AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maxink - pour les petits liens d'amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:12

On peut oui ! Vu que toute sa fratrie est à Londres, ça peut lui faire du bien d'avoir une figure fraternelle vers qui se retourner. ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:15

Alors va pour le lien confident/frère de substitution.

Du coup, tu serais dispo pour un sujet, Par-contre, tu pourrais le débuter, j'ai pleins de trucs à faire.

Pour le lieu, une préférence en particulier, de même pour le nombre de ligne?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:16

Top !
Oui je peux le commencer, ce soir ou demain. :11:
Pour l'instant pas de lieu de préférence mais je trouverais bien et pour le nombre de ligne, je commence avec une vingtaine de ligne mais je peux faire plus, ça dépend du rp et des choses qu'on a à dire. :rire:
Je t'envoie le sujet en MP quand il est crée ! :)

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:25

Super merci beaucoup

Tu utilises un correcteur d'orthographe/fiche de réponse pour tes rps?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 19:04

Fais comme tu le sens ! Ici sur Rétro c'est vraiment tranquille, si tu veux utiliser un correcteur tu peux, des fiches de présentation tu peux. :11:
Personnellement je fais des fautes et je n'utilise pas de fiches de présentation.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:01

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 17:07

Hello you :busted: :coeur:
Je crois qu'un petit lien s'impose :adibou:

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 19:15

Hello ! :coeur: :rire:
Je crois oui :01: Alors je ne sais pas trop comment Aura réagirait, en tout cas Max fuit un peu toute la famille d’Orso (coucou Fede :14:).
Après je ne sais pas si @Orso Luciano en aurait parlé à Aura. ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:04

ça pour fuir, elle fuit Nan nan nan Nan nan nan :14:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 22:47

Haha :14: peut être qu’elle ne fuira pas @Aura Luciano. :01: (même si elle va lui faire peur :14:)

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 22:49

Alors, à voir avec Lou, mais je pense qu'Orso aura parlé de Maxine à Aura, ils se cachent peu de choses ces deux-là. Et par ailleurs...Aura est ami avec Manny donc...:14:

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1042
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptySam 20 Jan 2024 - 1:15

salut What a Face j'arrive pour mettre mon p'tit grain de sel :gus: alors j'pense que Orso, il aurait tenté de cacher cette histoire à Aura pour un temps, mais je l'imagine bien, quand ils étaient en Sicile là, en décembre, qu'il se serait un peu livré à Aura par rapport à Maxine, la différence d'âge qu'il supporte pas mais les sentiments qui sont bien présents quand même Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 909211931 donc ouais, j'pense que Aura, elle serait au courant aha et pis, on peut totalement imaginer aussi que Fede, il soit arrivé vers Orso genre, look dis donc toi, t'as pas un truc à me dire ? What a Face donc j'pense que la fraterie Luciano est au courant des frasques et du bordel sentimental de la vie d'Orso What a Face

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptySam 20 Jan 2024 - 11:51

Merci pour les précisions Lou ! :coeur:
Du coup @Aura Luciano, on va avoir des choses à mettre en place. :rire: elles se connaissent déjà ou en tout cas de vue, puisqu’elles connaissent Manny. :11: Tu penses qu’Aura pense quoi de Max ?

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptySam 20 Jan 2024 - 13:40

Merci pour les précisions Lou :coeur:
Pour Maxine et Aura, je pense en effet qu'on peut construire quelque chose. Elles se connaissent sans doute de vue vis à vis de Manny, mais je pense qu'on peut démarrer leur lien ici. À developper en rp peut-être ? Tout dépendra de la manière dont Orso parle de Maxine à sa soeur, mais Aura connait bien son jumeau, déjà s'il lui parle d'elle, c'est pas rien, alors...sans jouer forcément les entremetteuse (pas trop son genre), je pense qu'elle essayera d'arrondir un peu les angles.

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 20:56

@Aura Luciano
Oui on peut voir en rp comment ça évolue. :11: Je pense que Max peut ne pas savoir que c'est sa soeur au début. C'est le nom de famille qui peut la faire réagir. Hum
Tu aurais une idée d'un contexte de rp ?

J'ai hâte de jouer ce lien, ça peut être très chouette. :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour   Maxink - pour les petits liens d'amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxink - pour les petits liens d'amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient (orso)
» on était beau souvent, quand on souriait pour rien, on s'aimait trop pour s'aimer bien (kay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: