AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Write about Amara

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Amara Empty
MessageSujet: Write about Amara   Write about Amara EmptyMer 22 Sep 2021 - 10:47

Amara Taylor

25 ans.
Célibataire
Vendeuse en boutique de luxe
Australienne.
Hétérosexuelle.

Quel est le truc le plus dégueulasse que tu fais en cachette ? Poutre lustrée
J'sais pas moi, aller manger au McDo sans mes potes et leur faire croire que j'ai mangé une salade pour éviter la guerre ? Elle est un peu chelou ta question non ?

Tu as envie d'être en couple ou tu préfère encore profiter un peu de ton célibat ? Clochette
J'avoue qu'il y a encore quelques semaines, j'aurais répondu que je souhaitais profiter de mon célibat. Maintenant, je n'en suis plus aussi sûre. J'ai pas mal de doutes à ce sujet. Affaire à suivre...  Hum

On t'a vu 2 fois avec un Rutkowski.. C'est quelque chose de concret entre vous deux? Piou
En effet, j'ai vu Sean à deux reprises (pour mon plus grand plaisir d'ailleurs !) et je ne sais pas encore où ça va nous mener, mais je suis curieuse de le découvrir. Tout ce que je peux dire sans avoir peur de trop m'avancer, c'est que je l'apprécie et j'aime tout ce que j'apprends à connaître de lui. Affaire à suivre. aha

Il parait que tu rêve d'être designer mode, mais es-tu au courant que même avec du talent l'art ça s'étudie un minimum ? Sassy
Et qui t'as dis que je ne bosse pas là dessus ? Bien-sûr que je suis au courant, j'ai été diplômée dans le domaine et je travaille aussi. Mais bon, haters' gonna hate, ce n'est plus un secret. Et toi, ta maman t'as appris que c'était pas joli de baver sur la vie des autres car la tienne est pathétique ? Si tu veux devenir quelqu'un, apprends à balayer devant ta porte et concentre toi sur ta vie plutôt que la mienne. Il existe des leçons de vie que tu devrais apprendre dans les plus brefs délais car ton seuil d'intelligence vole bien bas. Sinon, fais la bise à ton père de ma part. :48:

En gros, supercalifragilisticexpialidocious ? Sassy
C'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce mais faut le dire et vous serez à la page et plus précoce. Write about Amara 1956959691

Tu crois que ton mec va te rester fidèle ? Rolling Eyes Valentin
Je sais pas à quel moment ça vous regarde ? Hum Tu es vraiment une mauvaise langue. Rolling Eyes On se laisse une chance, le reste ne regarde que nous et personne d'autres. Mais au lieu de venir embêter les autres au sujet de leurs relations, tu devrais peut-être te chercher un valentin ou une valentine. Write about Amara 17181857

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Amara Taylor le Mar 15 Fév 2022 - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre Lustrée
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara EmptyJeu 23 Sep 2021 - 8:56

Quel est le truc le plus dégueulasse que tu fais en cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara EmptyJeu 23 Sep 2021 - 9:27

Ton (étrange) question a sa réponse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Clochette
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:47

Tu as envie d'être en couple ou tu préfère encore profiter un peu de ton célibat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:27

J'ai répondu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Piou
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:34

On t'a vu 2 fois avec un Rutkowski.. C'est quelque chose de concret entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:22

Répondu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sassy
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:07

Il parait que tu rêve d'être designer mode, mais es-tu au courant que même avec du talent l'art ça s'étudie un minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:19

Je t'ai répondu. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sassy
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:51

En gros, supercalifragilisticexpialidocious ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
valentin
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara EmptyLun 14 Fév 2022 - 17:37

Tu crois que ton mec va te rester fidèle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara EmptyMar 15 Fév 2022 - 10:45

J'ai répondu aux deux questions Write about Amara 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Amara Empty
MessageSujet: Re: Write about Amara   Write about Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for a ride - Amara
» I'm so sorry, honey [Amara]
» a horse with no name (amara)
» Profil d'Amara
» Just want have a fun | Amara Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: