AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Alba's phone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 0:45

3:21
Tuesday June 8
Concho
3:21 PM
Tue, June 8, 3:21 PM
Max et moi on va monopoliser vos samedis et dimanches, c'est tout aha :14: :notally:
Ça sent les jeux dehors, puis les films, les bonbons et les jeux vidéo jusqu'à ce qu'ils dorment debout, tout ça Alba's phone - Page 3 1956959691
(J'sais pas ... c'est ok que je dise que je veux que tu restes à dormir toi aussi .. ?)

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 1:04

3:21
Tuesday June 8
Concho
3:21 PM
Tue, June 8, 3:21 PM
Oui il faut, obligé :14:
Ah bon Jon a pas le droit du tout ? :01: Bon ok alors, ils utiliseront leur imagination pour plein d'autres jeux dans l'appart' aussi aha
(Ah ** Bon ... c'est mieux que je l'apprenne maintenant j'imagine ... avant de m'imaginer trop de choses :40: )

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 6:59

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
woody a su pour ma connerie Alba's phone - Page 3 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 9:37

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
la personne que j'ai embrassé s'appelle Milo de toute façon maintenant ce n'est plus un secret, même si j'aurais préféré que Woody l'entende de ma bouche. j'en ai parlé qu'à deux personnes, toi et Thomas.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 10:40

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
 oui c'est lui ** et j'ai vu sur son insta qu'il avait vu Freja plusieurs fois récemment Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:15

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
j'sais pas, j'sais pas... tout ce que je sais c'est que j'ai fait une grosse connerie et que j'aime woody  Alba's phone - Page 3 4026759991   


Alba's phone - Page 3 2826614466
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:51

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
je n'ai que ce que je mérite.     


:14:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:17

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
je me sens tellement nulle d'avoir tout gâché... est-ce qu'on peut se voir après le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:22

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
t'es la meilleure :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:27

3:21
Tuesday June 8
Concho
3:21 PM
Tue, June 8, 3:21 PM
T'as raison, et puis à la coloc' on a un tas de jeux de société aussi pour leur âge, on n'aura qu'à les sortir, ça c'est un bon plan ? héhé

Qu'est-ce qui est injuste ?

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:30

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Salut Alba Rolling Eyes

Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Et en quoi ça te regarde ?


Oups... toujours fâchée :01:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:46

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Je n'ai fait que ça ? C'est une blague ? :14: J'ai rien fait jusqu'ici à part dire la vérité à Woody. A sa place, j'aurais aimé le savoir si ma copine embrassait un autre. Il ne mérite pas qu'on le trompe et il m'en aurait voulu à vie s'il savait que j'étais au courant et que je ne lui avais rien dit. C'est juste être honnête entre amis. Comment tu peux cautionner que ta pote trompe son mec ?

Ah... Je comprends mieux d'où venaient certaines de ses questions Rolling Eyes


Omg :14: :14:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:02

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Il ne s'est rien passé pendant ce voyage avec Woody et de toute façon, mon histoire avec lui ne te regarde pas. Et t'empêcher de le voir, ça n'a pas été un franc succès puisque tu m'as dit que tu le verrais plus et t'as passé la Saint-Valentin avec lui :14: Alors arrête un peu. J'les veux pas tous, j'ai tiré un trait, j'te l'ai dit.

Je n'ai pas la même relation avec Blanche que j'ai avec Woody. Blanche est mon amie, Woody est tellement plus que ça. Mais peut-être que j'aurais dû lui dire, ouais, que tu étais toujours amoureuse de Léo et que ce n'était qu'une question de temps avant que vous craquiez tous les deux. Charlie n'avait aucune intention de lui dire, Milo me l'a dit. Alors arrête Rolling Eyes

Dis-lui ce que tu veux Alba. Fais-toi plaisir, tu n'attends que ça.


Ah oui là vraiment **

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:17

3:21
Tuesday June 8
Concho
3:21 PM
Tue, June 8, 3:21 PM
Tellement héhé

Non dis-moi, stp ...

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:09

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Je n'ai pas décidé de m'y mêler, j'y ai été involontairement mêlée quand j'ai appris pour ce baiser. J'pouvais pas cacher ça à Woody, c'est trop important.
Je suis passée au-dessus mais ne me reproche pas de ne pas avoir voulu que vous continuiez à vous voir alors que vous l'avez quand même fait de toute façon. C'est lui qui en souffre le plus ? Pourquoi ce serait lui ?

Parce que si je te l'avais dit, tu aurais couru le dire à Charlie alors que Woody voulait la confronter lui-même. Lui, il avait l'intention de lui en parler, pas comme elle. C'était son droit, j'avais pas à lui voler son moment.

Elle ne comptait pas lui dire, elle voulait garder ça secret. Non je ne l'ai pas dit à Effy parce que leur histoire est plus compliquée et qu'Effy n'est pas mon amie. Je ne la connais pas. Tu peux pas comparer Effy à Woody. Oui c'est ma faute, j'rends les gens malheureux à longueur de journée, j'adore ça :14:

"J'ai plutôt intérêt" ? Tu me menaces vraiment là ? :14: J'ai été honnête avec elle, je lui ai parlé de Concho et Woody en lui disant que je les aimerai toujours, peu importe ce qui arrive parce qu'ils ont compté et comptent encore pour moi. Mais je lui ai aussi dit que j'avais envie d'aller de l'avant avec elle, de me laisser une chance d'être heureuse pour une fois. Est-ce que ça te suffit ou tu veux davantage de détails encore ?

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Alba's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba's phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: