AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aura's phone

Aller en bas 
+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 41 EmptyLun 15 Avr 2024 - 11:51

Emilia
Je me doute que c'est compliqué mais, tu as deux enfants merveilleux qui vivent avec un papa et une maman présents pour eux aura's phone - Page 41 1956959691 même si ce n'est pas ensemble et peut-être que le temps fera son oeuvre :coeur:
Y a pas grand chose à dire tu sais à part qu'une fois de plus je me suis fait trahir en amour? Je mérite pas d'être heureuse de ce point de vue là à croire... Après ce qu'on a vécu lui et moi je pensais que je sais pas c'était le bon vraiment... mais non ! Je me sens mise une fois de plus plus bas que terre, au même stade que quand ça avait été Milo...

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 41 EmptyLun 15 Avr 2024 - 12:24

Emilia
Il va finir par comprendre ne t'en fais pas :coeur: puis maintenant je suis chez Livio donc je l'aiderai encore plus avec les petits :11:

Pas de ma faute? C'est fou quand même que toutes mes histoires d'amour finissent par foirer un jour non? Et oui... avec la nana dont je me méfiais le plus.... aura's phone - Page 41 4026759991 je le déteste tellement si tu savais! Je me déteste !

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 41 EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:38

Emilia
J'avais nulle part autre où aller aura's phone - Page 41 4026759991 donc on est là l'un pour l'autre avec Livio puis moi d'avoir les petits ça me fait du bien aura's phone - Page 41 1956959691

Pourtant le soucis doit venir de moi, pourquoi toutes mes histoires finissent par foirer?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1037
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
aura's phone - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 41 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:06

Fratello  aura's phone - Page 41 2269043814
look look

tu me surveilles c'est ça ? aha
C'est.. une fille .. :01:  

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Contenu sponsorisé
aura's phone - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura's phone
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: