérites amplement, tu sais ? love u pervers Javajunkie's gallery - Page 5 649379823 :42: :hug: ohh Ohhh, meuh non, c'est toi qui es trop chou, adorable. Une véritable merveille. ohh Javajunkie's gallery - Page 5 649379823 :54: pinklove :18: Ohhh, c'est vrai, ma magnifique petite fée des eaux ? love u :adibou: Javajunkie's gallery - Page 5 3154653550 :39: :coeur1:

    Oh, mais vraiment, c'est parfaitement sincère, mon petit moineau des îles enchantées ! ohh :hug: :12: :siva: :09: Puis, vraiment, si tu es ravie, alors je ne peux carrément pas espérer mieux ! :nono: :mango: :chouu: :zachetnell: xoxo Vraiment, mes petits mots viennent du plus profond de mon petit cœur, et surtout, te faire plaisir, l'es tout autant pour moi ! :03: :12: :siva: xoxo pinklove ohh :hug:

    Ahaha, effectivement, tu commences fort bien à me connaître, mon petit ange ! :gus: Mais, en même temps, vraiment, il n'y a nul extrême, ni obligation et force, dans tout cela. :nono: En même temps, je n'aime pas du tout en faire des caisses, et j'aime faire un beau florilège de compliments, certes, mais il y aura toujours de la sincérité, des bonnes intentions, derrière. ohh :43: pinklove xoxo Vraiment. love u :hug: ohh Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030 J'en reste toujours absolument enchantée, bluffer par tes créations à chaque fois. :54: Javajunkie's gallery - Page 5 496655798 :13: ** Mais vraiment, cette grande fournée, là, j'en raffole ! :57: Javajunkie's gallery - Page 5 496655798 :12: ohh J'y peux rien ! :56: Il y a trop de créativité, de douceur, de merveilles dedans. ohh :54: Javajunkie's gallery - Page 5 496655798 Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030 Tout comme toi, tu l'est, par ailleurs, mon chaton adoré. ohh :hug: xoxo pinklove :09:

    Mais vraiment, faut pas me remercier, ma douce, attends ! :nono: :rire: :09: C'est un véritable plaisir, tu sais ? love u ohh :hug: pinklove :43: Javajunkie's gallery - Page 5 3604000683 Davantage quand ça te touche, comme ça, rohhh ! :36: :43: pinklove :siva: xoxo Ah, beh, je suis curieuse de savoir lesquels, trésor, parce que, tu piques grandement ma curiosité, du coup ! Javajunkie's gallery - Page 5 1956959691 Hum Toujours est-il, que, pour ma part, tu n'as vraiment pas à douter comme cela, c'est vraiment magnifique, très doux. ohh Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030 :57: :12: Puis, ces colorations épurées... Javajunkie's gallery - Page 5 496655798 Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030 :54: ** Ca se veut sans artifices, en plus, so... Vraiment, c'est tout ce que j'aime ! :13: :07: pinklove :57: woooo :18:

    Mais vraiment, faut pas me remercier, ma douce, attends ! :nono: :rire: :09: C'est un véritable plaisir, tu sais ? love u ohh :hug: pinklove :43: Javajunkie's gallery - Page 5 3604000683 Davantage quand ça te touche, comme ça, rohhh ! :36: :43: pinklove :siva: xoxo Ah, beh, je suis curieuse de savoir lesquels, trésor, parce que, tu piques grandement ma curiosité, du coup ! Javajunkie's gallery - Page 5 1956959691 Hum Toujours est-il, que, pour ma part, tu n'as vraiment pas à douter comme cela, c'est vraiment magnifique, très doux. ohh Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030 :57: :12: Puis, ces colorations épurées... Javajunkie's gallery - Page 5 496655798 Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030 :54: ** Ca se veut sans artifices, en plus, so... Vraiment, c'est tout ce que j'aime ! :13: :07: pinklove :57: woooo :18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2021 - 12:26

Mooh que de doux mots, ça fait plaisir :coeur:

@Ivy-Céleste Applewhite Et du coup pour les avatars concernés, je préciserais lesquels c'est en privé si tu veux, mais te connaissant, tu vas encore me dire que j'ai tord et que t'es pas d'accord, je te connais ! Javajunkie's gallery - Page 5 1956959691 :rire:

Après j'en suis, pour une fois, plutôt contente (dans l'ensemble). Et ils restent simples mais c'est principalement dans ce style là que je me sens à l'aise. C'est là dedans que je me retrouve finalement. Javajunkie's gallery - Page 5 1889860094

N'empêche que tous tes gentils mots sont adorable, ça fait toujours autant plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021 - 2:28

    Des mots amplement sincères, mérités, que je n'hésiterais à te déverser, encore et toujours, avec plaisir et tendresse, ma douce et sublime colombe ! love u :adibou: :hug: :12: xoxo :iloveyou: Surtout quand il s'agit de voir que cela te touche tout autant ! :07: Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030 :09: :03: :12: :hug:


    Aaahhhh, mais naturellement que je veux le savoir, mon petit trésor, attends ! ohh :07: pinklove :03: Que ce soit en privé, ici... C'est toi qui mène la danse, mon petit chat d'amour ! :09: Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030 :12: Javajunkie's gallery - Page 5 36839001 Javajunkie's gallery - Page 5 649379823 ohh Je te suis avec grand plaisir, héhé ! ohh pervers pinklove héros Même si, effectivement, je vais probablement sortir une petite moue, en te faisant savoir que tu exagères et que je ne trouverais probablement point le sens, la mesure que tu apprécies moins tel avatar, ahah ! :rire: Je prépare mes arguments par avance, tout sagement, du coup... HA


    Ahhhh, mais non, mais tu as même carrément le droit d'être plus que satisfaite, ma petite perle ! ohh pinklove pervers :calinhug; Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030 Vraiment, ils sont tous sublimes ! :57: Javajunkie's gallery - Page 5 496655798 :18: ** Après, on aime ou on n'aime pas, comme on dit, mais perso, je reste toujours aussi admirative - et ce, par tous, pinaise ! ohh :57: :13: Aaahhh, mais je te comprends totalement, ma douce petite fée des eaux. ohh :hug: Javajunkie's gallery - Page 5 1496719789 :09: Faut dire aussi, faut savoir bien dosé, s'il faut que ce soit un peu plus chargés, déjà. Javajunkie's gallery - Page 5 1956959691 :28: Mais vraiment, je te comprends parfaitement de ce côté. ohh :adibou: love u La simplicité, j'ai envie de dire, quand même : c'est la vie ! ohh pinklove :coeur1: :07: Puis, je l'avoue, c'est une belle patte, qui te va à ravir, ma beauté. :09: Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030 Javajunkie's gallery - Page 5 496655798 :12: :hug:


    Haaannn, mais vraiment, si cela te fait plus que plaisir, que ces quelques sincères mots te touchent, ma douce, je ne peux rêver mieux, dans ce cas ! Javajunkie's gallery - Page 5 649379823 :mango: :12: pinklove xoxo :siva: J'aime faire plaisir et rester sincère, surtout. ohh :hug: love u :adibou: Sans exagération de ma part, qui plus est. :nono: :42: Javajunkie's gallery - Page 5 3154653550 Javajunkie's gallery - Page 5 496655798 Javajunkie's gallery - Page 5 1821187030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 14:30

Presque un mois que je ne suis plus passée par ici, il était temps que j'y remettes les pieds avec quelques nouveautés ! aha
Je reviens donc avec une petite fournée d'avatars tout frais + certains que j'avais tout bêtement oublié de poster. :06:
En espérant qu'ils vont vous plaire. :hug:

Alina Kovalenko (@Meike Bergmann):

Bailee Madison:

Catherine Bell:

Jack Falahee (@Esras McCoy):

James Denton (@Cameron Bennett):

Lana Parrilla:

RJ King (@Perry Peach):

Savannah Lee May:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 14:32

Ils sont trop beaux ! merci love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 14:35

c’est super beau mon chat :11: j’suis fan de ceux de RJ :07:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 14:44

Ma future princesse ce qu'elle est jolie bordel **

Merci pour les vava ohh

__________________________


Javajunkie's gallery - Page 5 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 14:55

@Meike Bergmann Avec plaisir voyons, Alina est tellement belle que je n'ai pas pu résister aha

@Milo Putskowski T'es trop chou mon chat, toujours là pour dire des petits mots gentils. Ça me touche ! J'ai trop aimé ces photos de RJ j'avoue :rire:

@Emilia Manzoni Mais oui, une véritable petite beauté cette demoiselle ohh
C'était avec plaisir, j'ai été ravie de pouvoir t'en faire autant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 15:37

de nouveaux avatars d'rj, trop bien :11: merci beaucoup :10: :hug: j'en mets un dès que je change de kit :coeur:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:43

Tu sais déjà ce que je pense de tes avatars, ils sont sublimes :coeur: Merci encore pour les avatars de James :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:58

@Perry Peach Je suis heureuse qu’ils te plaisent ! RJ m’a bien inspirée donc il n’est pas impossible que j’en refasse tôt ou tard aha :coeur:

@Cameron Bennett C’est toujours un plaisir de t’en faire et ce, depuis le début voyons :coeur: Je t’en referais sûrement d’ici peu héhé J’ai envie de tester quelques petites choses dans pas trop longtemps donc… Il faut bien une bouille sur laquelle m’essayer Javajunkie's gallery - Page 5 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:02

T'es adorable :coeur: et ouais je me porte volontaire pour que tu puisses réaliser tes essais sur la petite bouille de Cameron Javajunkie's gallery - Page 5 894006417
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:11

fais toi plaisir :01: il a pas mal de photos sur son insta :11:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:08

J'irais fouiller dans tous ça à l'occasion alors, car ça m'intrigue trop :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Javajunkie's gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Javajunkie's gallery
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheekeyfire's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: