∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, Dalle IPS, 5 ms,75 Hz
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

Maxink - pour les petits liens d'amour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : Ana ♡

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:12

On peut oui ! Vu que toute sa fratrie est à Londres, ça peut lui faire du bien d'avoir une figure fraternelle vers qui se retourner. ohh

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Chronos Granger
Chronos Granger

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 22/10/2023
CRÉDITS : Tag.

STATUT : Célibataire et volage.
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:15

Alors va pour le lien confident/frère de substitution.

Du coup, tu serais dispo pour un sujet, Par-contre, tu pourrais le débuter, j'ai pleins de trucs à faire.

Pour le lieu, une préférence en particulier, de même pour le nombre de ligne?
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:16

Top !
Oui je peux le commencer, ce soir ou demain. :11:
Pour l'instant pas de lieu de préférence mais je trouverais bien et pour le nombre de ligne, je commence avec une vingtaine de ligne mais je peux faire plus, ça dépend du rp et des choses qu'on a à dire. :rire:
Je t'envoie le sujet en MP quand il est crée ! :)

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Chronos Granger
Chronos Granger

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:25

Super merci beaucoup

Tu utilises un correcteur d'orthographe/fiche de réponse pour tes rps?
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f

MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 21:04

Fais comme tu le sens ! Ici sur Rétro c'est vraiment tranquille, si tu veux utiliser un correcteur tu peux, des fiches de présentation tu peux. :11:
Personnellement je fais des fautes et je n'utilise pas de fiches de présentation.

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Chronos Granger
Chronos Granger

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 22:01

Pas de soucis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty

Maxink - pour les petits liens d'amour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3