AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Equilibre instable ✿ Charlize

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 361
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Equilibre instable ✿ Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibre instable ✿ Charlize   Equilibre instable ✿ Charlize - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 0:15

Gabriella Belloua a écrit:
Ton message est tellement adorable, je fonds :11:

Franchement oui c'est pas impossible qu'elle ait eu quelques aprioris au premier abord, surtout que Valentina est du genre à vouloir surpasser la première image qu'elle peut avoir des gens car elle sait que la sienne lui fait souvent défaut auprès des autres, malheureusement ! :14: Surtout qu'au final elles seraient passées outres mais j'adore l'idée que tu proposes, gardons là avec plaisir Equilibre instable ✿ Charlize - Page 2 1956959691 Valentina a évolué, elle continue de se reconstruire mais ce n'est pas pour ça qu'elle aurait abandonné ses compagnons de galères, et surtout pas Charlize ! Ca promet un lien assez chouette, j'adore énormément ce qui se profile entre elles. aha

Pour Gabriella, la rencontre au parc me convient totalement ! Elle aime énormément emmener les enfants en sortie. Surtout que son boulot lui permet de conserver énormément de temps avec sa famille donc on peut totalement opter pour cette idée en guise de première rencontre. Surtout que ça permettrait aux enfants d'avoir un.e copain/copine pour jouer. Equilibre instable ✿ Charlize - Page 2 1889860094 Gabriella s'est davantage intégrée une fois plus à l'aise mais lors des premiers mois, ça a été particulièrement difficile pour elle d'être loin de sa ville natale et sans avoir de souvenirs de la majeure partie de son vécu... Par la suite, ça s'est apaisé même si elle a tout de même eu quelques moments plus compliqué à vivre, ici et là. Si Charlize l'a vu et lui a tendu la main, il est sûr et certain que Gabriella n'aurait jamais oublié ce qu'elle a fait. bien au contraire d'ailleurs. *-* Je pense même que ça aurait pu être le réel début de leur amitié :hug:

Je pense qu'on peut garder tout ça du coup :11: Pour Valentina on peut se dire que c'est une amitié vraiment profonde, elles sont liées par la même douleur et cette force qu'elles ont eu pour se reconstruire malgré tout. Et pour Gabriella un lien amical aussi assez fort même si elles ne se fréquentent pas énormément, seulement elles sont toujours heureuses de se croiser, de discuter ensemble un moment ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Equilibre instable ✿ Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibre instable ✿ Charlize   Equilibre instable ✿ Charlize - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 0:37

Comme dis sur ma fiche, je vient pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 361
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Equilibre instable ✿ Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibre instable ✿ Charlize   Equilibre instable ✿ Charlize - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:07

Oui HA du coup je me suis dit en lisant ta fiche que leurs origines polonaises auraient pu faire qu'ils se connaissent. Les parents de Charlize sont tous les deux polonais, ils sont venu vivre à Bowen pour leurs études alors qu'ils étaient un jeune couple et sont finalement resté faire leur vie ici. Mais évidemment ils restent très attachés à leur culture, leurs trois filles parlent polonais, ... Charlize est même née à Varsovie, lors d'un séjour de ses parents pour fêter Noël en famille, elle est arrivée avec un peu d'avance. Et elle a passé quelques mois auprès de sa famille, quasiment un an à Varsovie, il y a quelques années suite à la mort de son mari. Bref, tout ça pour dire qu'elle est baignée dans cette culture presque autant que la culture australienne. Peut-être que les familles de Charlize et Eckhart peuvent se connaître depuis un moment, ce qui ferait que les deux seraient comme des amis d'enfance ou quelque chose dans ce genre ohh qu'en dis-tu ?

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Equilibre instable ✿ Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibre instable ✿ Charlize   Equilibre instable ✿ Charlize - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibre instable ✿ Charlize
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #77 les plus grands sages disent que le vrai bonheur est dans l'équilibre - Lee
»  I don't know where we are, but it will be okay ||Charlize
» you've heard of me before… (charlize)
» Charlize & Andrew ♡
» So I’m following the map that leads to you || Charlize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: