AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maxink - pour les petits liens d'amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:11

Super merci

Oui je veux bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:12

Top ! J'attends que tu m'envoies le lien. ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:12

Parfait

Un nombre de ligne en particulier, et un lieu précis?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:13

Pour les lignes comme tu veux ! Fais-toi plaisir et pour le lieu pareil, comme tu es inspirée, comme ça tu peux découvrir un peu le forum et trouver les lieux que tu vas préférer. :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:14

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 17:20

Moi j'aimerais un lien avec Max :11:
Mathilda dessine beaucoup aussi alors elles auraient pu se croiser à un cours et se lier d'amitié à ce moment là aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptySam 1 Juil 2023 - 1:00

@Mathilda Vernon :coeur:
Oh ouiiiiiii ! :11: Elles pourraient suivre le même cours de dessin et être des supers copines. ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptySam 1 Juil 2023 - 8:06

Et elles auraient pu se rencontrer avant l'accident de Mathilda aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:55

@Mathilda Vernon ooooh je suis désolée j'ai oublié de répondre. **

C'était quand l'accident pour voir si ça correspond ? Si Max était déjà à Bowen, carrément, ça va lui faire bizarre de devoir lui raconter les souvenirs. ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 14:55

T'inquiète :coeur:

L'accident c'était y a un peu plus d'un an maintenant donc normalement elles auraient pu se rencontrer quelques mois avant aha
Ha mais il faut puisque de toute façon depuis un an, elle ne retient rien :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 19:54

Salut

Je m'installe confortablement sur ta fiche, et bien au chaud surtout
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:05

@Mathilda Vernon oulaaaa désolée pour le temps de réponse. ** Est-ce que le lien tient toujours ? ohh

@Chronos Granger Bienvenue sur ma fiche ! :11:
Tu as une idée de lien ?

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:08

Tu as des recherches précis à avoir pour ta demoiselle?

Depuis combien de temps elle est en ville, ce qu'elle fait dans la vie, ce qu'elle aime/déteste, et pleins d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:10

Pas vraiment ! Je suis disponible pour plein de lien ! :11:

Elle est à Bowen depuis 2-3 ans. Elle est étudiante en histoire et art, elle bosse dans un café. Elle aime l'Angleterre et surtout Londres et c'est une vraie tête de mule. Elle a toujours raison, elle est sur les réseaux sociaux, un peu idéaliste.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:12

Que dirait tu d'un confident/frère de substitution?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxink - pour les petits liens d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient (orso)
» on était beau souvent, quand on souriait pour rien, on s'aimait trop pour s'aimer bien (kay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: