AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller en bas 
+58
Olive Parker
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Leewana M. Reynolds
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Cooper Hughes
Knox Hendrix
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Oskár Ochoa
Seth Watkins
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Pippa Burnett
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Ivanwë Ollion
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Elias Rutkowski
Brooklyn Gates
Aïnhoa Dieye
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
Aura Luciano
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyVen 31 Mar 2023 - 14:46

:18: ils sont tellement beaux

ceux de dylan CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 2288522984

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyVen 31 Mar 2023 - 16:26

ils sont trop beaux :11:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:42

MAIS ANA :11: :11: :11:
Mais ils sont tellement beauuuuux :54: :54:
tes colos sont incroyables :coeur:
et puis, les ressources de René sont tellement rares que
tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien de voir çaa ! HA
Merci beaucoup petit chaton :coeur: :coeur:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptySam 1 Avr 2023 - 13:38

Merci les chats, ça fait plaisir :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 2826614466

@Orso Luciano Je suis trop contente que ça te plaise :11: C'est toujours un plaisir de faire des avatars d'un bg pareil :48: :01:

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyMer 5 Avr 2023 - 13:25

@Kay Armstrong OLALAAAAAAAAA, TROIS PERSOS EN PLUS :11: Je suis privilégiée :11:
Merci beaucoup ils sont vraiment magnifiques ** Je sens que je vais bientôt changer mes kits pour ces trois p'tits messieurs :01:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyDim 23 Avr 2023 - 16:48

autant j'arrive pas à rp, autant j'arrive à grapher même si je trouve ça horrible comparé aux avatars des talents ici **

@Maxine Gray :coeur:
Spoiler:

@Orso Luciano :coeur:
Spoiler:

@Leewana M. Reynolds :coeur:
Spoiler:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyDim 23 Avr 2023 - 17:00

Ooooh @Milo Putskowski :coeur: Ils sont trop beaux merci mn chat !!!

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyDim 23 Avr 2023 - 23:24

    Rooohhh, c'est toujours aussi sublime, divin, magnifique, parfait, les girls, bon sang ! ohh :11: :hug: :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 496655798 :18: J'adore, j'aime tellement ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 649379823 :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 496655798 pinklove woooo Surtout ceux de Dylan O'Brian, ainsi que René Grincourt, pinaise ! *_* Je vous félicite, vous encourage chaudement à continuer, à nous vendre du rêve, les filles ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 649379823 :42: :hug: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 1821187030 :18: :gorp: :lola:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyLun 24 Avr 2023 - 21:55

SELLY :11: ils sont beauuuuuuuuuuuux ! :11: :11:
Merci beaucoup :11: ** **
je suis gâtée avec vous aha :11:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:09

@Polly Burnett CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 2826614466

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:13

merciiiii :11: ils sont trop beaux ** ** (comme toujours aha ) je vais en mettre un de ce pas, faut juste que je choisisse lequel :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:16

Avec grand plaisir Cassou :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:02

    Haannn, ils sont vraiment sublimes, divins, épurés, Emychou, attends ! ohh :11: :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 496655798 :54: ** Surtout ceux-là, pinaise... CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 325619599 :13: pinklove woooo


    Spoiler:


    Avec cette exquise, flamboyante crinière, ses boucles soyeuses, ça fait un effet Merida, et, vraiment... Je ne peux détacher mes n'oeils n'oeils, quoi ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 1821187030 :57: :siva: Vraiment, je te félicite sincèrement t'applaudis chaleureusement, mon petit clafoutis à l'abricot, parce que, ça vend du rêve ! :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 496655798 :54: pinklove ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 649379823 :gorp: **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyMar 2 Mai 2023 - 15:58

bon je devais rp et finalement j'ai ouvert photoshop  CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 1679883119

@Kay Armstrong &  @Alexis Silveira  :coeur: :
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 EmptyMar 2 Mai 2023 - 16:06

:11: :11: :11: ohhh ils sont beauuuuux, comme d'hab! Merci mon p'tit chat :12: :43:

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAUX POUR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» daemon. - café, pancakes, cadeaux
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: