AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva   Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:38


Ton fils ressemble étrangement à mon frère
Ft. Callie
Mes dents rencontre rapidement ma lèvre inférieure, c’est nerveux, ce tic est vraiment embarrassant surtout lorsque je suis face, comme à l’instant, d’une amie. Ce baiser avec Sam, il ne représentait rien en comparaison de sa manière de me regarder, de sa façon de me faire frissonner. Ses gestes et ce qu’il ne disait pas était encore plus sensuel et intense pour moi. Non, ce baiser n’était rien comparé à tout cela. « Ne te reproche rien, tu ne pouvais pas savoir que je connaissais Samuel, je ne te l’ai jamais dit. Et puis…Ca ne duré que quelques heures entre ton frère et moi » De nouveau, je me mordille les lèvres, pensive, je me souviens de cette soirée là. J’étais encore toute jeune, à 18 ans, on est mal dans son corps, pas très assurée, enfin moi, je ne l’étais pas. Je venais tout juste de me rendre compte que je plaisais aux garçons, pas comme Kelly, qui l’avait découvert bien avant moi. Et puis, lors de cette soirée sur la plage, j’ai croisé son regard bleu-vert de l’autre côté de l’immense feu de joie. Il a fait le tour, il m’a offert un verre et je n’ai pas refusé. Je m’en souvenais comme si c’était hier, on avait beaucoup parlé, jouant le jeu de la séduction et même à ce moment là, nous avions cette tension entre nous, cette envie de tout se dire et l’impression de connaître l’autre. Il était nerveux, et je m’étais dit que si je ne faisais pas le premier pas, je m’en voudrais toute ma vie. Je ne savais pas à quel point, j’avais raison. Il avait voulu me raccompagner et j’avais juste hoché de la tête, lui répondant que je ne voulais pas rentrer et je l’avais embrassé. Il n’avait pas refusé, bien au contraire. Je devins rouge en repensant à cette nuit là, ça me faisais toujours de l’effet. Soupirant, je sortie de mes pensées pour expliquer à Callie cette fameuse rencontre. « On s’est rencontré à la soirée annuelle sur la plage. Le courant est passé, plus que ça même et on a passé toute la nuit et le matin ensemble. Et puis, je me suis rhabillée et je suis partie. Je n’avais même pas son numéro et tout ce que je savais, c’est qu’il s’appelait Samuel. On ne s’est pas recroisé une seule fois, et pourtant, ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. Un mois après, j’ai su que j’étais enceinte, de lui. Mon père n’aurait pas accepté, tu savais comment il était. Il aurait causé des problèmes à Sam, voir pire encore, me demandé de le faire partir. Sauf, je ne voulais pas. Ce bébé, même si j’étais jeune, je le voulais. Parce que Sam avait été la plus belle chose qui me soit arrivée. Avant de partie pour Sydney, je suis allée tous les jours sur cette plage espérant le revoir, lui dire et puis…mon père l’a appris, il m’a forcé à lui dire qui était le père et je lui ais dit que je l’ignorais. Il m’a traité de…je te passe les termes, tu devines. Ma mère m’a donné le complément pour mon billet de bus et j’ai quitté Bowen. Avec le temps, Sam est devenu un vieux souvenir, mes sentiments pour lui ne m’ont jamais quitté, ils sont toujours là, je le sais…parce qu’il a suffit d’un regard pour que tout mon corps s’embrase. Seulement, il n’est pas libre, tu le sais…Je suis ridicule… »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva   Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:53

La fête Forraine ◈ Callie & Sunniva
TTon fils ressemble étrangement
à mon frère...