AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maxink - pour les petits liens d'amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptySam 30 Juil 2022 - 22:13


Maxine Gray

feat. Millie Bobby Brown

me, myself & i
› NOM : Gray. Nom si simple et doux à prononcer. Il lui vient de sa maman, Norah. Son père a été un enfant de l'état, alors quand il s'est marié avec Norah il choisit de porter le nom de sa femme sans aucune hésitation.
› PRÉNOM : Maxine. Tout le monde l'appelle Max excepté les jours où sa mère va l'appeler Maxine parce qu'elle a fait une bêtise.
› ÂGE : 20 ans. Née le 1er janvier, elle était le cadeaux de Richard et le cauchemar de sa mère pour la fin de l’année 2002.
› NATIONALITÉ : British. Elle voue un culte à la Reine Elizabeth, au thé, à la pluie, au Beatles et à Londres. Max a vécu toute sa vie à la capitale anglaise.
› ORIGINES : Anglaise. Ignorant le passé de son papa, il y a tout un pan génétique qu'elle ignore.
› JOB/ETUDE : Etudiante en histoire et arts appliqués. Elle travaille à côté pour payer un peu ses études. Max rêve de beaucoup de chose, passionnée d'histoire elle peut se plonger des heures dans un documentaire. Elle dessine tous les jours, ayant toujours un crayon et bout de papier quand l'inspiration lui vient. Pour l'instant, elle ne peut choisir une carrière n'arrivant pas à choisir entre ces deux passions.
› STATUT : Célibataire. Max est indépendante, la tête dans son monde. Elle a eu des amoureux, mais ce n'est pas du tout la priorité de la jeune femme. Elle préfère profiter de la vie, de faire la fête, dessiner, étudier. Tout ce qui fait d'elle aujourd'hui.
› GENRE : Femme, elle
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. Cela a toujours été évident pour elle. Peut-être qu'un jour elle changerait d'avis mai pour l'instant elle se sent hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Ses parents sont derrières elle pour payer l'université et son logement. Max aimerait être indépendante financièrement mais pour le moment ce n'est pas possible. Alors elle travaille pour se payer ses soirées, sa nourriture et tout pour vivre à côté de ce que ses parents lui donnent.
› GROUPE : Summer
› CREDITS : av @cranberry icons @iconsillie

what about me
Elle mâche sans arrêt ses stylos ‹ Elle n'aime pas le vin, par contre elle voue un culte à la bière et au gin ‹ Elle a un grand frère et une grande sœur ‹ elle est venue faire ses études en Australie ‹ Ne loupe jamais un festival ‹ Adore toutes les musiques, elle connait autant le rap actuel que le vieux rock ‹ Elle a deux dents de sagesse ‹ Peut passer des heures à dessiner ‹ Elle est sociable, souriante, toujours à aller voir les gens ‹ Elle est têtue et tête de mule ‹ Elle ne fait que ce qu'elle aime ‹ Elle boit du thé, tout le temps mais surtout elle adore faire des tea time ‹ Elle a un accent londonien bien marqué ‹ Elle se fait très vite une idée des personnes. Si elle catégorise quelqu'un il est difficile de lui faire changer cette idée en tête ‹ Elle adore danser. ‹ Ne fait pas de sport à part les soirs où elle sort en boîte ‹ elle aimerait devenir illustratrice ou prof d'histoire ‹ elle n'aime pas trop l'avion, du coup elle ne rentre pas souvent à Londres (une fois par an max) ‹ Elle est émotive. ‹ Parfois elle a jsute besoin d'être seule, dans ces moments elle ne donnera plus aucune nouvelle ‹ Elle est sur les réseaux juste parce qu'il faut y être.‹ Elle adore grignoter des frites ‹



Je cherche vraiment tout type de lien ! :11: Maxine est un perso avec un backgroung assez libre pour justement ne limiter aucun lien. :rire:
Alors venez les copains ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptySam 30 Juil 2022 - 22:13

Femmes:

Vega : La Bff conflictuelle
Sahar : La serveuse peu recommandable
Hazel : La meilleure des colocataire
Alexis : Amie


Dernière édition par Maxine Gray le Mar 24 Oct 2023 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptySam 30 Juil 2022 - 22:13

Hommes :

Elmo : Pas ami, plus ennemi
Manny : Le BFF de son coeur
Beckham : Pas ami plus ennemi
Orso : Le bourreau de son coeur
Will : Ami


Dernière édition par Maxine Gray le Mar 24 Oct 2023 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:52

Hello you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:55

Hello toi ! :coeur:

Tu as une idée de lien ? :11: ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:57

Elle habite dans quel quartier exactement?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:58

Elle est en coloc au southern district

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:02

Nos deux demoiselles peuvent être des voisines?

Elle réside dans une maison, un lot, studio ou appartement?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:03

Oui elles peuvent être voisines. Max est dans un appartement.
Elle est un peu fêtarde, donc y'a moyen qu'elle agace Tempête avec ces soirées, mais elle reste gentille Maxine. :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:05

Oh Tempête aussi aime faire la fête.

Je me disait qu'elle aurait pu organiser une pendaison de crémaillère et c'est comme ça qu'elle aurait fait connaissance, il y aurait eu beaucoup de monde pour l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:06

Une pendaison de crémaillère chez Maxine ? Elle y habite depuis un moment. Mais elles auraient pu se rencontrer comme ça.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:07

Non chez ma Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:07

Ah ok ! Oui du coup Maxine aurait pu venir squatter la soirée chez Tempête. :rire:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:08

Super alors

Du coup, tu serais dispo pour un sujet

Edit: Il y a une demande de logement?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:09

Oui je suis dispo ! :11:
Tu veux le commencer ?

Oui : Ici
Tu as également dans la même section les demandes de métier aussi.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maxink - pour les petits liens d'amour Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxink - pour les petits liens d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient (orso)
» on était beau souvent, quand on souriait pour rien, on s'aimait trop pour s'aimer bien (kay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: