Le Maire MESSAGE : 3014 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : swan.
STATUT : amoureux de sa femme.
| Sujet: ~ le sujet rp le plus marquant Dim 26 Déc 2021 - 14:44 | |
| Quel est le sujet rp qui a le plus marqué votre année ? Avec qui ? Il se passait quoi ? Pourquoi avez-vous aimé l'écrire ? Pourquoi vous a-t-il autant marqué ? Quelles répercussions ça a eu sur vos personnages ? Était-ce dans un lieu du forum que vous aimez particulièrement pour des rps ? Etc. |
|
Perry Peach Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
MESSAGE : 5495 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, selma CRÉDITS : emy/whovian ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : look what you made me do (peckson)
| Sujet: Re: ~ le sujet rp le plus marquant Dim 26 Déc 2021 - 15:50 | |
| (après avoir fait mon tableur j'entame mes réponses aux questions  ) je vais en dire plusieurs  avec Manny je dirais le sujet première fois avec Ash parce qu'il m'a beaucoup trop fait rire  et aussi parce que c'est une bonne évolution pour Manny, un truc que je voulais faire depuis un moment  il ne pouvait pas y avoir pire personne que Ash pour que Manny fasse sa première fois  Avec Perry j'en ai plusieurs parce que well, j'ai toujours trop de trucs avec Perry  mais ceux qui tournent autour de sa paternité me touchent toujours beaucoup  donc il y a l'apparition surprise de Theodore comme père biologique de Penny et aussi le rp avec Penny où Perry lui annonce la nouvelle (même s'il vient juste de débuter  ). Et aussi celui avec Isaiah parce qu'il m'a fendu le cœur à plusieurs reprises et que voir deux types comme Perry et Isaiah s'engueuler c'est assez surprenant  Avec les autres je n'ai pas forcément de gros rps qui ressortent  (pas que je les aime pas, of course je les adore mais Charles et Polly sont nouveaux et Vega n'a pas fait grand chose à part foutre la merde cette année  ) Mais petit bilan général, j'ai fait 80 rps (si j'en ai pas oublié  ) sur 2021 (j'ai pris les sujets clôturés cette année et ceux en cours) j'ai fin mon blabla (pour cette question  ) __________________________  i'm on a roller coaster what only goes up |
|