AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Party rock is in the house tonight || PV Charmilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Party rock is in the house tonight || PV Charmilia  Empty
MessageSujet: Party rock is in the house tonight || PV Charmilia    Party rock is in the house tonight || PV Charmilia  EmptyMar 20 Sep 2022 - 14:54

Outfit - Bien que vous vous voyez presque tous les jours, tu avais cette envie, ce besoin de voir Charlie en dehors de l'hôpital, passer une soirée entre filles, à boire, vous amuser vous ferez le plus grand bien. Et puis t'avais envie de penser à autres choses que ces histoires de mecs dans lesquelles tu es entrain de t'embourber. Vous avez fait le choix de vous rejoindre au Adam & Yves, tu adores y aller, c'était un endroit où tu adorais sortir. Alors simplement vous avez choisi de vous rejoindre sur place, tu as donc pris l'option d'y aller à pied et de prendre certainement un taxi pour rentrer car clairement vous n'allez pas y aller de main morte sur les nombres de verres. Tu ne travaillais pas demain alors tu pouvais te permettre de prendre plus de verre que de raison. En arrivant sur place, tu pars vers le bar afin d'attendre Charlie et tu commandes donc deux verres sachant très bien qu'elle n'allait pas tarder à arriver. Et tu ne mets pas bien longtemps à attendre avant de la voir arrivée. Tes lèvres bougent alors afin de lui offrir un énorme sourire, heureuse de la voir. "T'es trop canon babe!!!" Tu la prends alors dans les bras et lui colle un énorme baiser sur la joue "Je nous ai déjà commandé un verre, j'espère que tu m'en voudras pas" Tu ris alors car tu savais qu'elle n'allait pas refuser ce geste de ta part. Le serveur au même moment vous pose les consommations sur le bar et tu sors ta carte afin de régler les deux verres. Tu attrapes ensuite les verres et lui en donne un "Ca va nous faire du bien cette soirée je pense!"

@Charlie S. Meers

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Party rock is in the house tonight || PV Charmilia  Empty
MessageSujet: Re: Party rock is in the house tonight || PV Charmilia    Party rock is in the house tonight || PV Charmilia  EmptyVen 7 Oct 2022 - 14:20

Rayonnant comme le petit soleil humain qu'elle était, Charlie passa les portes du Adam & Yves affublée d'un short en cuir noir, taille haute, et d'un chemisier blanc à collerette noire. Elle s'était préparée avec soin pour sa sortie entre filles, enfilant talons hauts, maquillage et réhaussant ses boucles brunes en une élégante queue de cheval. La jeune chirurgienne en devenir repéra Emilia accoudée à l'une des tables hautes jouxtant le bar. « Hey giiirl ! » fit-elle avec enthousiasme en embrassant la joue de son amie. « Et toi donc ! » répliqua-t-elle au compliment de la blonde, avant de la remercier pour les verres déjà prêts à être bus joyeusement. « T'en vouloir ? Tant que tu les bois pas tous les deux. » rit la jeune fille, avant de s'emparer de son verre pour trinquer. « Carrément ! J'avais besoin de sortir de cet uniforme d'hôpital. » répondit-elle en prenant une bonne gorgée de sa boisson. Elles avaient pas mal bossé toutes les deux, surtout en ce début de nouvelle année de résidence. Il y avait pas mal de nouveaux de première année, et elles devaient non seulement encore apprendre des choses mais aussi superviser ceux qui ne faisaient que commencer leur internat.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Party rock is in the house tonight || PV Charmilia  Empty
MessageSujet: Re: Party rock is in the house tonight || PV Charmilia    Party rock is in the house tonight || PV Charmilia  EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:43

Ayant un boulot plus que chargé et parfois compliqué, tu aimais pouvoir voir Charlie en dehors du boulot. Elle était bien plus qu'une collègue à tes yeux et aujourd'hui tu ne pourrais clairement plus te passer de la jeune femme. Son sourire, sa bonne humeur faisait partie intégrante de ta vie et surtout elle était d'un énorme soutien pour toi. "Alors je compte en boire au moins deux de verres, mais l'un après l'autre, la soirée vient tout juste de commencer" Dis-tu alors à Charlie en riant légèrement alors que tu lui tends son verre et trinque avec elle avant d'en prendre une longue gorgée. "M'en parle pas, j'ai l'impression de passer plus de temps à l'hôpital que chez moi ces temps-ci... Oh wait... c'est le cas!" T'aimais ce que tu faisais, plus que tout, tu ne changerai de métier pour rien au monde, c'était simplement pas facile tous les jours, surtout avec cette nouvelle rentrée et tout le boulot que vous avez. Entre votre apprentissage toujours en cours, vous devez veiller aux nouveaux internes et les guider à leur tour. Le peu de temps libre que tu avais tu essayais de te reposer au maximum mais tu n'aimais pas rester chez toi sans rien faire, c'est pour ça que tu es en général de sortie un peu comme ce soir avec Charlie. "Bon sinon, dis moi tout, quoi de beau dans ta vie?" Sentimentale tu voulais préciser mais tu avais peur qu'elle détourne un peu trop le sujet sur toi, étant au courant de tout ce qu'il se passait de ton côté et t'avais pas forcément envie de passer la soirée à te plaindre d'être tiraillée entre deux hommes.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Party rock is in the house tonight || PV Charmilia  Empty
MessageSujet: Re: Party rock is in the house tonight || PV Charmilia    Party rock is in the house tonight || PV Charmilia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party rock is in the house tonight || PV Charmilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #15 - let's the party rock !
» house-warming party (andreas & les copains)
» •• let's the party rock (atlas)
» — party rock anthem
» Party Rock Anthem ⊱ AYLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: