AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alba's phone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:34

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Parce que Charlie n'est pas mon amie, d'une. Et parce que de deux, elle a demandé à Milo de tenir ça secret, ça veut dire ce que ça veut dire : elle ne voulait pas en parler à Woody. Je sais très bien dans quel état était Milo à ce moment-là, crois-moi, on en a beaucoup parlé et c'est ce qui fait que je m'en veux de l'avoir dit à Woody pour Milo, pas pour Charlie. Mais je ne pouvais pas lui mentir, il ne m'aurait pas pardonné le fait d'avoir su et de ne rien avoir dit. Je ne suis pas rongée par la jalousie, si j'avais voulu me remettre avec Woody, Charlie ou pas, je l'aurais fait. Tu dis que mon histoire avec Daniella ne te regarde pas et pourtant, tu lui as quand même parlé de mes exs... ça ne veut pas vraiment dire ne pas s'en mêler ça.

T'es vraiment en train de comparer ta relation avec Concho à mon histoire avec Concho ? Ce n'est en rien comparable parce que Concho et moi on a été en couple pendant plus d'un an, on était amoureux et heureux. Tu pourrais comparer avec Léo, par exemple. Si j'avais couché avec Léo pendant qu'on se voyait, t'aurais dit quoi ? T'aurais pété un plomb mais moi je n'ai pas fait ça. Et pas seulement parce qu'il y avait Blanche mais par respect pour toi. Alors ne me parle pas de "à sens unique" quand clairement, tu n'as pas pu respecter le fait que ça me blessait trop que tu couches avec Concho et que vous commenciez à éprouver des sentiments l'un pour l'autre.

Milo était drogué Alba, il a un vrai problème avec la drogue, comment tu veux que je l'engueule après ça ? Je sais trop bien ce que c'est de faire des conneries sous l'influence de la drogue.

"L'ouragan Freja" ah d'accord... c'est comme ça que tu me vois maintenant.
Quand elle m'a posé la question hier soir parce qu'avant que tu lui parles de mes exs, on n'avait pas encore eu l'occasion de parler de tout ça. Y'avait encore rien entre Dani et moi si ce n'est quelques regards et des moments passés ensemble. Je ne savais même pas si elle aimait les femmes. Je n'allais pas lui parler de mes exs alors que je ne savais même pas si elle était intéressée par moi :14:
Pas honnête avec moi-même ? Je suis plus que lucide là, Alba. Ouais bah visiblement tu t'es plantée sur la femme que je suis, vu la façon dont tu me vois aujourd'hui.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:00

3:21
Tuesday June 8
Concho
3:21 PM
Tue, June 8, 3:21 PM
Ben oui, moi aussi j'ai l'impression qu'on a loupé quelque chose ...
Et tout ça parce qu'on s'est rencontrés dans la mauvaise période. C'était encore trop récent, ma rupture avec Freja, et de ton côté aussi tu vivais trop de choses avec elle.
Avant que je sache pour Freja, je te jure, à mon organisme puis au train de Noël, t'étais comme la bouffée d'air frais et d'espoir que je n'attendais plus ...  :40:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:03

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à gagner dans cette histoire ? Le dire à Woody ne m'a rien apporté du tout. Elle aurait dû lui dire plus tôt alors, pourquoi attendre si longtemps ? Si ça a une influence sur la relation de Milo avec Charlie et sur la mienne avec lui. Le dire à Woody ne m'a pas permis de tomber dans ses bras ou de le récupérer si c'est ce que tu crois. Et ce n'est pas ce que je veux. Si Charlie a un problème avec Woody, là, c'est sa faute à elle. Je ne l'ai pas obligée à embrasser Milo :14: Je veux qu'il soit heureux, si. Mais avec une femme qui sait qu'elle mérite de l'avoir et qui ne va pas le tromper à la première occasion.
Oui j'aime tout le monde, c'est ça. Toi par contre, on ne peut pas en dire autant, Léo, Concho, moi...

Oui donc tu lui as parlé de mes exs, ça ne veut pas dire "ne rien dire". C'était quoi ton but à part semer le trouble dans son esprit ? Elle sait que je vois toujours Woody en tant qu'amis. Elle sait qu'il ne se passe plus rien entre lui et moi, alors dis-lui tout ce que tu veux.

Je ne dis pas que ça ne t'a pas blessé mais que tu ne peux pas comparer ce que moi je ressentais en t'imaginant avec Concho et ce que toi tu ressentais en m'imaginant avec lui. Imagine-moi avec Léo, ça t'aurait fait le même effet. Je n'aurais jamais couché avec lui, moi. Je ne t'aurais pas fait ça. J'ai jamais empêché Woody et Charlie de se voir, ils font ce qu'ils veulent alors je n'ai rien décidé. Et après la Saint-Valentin, je t'ai dit de voir Concho si tu le voulais, c'est plus mon problème.

Et visiblement, à tes yeux, j'suis loin d'être le meilleur Rolling Eyes
Tu n'es pas celle que je pensais non plus si ça peut te rassurer.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:20

3:21
Tuesday June 8
Concho
3:21 PM
Tue, June 8, 3:21 PM
Et tu vois, au final, on n'est jamais revenus ensemble elle et moi. Même que je la sens s'éloigner de moi depuis quelques semaines. Je pense qu'elle passe à autre chose tranquillement, et j'y peux rien.

Et tu passes à autre chose toi aussi et j'y peux rien non plus. :40: J'suis content pour Léo et toi, c'est pas ça. J'en ai juste marre d'être le second choix tout le temps. Et d'avoir l'impression de passer à côté de femmes avec qui j'aurais pu passer ma vie s'il y avait pas eu d'autres gens dans le tableau.

Btw, j'suis loin d'être l'homme parfait .. Mais j'pense qu'on aurait pu vivre quelque chose de vraiment bien quand même, toi et moi. On a toujours tellement été sur la même longueur d'ondes .. (si on enlève la première heure de notre rencontre Rolling Eyes )

Je garderai toujours une impression d'unfinished business, c'est clair ..

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:48

3:21
Tuesday June 8
Concho
3:21 PM
Tue, June 8, 3:21 PM
Comme tu le dis on peut pas refaire l'histoire et même pour maintenant, il est trop tard, ça donne rien d'en parler à part remuer le couteau dans la plaie. T'es avec Léo maintenant. J'ai pas mon mot à dire et surtout j'veux pas venir entre vous deux, il est le père de Jon en plus, c'est bien, c'est beau, pour vous trois.

J'commence à être habitué à redevenir l'ami, t'en fais pas ... J'saurai passer par-dessus mes sentiments ..



__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2021 - 18:00

3:21
Tuesday June 8
Concho
3:21 PM
Tue, June 8, 3:21 PM
Tu sais bien que ma voisine de boulot me manquerait trop !

On arrivera à surmonter ça, à apprendre à n'être que des amis. J'peux pas dire qu'on pourra revenir "comme avant" parce que notre avant il a déjà commencé avec une attirance, des sentiments, pour moi en tout cas. On n'a jamais été que des amis.

Mais j'aimerais qu'on essaie, je préfère ça que de te perdre complètement.



__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 0:46

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 15 Fev, 3:21 PM
t'es une amie en or sache le :coeur: merci pour tout ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 20:18

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Tu dis ça comme si j'avais couru le dire à Woody une heure après qu'elle ait embrassé Milo :14: Elle avait vachement le temps de lui dire avant. Je m'en fous complètement de passer pour l'ex trop cool, ce qui compte pour moi, là, c'est Milo qui m'en veut. Le reste, je m'en fous.

Je sais que j'ai bien agi, je ne me considère pas comme égoïste et ce n'est pas toi, prenant à tout prix la défense de ton amie, qui va me faire changer d'avis Rolling Eyes Donc elle quand elle dit que ça ne signifie rien, tu la crois, mais quand moi j'dis que je veux aller de l'avant, tu ne me crois pas ? Woody n'est pas le seul à avoir des privilèges visiblement. Toi aussi tu en fais de ton côté, alors arrête d'être de mauvaise foi. Et mon histoire avec Concho ne te regarde en rien Rolling Eyes T'as pas à émettre de jugements dessus, t'étais pas là, tu ne sais pas tout, t'étais pas dans notre couple.

Je fais des crises de jalousie ? :14: Depuis quand ? T'aurais fait tellement pire s'il s'agissait de Léo et moi, c'est ça le pire. Tu ne t'en rends même pas compte... C'est ridicule.

"La preuve avec toute cette histoire ?" Cette histoire concerne en quoi Daniella ou ma relation avec elle ?

Tu savais que ça me blessait, oui, et tu l'as fait quand même, c'est juste ça que je souligne. Mais je n'ai plus mon mot à dire de toute façon. Et c'est vraiment petit de retourner mes confidences contre toi. Quand je t'ai dit que je me sentais seule, c'était parce que je pensais me confier à une amie, pas pour que tu utilises ça contre moi au moindre truc. Ca me prouve, encore une fois, que je me suis trompée sur toi.

Je ne te vois pas comme ça. Mais clairement, j'espère ne pas être celle que tu penses que je suis, vu l'image très négative que tu as de moi. On dirait que je suis la pire personne au monde sur Terre quand je t'écoute.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3221
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:13

3:21
Tuesday June 8
Concho
3:21 PM
Tue, June 8, 3:21 PM
Promis, je te le dirai Alba's phone - Page 4 2269043814


Il lui dira pas :01: :14:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2021 - 2:09

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 15 Fev, 3:21 PM
je le sais et t'es devenu tellement importante pour moi depuis que t'es dans ma petite vie *-* je suis désolé que tu t'es disputé avec alba à cause de moi je sais qu'elle compte pour toi aussi what ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:08

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 15 Fev, 3:21 PM
bien sûr que si, tout est de ma faute, si il ne se serait rien passé avec Milo, tu ne te serais pas disputé avec elle.
J'étais persuadée qu'il ne le raconterait à personne, j'arrive toujours pas à croire qu'il l'ait dit à Freja  what ?
Malgré tout j'espère que vous allez vous réconcilier parce que je m'en veux  :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:13

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 15 Fev, 3:21 PM
T'es une amie extraordinaire je sais que je me répète mais c'est le cas, ces derniers jours auraient été davantage difficiles sans toi ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptySam 12 Juin 2021 - 8:32

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Non, finalement, il est bien plus compréhensif que toi, ça doit être ça, les vrais amis. Je sais juste à qui va ta loyauté :14:
T'es en train de comparer une histoire de baiser à cette histoire avec Karl ?! Sérieusement Alba ? Si tu n'étais pas capable de me pardonner à ce sujet, il fallait le dire, pas me le renvoyer en pleine tronche dés que t'en as l'occasion !

Je t'ai dit ça y'a combien de temps Alba ? Des semaines déjà ! Depuis j'essaie d'avancer. Sache juste qu'on embrasse pas quelqu'un sans raisons quand on est en couple. Regarde Léo et toi, ça a commencé par là.
Je n'y crois pas du tout, bien sûr que tu lui en aurais parlé. Quand je vois ta loyauté envers elle, là, je n'en doute pas du tout. C'était une erreur ce trio mais c'est trop tard pour revenir en arrière.

J'assume totalement mes actes et je les assumerai toujours. J'ai eu vraiment beaucoup de peine en apprenant que vous aviez envie de vous revoir, tous les deux, que vous passiez du bon temps ensemble parce que ma rupture avec lui était récente. J'crois que c'est totalement légitime. Depuis, ça fait des mois que je n'ai plus rien dit. Alors arrête Rolling Eyes

Non sur ce coup-là, je ne suis pas comme toi. Woody attendait un signe de ma part que je lui ai jamais donné et pourtant, j'aurais pu. Je ne l'invente pas, il me l'a dit. Alors non, je ne sauterai pas sur la première occasion pour les retrouver. Aujourd'hui, c'est avec Daniella que j'ai envie d'avancer. C'est quoi le problème ? Pourquoi tu refuses de me croire ?

Je n'ai pas dit que tu étais une connasse Alba. J'dirai jamais ça de toi peu importe ce qu'il se passe entre nous.
Oh oui, bien sûr... c'est moi qui ai changé Arrow

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptySam 12 Juin 2021 - 10:09

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 15 Fev, 3:21 PM
Ow je t'adore tellement ma petite alba merci pour tout encore une fois :coeur:
Je suis partante ça me fera du bien de vous voir tous. Je dois passer voir mon frère aujourd'hui je peux venir après ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 EmptySam 12 Juin 2021 - 17:32

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Je n'ai jamais dit que je souffrais plus qu'elle mais si Charlie souffre aujourd'hui, c'est à cause de son acte. Tu aurais pu simplement ne pas prendre parti et soutenir ton amie. A la place, tu me démontes comme si j'étais le diable sur Terre Rolling Eyes
Je n'ai jamais osé aborder le sujet par peur de tout foutre en l'air entre nous, j'suis pas fière de ce que j'ai fait et je ne le serai jamais. Mais ouais, ce n'est pas le sujet même si j'ai l'impression qu'on fait mon procès :14:

Parce que Milo n'était pas dans son état normal ! Désolée de te dire ça, Alba, mais tu ne sais pas ce que ça fait d'être dépendant et plus maitre de son corps. Ouais c'est ma faute, j'n'ai plus le droit de voir Woody en ami maintenant...

Je m'en fous que tu voies Concho, fais ce que tu veux ! Vois-le, parle-lui, baise avec autant que tu veux, ce n'est plus mon problème. Alors j'te reproche plus rien du tout. Je vous ai reproché de ne pas avoir tenu la seule chose que je vous demandais, à savoir de ne pas vous voir, mais aujourd'hui c'est derrière moi.

Tu dis que je suis comme toi mais non ce n'est pas le cas. Mes actions ? La seule chose que j'aie faite c'est de prévenir un ami que sa copine n'était pas totalement réglo. Ne me fais pas croire que tu ne l'aurais pas dit à Charlie si Woody avait fait la même chose avec une autre.

Non, on ne sera pas d'accord. J'te parle de mes histoires passées qui ne te regardent pas. Et la relation de Woody et Charlie ne me regarde pas, si Woody lui pardonne c'est tant mieux, mais il a le droit de savoir que sa copine a embrassé un autre.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Alba's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba's phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: