∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Tahlia | Phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptySam 19 Fév 2022 - 22:10

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Joyeux anniversaire ‘Lia :coeur: Profite bien de cette journée qui est la tienne et le ce soir pour fêter ça comme il faut !  

Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : zak, aura, iris & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : 3 words, 8 letters.
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyDim 20 Fév 2022 - 1:49

Lys

iMessage
Aujourd'hui

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire !!! :coeur: :mango: :lola: :12: :43: :20:  

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/01/2019
COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : whovian (a), astra (s).

STATUT : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyDim 20 Fév 2022 - 2:47

Az

iMessage
Aujourd'hui

Happy birthday sweetie Tahlia | Phone - Page 13 2269043814 :hug:
Avec quelques heures de retard, désolé on ferme seulement le Hendrix maintenant aha 

ça crépite, ça illumine
Je t’aime ça ne veut pas dire : vivons ensemble 78 ans, ayons des enfants, un chien, portons une alliance, dormons dans le même lit pour l’éternité, et tu n’as pas droit de rien faire sans me le demander. Je t’aime veut juste dire : là, t’es la personne qui me fait du bien.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : zak, aura, iris & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : 3 words, 8 letters.
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyDim 20 Fév 2022 - 12:55

Lys

iMessage
Aujourd'hui

J'y compte bien !! héhé Tahlia | Phone - Page 13 1296066030  

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
bowenien
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Gracelyn (Dita von Teese) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs + code signa)

STATUT : Elle est mariée depuis le 27 juillet 2014 à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyDim 20 Fév 2022 - 12:59

Gaby

iMessage
Aujourd'hui

Avec du retard retard mais le coeur y est quand même : Joyeux anniversaire Tahlia. :11: La petite famille te fais de très gros bisous :coeur:

Ma plus belle oeuvre, c'est vous
Le plus beau métier d'une femme c'est d'être celle qui se dévoue corps et âme parfois et qui n'attend rien pour ça. Le plus beau métier d'une femme c'est d'être mère.
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:50

Sam

iMessage
Aujourd'hui

J'ai l'impression de ne plus t'avoir vu ni entendu depuis ton anniversaire. Tu vas bien ? :coeur:   

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2022 - 10:58

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ok.. Tant mieux Wink
Je vais bien merci. Pas mal de boulot donc pas mal occupé. 

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2022 - 11:42

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Oui t'en fais pas. Je m'autorise quelques balades en moto et plats réchauffés :rire: Et toi racontes ? . 

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2022 - 15:11

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Bien sûr :lol: Rolling Eyes
Ah oui? Tu te lances dans quoi ?
Et oui je comprends. Faudrait qu'on s'organise un truc. Une balade ou quoi avec la petite. 

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2022 - 16:27

Sam

iMessage
Aujourd'hui

A partir du moment où j'assaisonne moi-même, c'est que c'est fait maison non ? :rire: Je ne dis pas non à ce que tu reviennes, mais tu comprends, je veux pas te déranger aha
Oh désolé. Je ne voulais pas être indiscret. Pas de soucis  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2022 - 19:21

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Pourtant l'assaisonnement c'est ce qui fait tout ! Mais je suis quand même prêt à reprendre de le risque de remanger ce que tu cuisine pour moi :rire:
Et ok. Tu m'en parleras quand on se verra alors :coeur: 

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2022 - 21:01

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Je te taquine, tu es un excellent Mini Ramsey :rire:
Tu m'intrigues avec tout ça.  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptySam 5 Mar 2022 - 10:20

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Dimanche ? Si tu veux, on peut aller jusqu'à la crique  

April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i will follow you may down, wherever you may go, i will follow you way down to your deepest low (esras)
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2022 - 12:32

April

iMessage
Aujourd'hui

est-ce que tu as ta fille en ce moment ou est-ce que tu serai partante pour soirée entre filles à danser et picoler toute la nuit ? :01:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i will follow you may down, wherever you may go, i will follow you way down to your deepest low (esras)
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2022 - 17:41

April

iMessage
Aujourd'hui

ahhh trop cool :54: petite soirée au A&Y ? :48:
tu vas voir une autre facette des Wellington, parce que c'est pas Sam qui t'emmènerai faire ça :01: :14:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 13 Empty

Tahlia | Phone
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant