∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Partagez

look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar + bannière), exordium (signature)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 16:07

@Sam Wellington merci mon chaaat :coeur:

@Ivy-Céleste Applewhite j'fais pas des infidélités, je les aime trop aha look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 1889860094 :14:
merci beaucoup ma belle :hug:

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 17:46

@Percy Armstrong : Ahhh, mais je ne peux que te comprendre, approuver le choix de ces beaux petits d'hommes, mon doux et sublime saphir, héhé ! ohh :hug: :42: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 649379823 woooo :18: Puis, de la façon dont tu leur donnes vie, dont tu les incarnes... :54: pinklove look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 496655798 look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 1821187030 I love it ! :07: :43: :leche: :21:

Mais, ne me remercie pas, mon petit trésor adore, attends ! :nono: love u :11: :hug: C'est parfaitement normal, un véritable plaisir, tu sais ? ohh look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 649379823 :12: :03: xoxo :siva: :iloveyou:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:38

bon retour chez toi avec ce personnage de fouuuuu ohh :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 20:27

:arg look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 909211931 Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas mis un petit mot ici. **

Bon retour ici chaton ! :coeur: J'adooooore Percy. aha

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 21:23

Re-bienvenue chez toi :D

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:40

aha HA :coeur:

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h

MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:10

@Niels Björk @Penelope Russell merci les loulous :coeur: ohh

@Jamie Rankin shame on you Nan nan nan :14: merci mon chat :coeur:

@Nevaeh Rutkowski aha :coeur:

Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2022 - 15:50

Qu'il est beau :11:
Bon retour mon chaton :coeur:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 12:17

@Freja Ivanova merci mon baby look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 2403486844 :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) - Page 2 Empty

look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2