∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 151
MESSAGE : 2640
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar + bannière), exordium (signature)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 17:45


perceval "percy" armstrong

feat. andrew garfield look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2269043814

me, myself & i
› NOM : Armstrong, nom très répandu dans les pays anglo-saxon, qu'il porte fièrement comme toute sa fratrie.
› PRÉNOM : Perceval, comme le légendaire chevalier de la table ronde mais il a un diminutif qui est Percy et que les gens utilisent tout le temps. Sinon, il a d'autres prénoms mais il assume pas trop d'en avoir autant.
› ÂGE : 35 ans tout rond, né à Bristol en septembre 1986.
› NATIONALITÉ : il a la nationalité anglaise par la naissance et attends encore quelques années pour demander la nationalité australienne.
› ORIGINES : anglaises, irlandaises et américaines, un beau mélange.
› JOB/ETUDE : gérant du Wojna's depuis quatre ans, alors qu'avant il n'y était qu'un simple serveur pendant trois ans.
› STATUT : célibataire qui a l'espoir de rencontrer l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir trouvé il y a quelques années.
› GENRE : masculin.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel, il n'a jamais voulu aller voir ailleurs que chez les femmes et il s'en contente parfaitement.
› TES FINANCES : bonnes, c'est toujours des hauts et des bas de gérer un bar mais il s'en sort pas mal.
› GROUPE : autumn.
› CREDITS : av @tearsflight icons @selly_

what about me
Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹

juillet mille neuf cent quatre vingt six.
« Perceval Jonathan Edouard Armstrong »

Le petit garçon est né dans un petit hôpital de Bristol. Il est le premier à naître d'une fratrie de trois enfants, trois garçons. Les parents Armstrong sont tellement heureux d'accueillir un enfant qu'ils vont le chérir directement. Ils vivent une petite vie paisible dans un quartier pas très famée de Bristol. Le père est ouvrier du bâtiment et la mère est professeur des écoles. L'argent ne coule pas à flot dans cette maison mais ils sont heureux tous les trois. Rapidement, un deuxième enfant vient faire son arrivée dans le foyer, deux ans plus tard.

juillet mille neuf cent quatre vingt seize.
« Ne t'inquiète pas, j'te promet que tout ira bien »

Alors que le jeune Perceval fête son dixième anniversaire, les parents prennent la lourde décision de divorcer. Maman et Papa ne s'aiment plus et le jeune Armstrong a du mal à concevoir cette idée que ses parents ne s'aiment plus et se fassent du mal. Ça lui fait un peu douter de l'amour mais bon, il n'a pas trop le choix que de subir cette séparation. Il prend soin de son petit frère, en lui expliquant que tout va bien aller pour eux deux et qu'ils ne seront jamais séparés. Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'était que maman est enceinte de quelques mois et qu'elle a fait un déni de grossesse.

octobre deux mille six.
« C'est décidé, je quitte le nid »

20 ans, c'est l'âge parfait pour faire le tour du monde, n'est-ce pas ? C'est en effet ce qu'il s'est passé pour Percy. Après avoir fait son premier passeport, un mois après son anniversaire, il s'est envolé pour découvrir le monde. Le premier pays qu'il a visité, c'était l'Argentine. Et depuis il est passé par plein d'autres endroits comme le Brésil, le Pérou, le Japon ou encore des pays européens tels que l'Italie, le Portugal ou la France. Il s'est découvert une sacré passion pour le voyage. Quand Perceval était dans un pays, il trouvait un petit boulot comme serveur en général ou bien il aidait des locaux qui pouvaient l'héberger quelques temps. Grâce à ça, il est polyglotte.

septembre deux mille onze.
« Tu es la personne que j'aime le plus au monde »

Perceval pose le pieds sur le sol australien cette année là. Et après un long voyage le long de tout le pays, il finit par poser ses valises à Perth. En effet, là-bas il a rencontré une jeune femme dont il est éperdument amoureux. Et comme c'est un amoureux de l'amour, il a tout lâché pour elle. Mona, qu'elle s'appelle. Percy s'est installé chez elle et ils vivent une relation tellement... toxique ? En effet, à partir de ce moment là, ils se sont tous les deux coupés du monde et n'ont plu donné de nouvelles à personne ou presque.

janvier deux mille quatorze.
« C'est fini entre nous, j'te quitte ! »

Après trois ans de relation, le jeune homme était prêt à faire sa demande en mariage. Mais avant de la faire, il se questionnait sur sa relation avec Mona. Elle avait un comportement étrange ces derniers temps. Et un jour, il découvrait qu'elle se tapait, en fait, un de ses collègues de travail dans ton dos. Alors, Percy avait fais ses valises et quand elle est rentré, elle n'a trouvé qu'une pauvre lettre sur le lit en disant qu'il partait loin d'elle et de ses cachotteries. Il avait coupé les ponts avec sa famille, et c'est ce jour là où il a enfin repris contact avec eux. Ils étaient soulagés de voir que l'ainé des Amrstrong avait enfin terminé sa relation avec elle. C'était une bonne chose.

février deux mille quinze.
« C'est pas si mal finalement, de changer d'air »

Après avoir voyagé à travers l'Australie pendant une année entière, Perceval décidait finalement de poser son sac à dos quelque part. Bowen était une ville paisible et il aimait beaucoup ce qu'elle en dégageait. Il ne voulait pas retourner en Angleterre, l'Australie l'avait adopté et il était hors de question qu'il s'en aille. Alors Percy s'est retrouvé dans une colocation dans le centre ville, et un taff un peu sympa dans un bar du coin histoire de retomber sur ses pattes. C'était pas plus mal parce que c'est là où le jeune homme a rencontré tout plein de gens et qu'il s'est refait un cercle d'ami assez élargi.

juin deux mille dix-huit.
« La nouvelle vie que j'embrasse »

Après avoir sympathisé avec son patron au Wojna's, il lui avais parlé de ses envies de faire plus, de faire mieux. Et ce dernier avait pour projet de partir vivre à l'étranger en laissant la gérance à quelqu'un. Ça tombait plutôt bien, puisque c'était ce que l'anglais voulait, ouvrir un établissement comme celui-là. Il lui faisait confiance et ça le touchait énormément de voir qu'il était prêt à confier son petit bébé à un de ses employés. Alors en juin, il signait un contrat de gérance et August lui filait les clefs du fameux bar à rhum incontournable de Bowen.

avril deux mille vingt-deux.
« On est pas bien, ici ? »

Ça fait maintenant quatre ans qu'il travaille en tant que gérant du bar à rhum dans le centre-ville de Bowen et il s'y plait bien. L'anglais n'a jamais eu de nouvelles de son ex-petite amie et c'est tant mieux. Pourtant, il garde près de lui la bague qu'il était prêt à lui donner en lui faisant sa demande en mariage. Ça lui rappelle qu'il ne faut pas précipiter les choses, qu'il ne doit pas revivre une relation toxique telle que celle-ci. Même en étant célibataire, il est heureux et il vit sa meilleure vie dans cette ville.

and behind the computer...
› PSEUDO selly look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 3695812023 › PRENOM Séléna :11: › AGE : 25 ans hors taxe :01: › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? à l'époque, sur un forum partenaire › COMMENT LE TROUVES-TU? je vais pas faire la blague qu'il est nul parce que cette blague est nulle :14: il est parfait :coeur: › PRÉSENCE : le plus souvent possible ohh › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien d'@Oskár Ochoa aha › DOUBLE-COMPTE : des doubles-comptes ? moi ? :busted: › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? nope › AUTRE CHOSE? le changement d'Anna s'est fait assez vite, merci à mes partenaires de rp d'avoir compris et surprise pour les autres aha j'espère qu'il vous plaira look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2269043814

Code:
<b>ANDREW GARFIELD</b> - @"percy armstrong".

__________________________

don't get to close, it’s dark inside


Dernière édition par Percy Armstrong le Mer 30 Mar 2022 - 20:48, édité 3 fois
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 0
MESSAGE : 120
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 17:57

Oh boy, Andrew... **
Hate de voir ce que tu nous réserve Selly :coeur:
Sahar Essaïdi
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 180
MESSAGE : 1587
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : little liαrs, pour l'αvαtαr & sirenchαrms/renegαde, signαture.

STATUT : célibαtαire volαge. un trou béαnt ά lα plαce du cœur.
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:02

re bienvenue, :11: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 3154653550

__________________________

- - whαt α skeletαl wreck of mαn this is.
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 96
MESSAGE : 4289
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone, but it goes to waste (single)
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:04

Andrew !!!! Ça y est tu as craqué ?? :14:
Re bienvenue avec ce nouveau perso hâte qu'on se trouve un petit lien :coeur:
Pleins de courage pour ta fiche

__________________________


heartbreak
I've spent all of the love I saved
We were always a losing game
Small town girl in a big arcade
I got addicted to a losing game


look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Tahlia Wates
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 324
MESSAGE : 2671
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:08

Andrew et ce pseudo ohh
Tu sais déjà tout pour Anna :11:. J'espère que tu t'amuseras bien avec Percy :07:, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves et qu'on se trouve des liens :01:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 237
MESSAGE : 2037
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:20

Andrew est un très bon choix, et ce PL également :11: Ça fait plaisir de le voir joué par toi :hug:
Bon retour à la maison avec ce personnage qui attise ma curiosité aha
J’ai bien hâte de lire sa fiche, et de voir ce que tu nous réserve pfiou Au plaisir d’essayer de trouver des liens avec lui :coeur:

__________________________

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.


https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 346
MESSAGE : 2101
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:40

Ce choix d’avatar et ce pseudo :11: j’adore !
Il gère le wojna’s, on a déjà une ébauche pour notre futur lien du coup aha
Rebienvenue chez toi :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 151
MESSAGE : 2640
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar + bannière), exordium (signature)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:06

@Sahar Essaïdi @Circé Dewitt @Gracelyn Scott  @Tahlia Wates merci beaucoup :11: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2826614466 :hug:

@Emilia Manzoni oui j'ai craqué pour Andrew, ayé :14: merci :coeur:

@Luna Cadburry merci ma belle :coeur: oui le lien est déjà tout tracé avec le wojna's aha

avec plaisir vous toutes, pour les liens ohh :coeur:

__________________________

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 13
MESSAGE : 106
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:12

coucou...On ne souhaite pas la bienvenue à qui fait partie des murs voir des fondations...
Comme tu le sais puisque tu as suivi sa validation toute fraiche, J'ai Syrius à faire vivre ici, donc, selon ce que tu veux faire de Percy, n'hésite pas à me contacter pour du lien , du RP, et toutes ces sortes de choses qui font qu'on est tous connectés ici

Ouais, je racole sans vergogne...C'est assumé! :11:
Woody Rutkowski
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 30
MESSAGE : 3413
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:29

Je l'adore ce Percy :11:
Je te valide look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 3695812023 love u
Rebienvenue à la maison ohh

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 151
MESSAGE : 2640
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar + bannière), exordium (signature)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:33

@Syrius Wentworth tu as raison de racoler :14: j'y penserai en tout cas :coeur:

@Woody Rutkowski merci mon chat :coeur: je suis content qu'il te plaise :hug:

__________________________

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:56

Ah d'accord, encore un canon parmi tes comptes... :10:  ** manque plus que Tobey et t'as les 3 spidey pfiou
Rebienvenue look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2826614466
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 151
MESSAGE : 2640
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar + bannière), exordium (signature)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 22:34

@Dana De Witte j'avoue que je vais bientôt faire le trio gagnant si ça continue pervers :14: merciiiiii :coeur:

__________________________

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 10:18

ENH MAIS J'AVAIS PAS VU !!!!! :07: :07: :07: :07: :07:

Andrew te va si bien :11:
Trop hâte de suivre les histoires de ce nouveau perso !!!
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 60
MESSAGE : 2054
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 14:40

    Comme ça, on fait des infidélités avec les deux Spider Man ?! look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2374837177 :rire: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2288522984


    Plus sérieusement... Je voulais te dire, ma sublime petite perle de nacre d'amour, que, j'approuve carrément ce choix de PL + ton pseudo + Garfield... ohh look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 649379823 :57: :hug: :18: J'adore, perso, pinaise ! look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 1821187030 look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 496655798 :54: pinklove **



    (Re)bienvenue à la maison et amuse-toi bien avec cette douce et tendre petite bouillette, ma petite chouette adorée, héhé ! :09: :12: :03: xoxo pinklove :siva: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 3604000683 :iloveyou:

__________________________

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty

 
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson + It's where my demons hide
» It's where my demons hide + Aleksy
» it’s where my demons hide (woody + charlie)
» percy + phone
» write about percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: