AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)

Aller en bas 
+4
Tahlia Wates
Emilia Manzoni
Sahar Essaïdi
Percy Armstrong
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4106
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 17:45


perceval "percy" armstrong

feat. andrew garfield look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2269043814

me, myself & i
› NOM : Armstrong, nom très répandu dans les pays anglo-saxon, qu'il porte fièrement comme toute sa fratrie.
› PRÉNOM : Perceval, comme le légendaire chevalier de la table ronde mais il a un diminutif qui est Percy et que les gens utilisent tout le temps. Sinon, il a d'autres prénoms mais il assume pas trop d'en avoir autant.
› ÂGE : 35 ans tout rond, né à Bristol en septembre 1986.
› NATIONALITÉ : il a la nationalité anglaise par la naissance et attends encore quelques années pour demander la nationalité australienne.
› ORIGINES : anglaises, irlandaises et américaines, un beau mélange.
› JOB/ETUDE : gérant du Wojna's depuis quatre ans, alors qu'avant il n'y était qu'un simple serveur pendant trois ans.
› STATUT : célibataire qui a l'espoir de rencontrer l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir trouvé il y a quelques années.
› GENRE : masculin.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel, il n'a jamais voulu aller voir ailleurs que chez les femmes et il s'en contente parfaitement.
› TES FINANCES : bonnes, c'est toujours des hauts et des bas de gérer un bar mais il s'en sort pas mal.
› GROUPE : autumn.
› CREDITS : av @tearsflight icons @selly_

what about me
Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹

juillet mille neuf cent quatre vingt six.
« Perceval Jonathan Edouard Armstrong »

Le petit garçon est né dans un petit hôpital de Bristol. Il est le premier à naître d'une fratrie de trois enfants, trois garçons. Les parents Armstrong sont tellement heureux d'accueillir un enfant qu'ils vont le chérir directement. Ils vivent une petite vie paisible dans un quartier pas très famée de Bristol. Le père est ouvrier du bâtiment et la mère est professeur des écoles. L'argent ne coule pas à flot dans cette maison mais ils sont heureux tous les trois. Rapidement, un deuxième enfant vient faire son arrivée dans le foyer, deux ans plus tard.

juillet mille neuf cent quatre vingt seize.
« Ne t'inquiète pas, j'te promet que tout ira bien »

Alors que le jeune Perceval fête son dixième anniversaire, les parents prennent la lourde décision de divorcer. Maman et Papa ne s'aiment plus et le jeune Armstrong a du mal à concevoir cette idée que ses parents ne s'aiment plus et se fassent du mal. Ça lui fait un peu douter de l'amour mais bon, il n'a pas trop le choix que de subir cette séparation. Il prend soin de son petit frère, en lui expliquant que tout va bien aller pour eux deux et qu'ils ne seront jamais séparés. Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'était que maman est enceinte de quelques mois et qu'elle a fait un déni de grossesse.

octobre deux mille six.
« C'est décidé, je quitte le nid »

20 ans, c'est l'âge parfait pour faire le tour du monde, n'est-ce pas ? C'est en effet ce qu'il s'est passé pour Percy. Après avoir fait son premier passeport, un mois après son anniversaire, il s'est envolé pour découvrir le monde. Le premier pays qu'il a visité, c'était l'Argentine. Et depuis il est passé par plein d'autres endroits comme le Brésil, le Pérou, le Japon ou encore des pays européens tels que l'Italie, le Portugal ou la France. Il s'est découvert une sacré passion pour le voyage. Quand Perceval était dans un pays, il trouvait un petit boulot comme serveur en général ou bien il aidait des locaux qui pouvaient l'héberger quelques temps. Grâce à ça, il est polyglotte.

septembre deux mille onze.
« Tu es la personne que j'aime le plus au monde »

Perceval pose le pieds sur le sol australien cette année là. Et après un long voyage le long de tout le pays, il finit par poser ses valises à Perth. En effet, là-bas il a rencontré une jeune femme dont il est éperdument amoureux. Et comme c'est un amoureux de l'amour, il a tout lâché pour elle. Mona, qu'elle s'appelle. Percy s'est installé chez elle et ils vivent une relation tellement... toxique ? En effet, à partir de ce moment là, ils se sont tous les deux coupés du monde et n'ont plu donné de nouvelles à personne ou presque.

janvier deux mille quatorze.
« C'est fini entre nous, j'te quitte ! »

Après trois ans de relation, le jeune homme était prêt à faire sa demande en mariage. Mais avant de la faire, il se questionnait sur sa relation avec Mona. Elle avait un comportement étrange ces derniers temps. Et un jour, il découvrait qu'elle se tapait, en fait, un de ses collègues de travail dans ton dos. Alors, Percy avait fais ses valises et quand elle est rentré, elle n'a trouvé qu'une pauvre lettre sur le lit en disant qu'il partait loin d'elle et de ses cachotteries. Il avait coupé les ponts avec sa famille, et c'est ce jour là où il a enfin repris contact avec eux. Ils étaient soulagés de voir que l'ainé des Amrstrong avait enfin terminé sa relation avec elle. C'était une bonne chose.

février deux mille quinze.
« C'est pas si mal finalement, de changer d'air »

Après avoir voyagé à travers l'Australie pendant une année entière, Perceval décidait finalement de poser son sac à dos quelque part. Bowen était une ville paisible et il aimait beaucoup ce qu'elle en dégageait. Il ne voulait pas retourner en Angleterre, l'Australie l'avait adopté et il était hors de question qu'il s'en aille. Alors Percy s'est retrouvé dans une colocation dans le centre ville, et un taff un peu sympa dans un bar du coin histoire de retomber sur ses pattes. C'était pas plus mal parce que c'est là où le jeune homme a rencontré tout plein de gens et qu'il s'est refait un cercle d'ami assez élargi.

juin deux mille dix-huit.
« La nouvelle vie que j'embrasse »

Après avoir sympathisé avec son patron au Wojna's, il lui avais parlé de ses envies de faire plus, de faire mieux. Et ce dernier avait pour projet de partir vivre à l'étranger en laissant la gérance à quelqu'un. Ça tombait plutôt bien, puisque c'était ce que l'anglais voulait, ouvrir un établissement comme celui-là. Il lui faisait confiance et ça le touchait énormément de voir qu'il était prêt à confier son petit bébé à un de ses employés. Alors en juin, il signait un contrat de gérance et August lui filait les clefs du fameux bar à rhum incontournable de Bowen.

avril deux mille vingt-deux.
« On est pas bien, ici ? »

Ça fait maintenant quatre ans qu'il travaille en tant que gérant du bar à rhum dans le centre-ville de Bowen et il s'y plait bien. L'anglais n'a jamais eu de nouvelles de son ex-petite amie et c'est tant mieux. Pourtant, il garde près de lui la bague qu'il était prêt à lui donner en lui faisant sa demande en mariage. Ça lui rappelle qu'il ne faut pas précipiter les choses, qu'il ne doit pas revivre une relation toxique telle que celle-ci. Même en étant célibataire, il est heureux et il vit sa meilleure vie dans cette ville.

and behind the computer...
› PSEUDO selly look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 3695812023 › PRENOM Séléna :11: › AGE : 25 ans hors taxe :01: › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? à l'époque, sur un forum partenaire › COMMENT LE TROUVES-TU? je vais pas faire la blague qu'il est nul parce que cette blague est nulle :14: il est parfait :coeur: › PRÉSENCE : le plus souvent possible ohh › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien d'@Oskár Ochoa aha › DOUBLE-COMPTE : des doubles-comptes ? moi ? :busted: › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? nope › AUTRE CHOSE? le changement d'Anna s'est fait assez vite, merci à mes partenaires de rp d'avoir compris et surprise pour les autres aha j'espère qu'il vous plaira look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2269043814

Code:
<b>ANDREW GARFIELD</b> - @"percy armstrong".

__________________________

can't buy me love


Dernière édition par Percy Armstrong le Mer 30 Mar 2022 - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 17:57

Oh boy, Andrew... **
Hate de voir ce que tu nous réserve Selly :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 10313
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : sαlvìα (αvαtαr), vocivus, gif (profil). elissαn, notαboo, code & gif (signα).

STATUT : mαrried to levi. ♡
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:02

re bienvenue, :11: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 3154653550

__________________________

{ love made me crazy }
i'm insane, but i'm your baby. halo hiding my obsession.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:04

Andrew !!!! Ça y est tu as craqué ?? :14:
Re bienvenue avec ce nouveau perso hâte qu'on se trouve un petit lien :coeur:
Pleins de courage pour ta fiche

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11581
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:08

Andrew et ce pseudo ohh
Tu sais déjà tout pour Anna :11:. J'espère que tu t'amuseras bien avec Percy :07:, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves et qu'on se trouve des liens :01:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:20

Andrew est un très bon choix, et ce PL également :11: Ça fait plaisir de le voir joué par toi :hug:
Bon retour à la maison avec ce personnage qui attise ma curiosité aha
J’ai bien hâte de lire sa fiche, et de voir ce que tu nous réserve pfiou Au plaisir d’essayer de trouver des liens avec lui :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:40

Ce choix d’avatar et ce pseudo :11: j’adore !
Il gère le wojna’s, on a déjà une ébauche pour notre futur lien du coup aha
Rebienvenue chez toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4106
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:06

@Sahar Essaïdi @Circé Dewitt @Gracelyn Scott  @Tahlia Wates merci beaucoup :11: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2826614466 :hug:

@Emilia Manzoni oui j'ai craqué pour Andrew, ayé :14: merci :coeur:

@Luna Cadburry merci ma belle :coeur: oui le lien est déjà tout tracé avec le wojna's aha

avec plaisir vous toutes, pour les liens ohh :coeur:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:12

coucou...On ne souhaite pas la bienvenue à qui fait partie des murs voir des fondations...
Comme tu le sais puisque tu as suivi sa validation toute fraiche, J'ai Syrius à faire vivre ici, donc, selon ce que tu veux faire de Percy, n'hésite pas à me contacter pour du lien , du RP, et toutes ces sortes de choses qui font qu'on est tous connectés ici

Ouais, je racole sans vergogne...C'est assumé! :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4077
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:29

Je l'adore ce Percy :11:
Je te valide look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 3695812023 love u
Rebienvenue à la maison ohh

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4106
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:33

@Syrius Wentworth tu as raison de racoler :14: j'y penserai en tout cas :coeur:

@Woody Rutkowski merci mon chat :coeur: je suis content qu'il te plaise :hug:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:56

Ah d'accord, encore un canon parmi tes comptes... :10:  ** manque plus que Tobey et t'as les 3 spidey pfiou
Rebienvenue look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4106
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyMer 30 Mar 2022 - 22:34

@Dana De Witte j'avoue que je vais bientôt faire le trio gagnant si ça continue pervers :14: merciiiiii :coeur:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 10:18

ENH MAIS J'AVAIS PAS VU !!!!! :07: :07: :07: :07: :07:

Andrew te va si bien :11:
Trop hâte de suivre les histoires de ce nouveau perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 14:40

    Comme ça, on fait des infidélités avec les deux Spider Man ?! look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2374837177 :rire: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 2288522984


    Plus sérieusement... Je voulais te dire, ma sublime petite perle de nacre d'amour, que, j'approuve carrément ce choix de PL + ton pseudo + Garfield... ohh look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 649379823 :57: :hug: :18: J'adore, perso, pinaise ! look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 1821187030 look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 496655798 :54: pinklove **



    (Re)bienvenue à la maison et amuse-toi bien avec cette douce et tendre petite bouillette, ma petite chouette adorée, héhé ! :09: :12: :03: xoxo pinklove :siva: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) 3604000683 :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)   look into my eyes, it’s where my demons hide (percy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
look into my eyes, it’s where my demons hide (percy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's where my demons hide + Aleksy
» Jackson + It's where my demons hide
» it’s where my demons hide (woody + charlie)
» percy + phone
» write about percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: