| | aura's phone | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fede Luciano Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MESSAGE : 5504 ICI DEPUIS : 06/06/2018 COMPTES : carter, april, milo , haley, frankie, percy & jules. CRÉDITS : avyapeony (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)
STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 et papa de deux adorables jumeaux, lorella & elio (fedetícia ♡)
| Sujet: aura's phone Dim 15 Aoû 2021 - 11:26 | |
| Minuit passé… Tu regardais l’heure avant de regarder qui était entrain de t’appeler et évidemment, en voyant le surnom de ta petite sœur sur le téléphone, tu répondais. « La mia principessa, que me vaut cet appel aussi tardif ? » demandais-tu à ta sœur, la voix légèrement endormi, sortant de la chambre a couché. __________________________ we're meant to be |
| | | Livio Manzoni MESSAGE : 9014 ICI DEPUIS : 09/04/2019 COMPTES : Tahlia, l'ex-policière CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) / orion (sign) + Vocivus (icon)
STATUT : Hello darkness, my old friend.
| | | | Livio Manzoni MESSAGE : 9014 ICI DEPUIS : 09/04/2019 COMPTES : Tahlia, l'ex-policière CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) / orion (sign) + Vocivus (icon)
| | | | Livio Manzoni MESSAGE : 9014 ICI DEPUIS : 09/04/2019 COMPTES : Tahlia, l'ex-policière CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) / orion (sign) + Vocivus (icon)
| | | | Letícia Lima-Luciano Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1745 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : wildheartavatars (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
| Sujet: Re: aura's phone Lun 16 Aoû 2021 - 10:26 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui même si je désactive le mien, fede aussi reçoit plein de pics à mon sujet... je sais pas comment ton frère arrive à rester aussi calme, il a une force tranquille incroyable __________________________ SOULMATES AREN'T JUST LOVERS“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
| | | Fede Luciano Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MESSAGE : 5504 ICI DEPUIS : 06/06/2018 COMPTES : carter, april, milo , haley, frankie, percy & jules. CRÉDITS : avyapeony (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)
STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 et papa de deux adorables jumeaux, lorella & elio (fedetícia ♡)
| Sujet: Re: aura's phone Lun 16 Aoû 2021 - 13:41 | |
| Tu souris à l’entente de la voix de ta petite soeur. « Je dormais pas, je dirai plutôt que je somnolais » dis-tu avec un léger rire. Tu attrapais un verre d’eau et tu t’éclaircissais la gorge pour enlever cette voix endormie. « Non pas du tout, ça me fait plaisir que tu appelles » dis-tu avec un léger sourire avant de reprendre. « Comment tu vas ? Et comment va le plus beau des bébés ? » demandas-tu simplement.
__________________________ we're meant to be |
| | | Livio Manzoni MESSAGE : 9014 ICI DEPUIS : 09/04/2019 COMPTES : Tahlia, l'ex-policière CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) / orion (sign) + Vocivus (icon)
| Sujet: Re: aura's phone Lun 16 Aoû 2021 - 17:46 | |
| 30 minutes après, juste par fierté  : Livio   Va falloir que tu arrêtes de péter des câbles et revenir une heure plus tard en disant "pardon"... parce que ça marche à chaque fois  Tu m'expliques ce qu'il s'est passé pour que tu réagisses comme ça ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? __________________________ 
I'm a mad man for your touch, girl, I've lost control. I'm gonna make this last forever, don't tell me it's impossible — cause I love you for infinity |
| | | | Letícia Lima-Luciano Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1745 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : wildheartavatars (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
| Sujet: Re: aura's phone Lun 16 Aoû 2021 - 18:10 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui C'est vrai que tu t'en ai pris plein la tête toi aussi  c'est tellement énervant ! Heureusement que fede arrive par m'apaiser, il est incroyable pour ça t  __________________________ SOULMATES AREN'T JUST LOVERS“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
| | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: aura's phone  | |
| |
| | | | aura's phone | |
|