AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 heathens. (terry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
heathens. (terry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heathens. (terry)   heathens. (terry) - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2022 - 14:54

hj : t'inquiete pas, j'ai été assez occupée aussi.


[justify]Les portes s'étaient enfin ouvertes. Elle saute rapidement dans la cage de métal et laisse les gars bloquer les portes pour ne pas qu'elles se referment par mégarde. Elle s'avance pour s'occuper de son patient. Elle le regarde, essaye de prendre ses constantes et de voir si il va bien, mais rapidement il lui fait part de son envie de sortir de l'ascenseur le plus vite possible. Elle ne finit pas ce qu'elle est en train de faire alors qu'elle remarque son regard vers la porte de sortie. Elle lui propose son aide pour qu'il se relève mais il n'en fait rien et rampe rapidement vers la sortie. Elle le suit alors dehors et regarde ses collègues qui lâchent les portes.

Je comprend, ne soit pas désolé.

Elle tend la main, elle veut reprendre ses constantes surtout maintenant qu'il est sortit. Elle veut surtout voir si son pouls est calme surtout après ce qu'il lui a dit sur son état de santé. Elle lui sourit et prend son poignet, écoutant les battements de son cœurs qui se calme tranquillement.

Ton pouls est plus régulier et moins rapide, apparemment, ça va mieux. Mais malheureusement pour toi, tu vas devoir nous accompagné à l’hôpital. C'est une obligation quand on intervient.

Et oui, quand les pompiers viennent, se déplacent et qu'il y a un patient, et bien même si Terry ne constate rien de grave, ils sont obligés de faire un rapport et d'amener le patient vers l’hôpital pour un check up et une batterie d'examen. Parfois, elle se dit que c'est une perte de temps, mais voilà, le règlement est le règlement.

Bref, je vais pas te lâcher de sitôt, et tu ne seras pas débarrassé de moi tout de suite, je suis désolé.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
heathens. (terry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heathens. (terry)   heathens. (terry) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 2:57


Bien que l'urgentiste lui assure qu'il n'a pas à s'excuser, posant sur lui un regard compatissant, Nikolaj avait l'impression de se sentir encore plus mal. Certes, son mental était à la merci d'un soulagement intense, mais ne plus être en pleine crise lui permettait de réfléchir plus clairement, notamment à l'image qu'il renvoyait de lui-même. Celle d'un mec totalement désemparé, faible, qui pouvait s'effondrer à la moindre brise, pour peu que celle-ci soit soufflée dans la bonne direction. Il laissa Terry terminer d'évaluer ses constantes, tentant de se composer un masquer impassible, mais un petit froncement de sourcils le trahissait. Il détestait être dans cette position de faiblesse. Son visage se décomposa quand la jeune médecin termina sur le fait qu'il allait devoir les suivre à l'hôpital. Les yeux ronds, l'Islandais ne pouvait masquer sa réticence et secoua rapidement la tête. « Quoi ? Mais ce n'est vraiment pas nécessaire, j'vous ai déjà assez fait perdre votre temps. J'suis claustrophobe, c'est tout, c'est passé, y a vraiment rien à vérifier. » protesta-t-il, sans même penser que Terry connaissait sûrement ce discours par coeur. Il aimait pas être un patient, Niko, c'était même un des pires qui soit. Ceux qui pensaient qu'ils n'étaient pas malades. Ceux qui se croyaient invincibles, et qu'aucune menace ne planait sur eux, malgré des évidences médicales. Se laisser manipuler par des docteurs, se faire embarquer pour l'hôpital, ça revenait à lui refoutre tout ça en pleine tronche. Qu'il était pas un dieu sans aucun défaut, puissant et indestructible. Qu'il était pas ce que son ego pensait. Non, il avait juste une bonne malformation cardiaque, sans doute quelques soucis comportementaux, et une claustrophobie aigüe. « Il faut vraiment ? Je suis un bon négociateur... » rétorqua le brun, tentant de masquer son mécontentement, et sortant déjà ses potentiels atouts habituels, décochant un regard un peu plus équivoque et insolent à Terry. Il était même pas encore sur pied qu'il était prêt à sortir le grand jeu pour échapper au destin qu'on lui annonçait. Un sourire en coin craquant, un coup d’œil enjôleur, et le tour serait joué, non ?

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
heathens. (terry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heathens. (terry)   heathens. (terry) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2023 - 17:47


Elle regarde Niko et après qu'elle est fait les premiers soins, et vérifié ses constantes et tout le tralala, même si il a l'air en pleine forme, avec sa maladie elle préfère qu'il fasse des exams complémentaires à l’hôpital. Son cœur a quand même été maltraité pendant cet enfermement. Et puis c'est la procédure, elle ne peut pas faire autrement, surtout avec tous ses collègues autour d'eux. Elle secoue la tête.

Je suis désolé, mais votre cœur a été malmené et même si les constantes que j'ai prises sont bonnes, il le faut. Et puis je suis désolé mais c'est protocole et même collègues ne vous laisseront pas partir.

Elle lui fait un sourire compatissant mais secoue toujours la tête pour signifier qu'il n'arrivera pas à la faire changer d'avis, même si il peut-être très convaincant. Elle a déjà eu pas mal de demande dans le genre d'autres patients, et certaines étaient totalement folles, mais elle n'a jamais répondu, elle fait son travail.

Tu n'imagines même pas ce que j'ai pu avoir comme propositions avant. Mais non, je suis désolé, même bon négociateur, je ne me laisserais pas changer d'avis.

Elle rit à ses mimiques.

Tu es doué ! Mais ca ne suffira pas !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
heathens. (terry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heathens. (terry)   heathens. (terry) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:20

Là, il allait vraiment falloir réfléchir à comment s’y prendre. Niko était très bon négociateur, comme il l’avait dit, mais il fallait pour ça qu’il ait un minimum le temps de préparer le terrain, évaluer et maîtriser les variables, et installer son jeu. Ce qui allait être bien plus ardu ici. De plus, il pouvait voir dans le regard de l’urgentiste qu’elle n’était pas de celles à se laisser facilement déstabiliser. Ça allait être compliqué. Il ne pouvait pas sortir ses charmes de but en blanc comme ça, il n’était pas assez con pour croire que ça fonctionnerait. Puis, elle marquait un point en mentionnant ses autres collègues. Même s’il parvenait à convaincre la blondinette, ça allait être difficile de faire opérer sa magie avec tout le monde. « Bien, j’crois que j’ai compris que c’était inutile de tenter quoi que ce soit. » soupira finalement Nikolaj, décidant d’abandonner cette bataille. Partiellement. « Mais tu me devras bien un verre, pour me récompenser d’avoir enduré cette épreuve ? » reprit-il sans aucune intention de perdre le nord, formulant sa phrase presque plus comme une affirmation que comme une question. Sourire craquant à l’appui. Quitte à s’embarquer pour un petit tour à l’hôpital, autant essayer d’en retirer le maximum, non ?

hj:

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
heathens. (terry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heathens. (terry)   heathens. (terry) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023 - 14:35


Terry n'était pas dupe du jeu que mettait en place Niko. Elle en avait déjà vu d'autre, des personnes qui voulaient éviter d'aller à l’hôpital ou d'autre chose, et qui faisait tout pour arriver à ce qu'ils voulaient. On lui avait même proposer pas mal de chose, de l'argent, des cadeaux et même parfois carrément des parties de jambes en l'air. Elle sourit quand elle comprend qu'il n'avait aucune chance de sortir de là.

C'est bien. Je suis désolé, mais je ne fais que mon boulot.

Elle lui fait un sourire d'excuse, elle comprend bien qu'il peut ne pas aimer les hôpitaux, mais parfois, on n'a pas le choix. Elle rit quand elle entend sa proposition, enfin, plutôt le fait qu'elle lui doit quelque chose.

Es-tu sur que c'est moi qui te doit un verre ? il me semble que je t'ai sauver, enfin, moi et mes collègues ? Mais bon, je suis d'accord pour un verre, on verra qui paye sur le moment ?

Elle lui fait signe d'avancer. Elle a accepté son deal en tout cas. Ils partent tous dans le camion, direction l’hôpital.

J'ai clôturé. Si cela te va.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
heathens. (terry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heathens. (terry)   heathens. (terry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heathens. (terry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarder danser les gens + Terry
» Ce jeter à l'eau /pv Terry
» tu tombes à pic ll Terry
» terry - a smile through the years
» #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: