AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Halloween party - ouvert à tous.tes

Aller en bas 
+10
Eliot O'Malley
Ella O'Brian
Maxwell Eklund
Emilia Manzoni
Daywayn T. Garcia
Cooper Hughes
Knox Hendrix
Reyansh Bhakta
Adelita Sanchez
Le Maire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EmptySam 19 Nov 2022 - 11:51

Vous avez décidé d’un costume assorti avec Elias, un vrai truc de couple. Ça te rendait heureux et un peu anxieux à la fois, la partie de toi la moins confiante avait de plus en plus de mal à te convaincre qu’entre vous il n’y a rien de sérieux et que ton petit-ami ne t’aime pas tant les signes qu’il est amoureux sont nombreux. Pourtant, tu doutes toujours un peu, par moments. Mais ce soir, tu n’as pas le rôle de celui qui doute, tu as le rôle du méchant, même si le docteur Jekyll n’est pas vraiment un gentil dans l’histoire, mister Hyde est encore pire. Tout comme Elias tu as enfilé une tenue du dix-neuvième siècle mais bien moins chic que celle de ton comparse et un peu de maquillage, du gel dans les cheveux. Tu es loin d’être aussi effrayant que la description faite de monsieur Hyde dans l’œuvre originale mais quand on vous voit l’un à côté de l’autre, on comprend la référence, du moins tu l’espères. « Tu es déjà parfait comme ça, n’en fais pas trop. » répondis-tu en souriant. Tu aimes beaucoup le costume d’Elias et tu penses qu’avec un haut de forme tu l’aurais probablement fait voler trop rapidement et vous n’auriez pas tant profité de la soirée auprès des autres mais plutôt dans un coin à l’abri des regards, de ton avis, le manque de chapeau n’est pas si mal au final. Durant le trajet en bus, tu en profites pour faire découvrir quelques morceaux de musique que tu apprécies à ton petit-ami, le temps passe rapidement, tu n’as pas vu les minutes défiler. Il y a déjà du monde sur place et les bus continuent à défiler pour emmener les habitants de Bowen sur place. Tu sais que vous devez retrouver Avery, la sœur d’Elias sur place, ainsi qu’Hugo avec qui les relations sont bien compliquées ces derniers temps. Tu appréhendes un peu les retrouvailles entre lui et ton petit-ami, connaissant son tempérament tu espères que les choses ne tournent pas mal. « Je crois qu’il en faut un peu plus pour que mon côté obscur se réveille mais je suis très content d’être en mister Hyde pour pouvoir te voir en docteur Jekyll. » lui dis-tu tout sourire. Rapidement Avery, accompagnée d’Hugo, vous rejoint, enlaçant son frère ainsi que toi, un peu surpris par cet élan d’affection. Tu aimes faire des câlins à tes amis mais tu ne connais pas encore tant Avery et comme il s’agit de la petite sœur de ton petit-ami, tu te dis que tu ne dois pas gaffer si tu ne veux pas qu’elle te déteste et que votre relation en pâtisse. Vous avez pu discuter un peu tous les deux à la fête de la mangue mais rarement depuis. « Salut ! » as-tu à peine le temps de répondre avant qu’elle ne t’entraîne avec elle sans que tu ne puisses rien y faire. Tu l’accompagnes bien malgré toi chercher les boissons, perdant rapidement de vue Elias et Hugo. « Euh...oui, pourquoi pas. » réponds-tu, intimidé. A sa remarque suivante, tu baisses la tête, gêné, ne sachant pas trop quoi répondre. La conversation n’a pas le temps de durer plus longtemps que tu ressens une légère secousse, ton regard croise celui de la jeune femme, te demandant si c’est normal. Les secousses s’intensifient et sans que tu ne puisse rien y faire, tu vois une pierre s’abattre sur la tête d’Avery, celle-ci tombant au sol. « Avery ! » cries-tu, paniqué. L’adrénaline arrivant rapidement dans ton corps, tu essaies de te souvenir de tes nombreuses formations en secourisme que tu as eu pour ton travail à la boîte de nuit notamment. Voyant que la jeune femme ne réagit pas à tes appels, tu décides de la mettre à l’abri, avec l’agitation elle pourrait se faire marcher dessus. Tu sais qu’il ne faut normalement pas bouger la victime mais la laisser au milieu de la foule avec la structure qui s’effondre au dessus de vous, te paraît bien pire. Tu fais attention toi-même à ne rien recevoir sur la tête. Tu l’emportes dehors, dans un coin plus sécurisé avant de décider d’effectuer les premiers secours. Tu vérifies sa respiration et regarde sa plaie à la tête. Tu tentes d’appeler les secours mais les réseaux sont saturés. Tu la places sur le côté pour ne pas qu’elle s’étouffe et tu essaies de contrôler l’hémorragie à la tête même si tu ne sais pas bien comment faire. Tu n’as pas envie de faire de bêtises, tu es complètement paniqué et fais de ton mieux pour ne pas avoir une crise d’angoisse. Tu dois sauver Avery.

@Elias Rutkowski @Avery Rutkowski désolé pour le retard et le pavé **

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2022 - 12:54

Tu ris lorsque ton colocataire te répond que tu lui as gâché la surprise de ton costume. Ou alors est-il déçu parce que ton costume n’est pas celui d’Adam ? Dans tous les cas, ça te fait bien rire. Tu lui demandes si cette tenue, en plus d’être inspiré d’un chef d’œuvre de la littérature anglaise, te met plutôt à ton avantage et te permettrait, peut-être, qui sait, de rencontrer quelqu’un ce soir, ton côté romantique n’est jamais bien loin. Blue penche davantage pour un Sherlock mais ça ne t’étonne pas vraiment le connaissant. Tu souris à se remarque et le rassure en le voyant rougir « Je veux bien admettre que le docteur Watson est plutôt charmant donc j’accepte le compliment. » Tu sais que ton ami n’est pas très à l’aise sur tout ce qui concerne l’amour, le sexe et tout ce qui s’y rapproche et tu essaies qu’il se sente en confiance avec toi pour pouvoir faire des réflexions sans se sentir gêné. Mais pour ne pas davantage le mettre mal à l’aise, vous parlez de son costume, que tu as reconnu sans trop de difficultés. « Mais oui il est très bien ! Je suis sûr que tu trouveras un charmant homme en feu pour réchauffer ton cœur ce soir. » dis-tu avec un clin d’œil et un sourire avant que vous quittiez l’appartement pour aller prendre une navette jusqu’au lieu de la soirée. « Non, j’ai pas prévu de retrouver des gens particulièrement, j’irais sans doute m’incruster avec des gens que je connais ou parler à des inconnus ! » Toi ça ne te fait pas peur de te retrouver tout seul dans une soirée, tu as le contact facile et tu te dis que tu trouveras bien quelqu’un avec qui passer la soirée. « Tu feras pas tâche t’en fais pas ! » le rassures-tu avant que vous ne montiez dans le bus et preniez place l’un à côté de l’autre. « Tu veux dire autre chose que regarder Love Actually, encore, parce qu’on arrive dans la période de Noël ? » demandes-tu en riant. En temps que demi-anglais, regarder Love Actually est pour toi une tradition. Tu le connais par cœur mais tu continues à le voir chaque année, plusieurs fois par an même. Tu as un peu l’impression de revenir sur tes terres natales en le regardant, même si tes années en Angleterre ne sont pas forcément tes meilleurs souvenirs. Le trajet se passe tranquillement, vous discutez de tout et de rien, comme à votre habitude. « J’peux rester un peu avec toi le temps que tu retrouves tes amis si ça peut te rassurer. »

@Blueberry Jones ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2022 - 16:02

Tout le Scooby-gang était prêt à partir pour la soirée. Alors que vous étiez dans le bus, Emilia sortait un flash de son sac pour vous mettre dans l’ambiance et être prêt à faire la fête dès votre arrivée au château. Tu ne pouvais pas encore boire plus que de raison, alors tu le signalais à tes amis. Et évidemment, ta meilleure amie était là pour t’épauler. « Quelle charmante Daphnée » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Vous passiez le trajet en bus dans la joie et la bonne humeur. Des chants, des blagues, des rires, tout ce qui allait constituer une bonne soirée par la suite. Une fois sur le terrain de la soirée, tu n’en revenais pas de voir les décorations qu’ils avaient fait pour l’occasion. Et surtout d’avoir réussi à rendre ce château bien spooky. Un beau décors pour la mystery team. « Mais c’est parce que je suis canon » dis-tu en passant la main dans ta perruque blonde. C’est bien la première et la dernière fois que tu portera une perruque d’ailleurs.

Après un bon moment entrain de festoyer, tu remarquais que l’atmosphère changeait. Tu avais parlé à des amis avec qui tu n’avais pas fait le chemin comme Livio mais aussi tu avais remarqué certaines têtes qui t’étaient familières. Mais à un moment, le sol se mit à trembler. La panique se faisait ressentir chez tout le monde. Alors, tu t’agrippais à ce que tu pouvais en essayant de rester près de tes amis. Malheureusement, tu n’y arrivais pas. Seule Charlie était dans ton champs de vision même si elle était quand même loin. Ephrem et Emilia avaient disparus, tu ne savais pas où ils se trouvaient et ça commençait à t’inquiéter. « Charlie ! » hurlas-tu pour pouvoir la localiser une fois que les tremblements cessèrent. Tu étais tombé à la renverse après la deuxième secousse. Mais tu essayais de te relever, avec les jambes qui tremblaient. Tu sentais que tu étais blessé mais qu’importe, tu voulais juste trouver ta meilleure amie. « Charlie, ça va ? » demandas-tu à la brune alors que tu l’avais trouvé, elle était allongé sur un tas de gravas par terre.

@Ephrem Souza @Emilia Manzoni @Charlie S. Meers ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 2269043814

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 22:16

Lorsque je le retrouve seul à seul avec mon ami d’enfance, je commence à me demander si Avery n’a pas finalement décidé de venir à la soirée d’Halloween, simplement pour m’entrainer dans ce traquenard. Gêné, je passe une main dans mes cheveux, avant de grimacer. Le gel blanc que j’ai utilisé pour me griser les tempes colle et tire sur mon cuir chevelu au passage de ma main, j’avais complètement oublié ce maquillage l’espace d’un instant. Je soupire bruyamment puis pose mon regard sur Hugo qui semble aussi ennuyé que moi de cette situation.
Bon, je soupire, j’crois qu’on n’a pas vraiment le…
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que la terre se met subitement à trembler sous nos pieds. Tout se passe extrêmement vite, je n’ai pas le temps de réaliser ce qui se passe, ni de me retourner pour voir où se trouve Manny et Avery, qu’un coup violent à l’épaule me fait vaciller. Un morceau de plafond vient de me tomber dessus. Je pousse un cri de douleur avant de tomber genoux à terre.
Putain de merde, je siffle entre mes dents.

@Hugo Patridge

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2023 - 18:12

Le ton de la soirée avait changé en l’espace de quelques secondes. La joie et l’amusement laissant place à la terreur. La panique se lisait sur les visages aux alentours, tous focalisés sur leur propre sécurité. Une poignée de secondes, seulement, avait suffit. Sur le moment, c’est peut-être ça qui choquait le plus Lizzie. Comment en si peu de temps tout pouvait dégénérer de la sorte. Et surtout, comment avait-elle pu perdre Ella si rapidement ? Bien évidemment, elle avait été tout aussi rapide pour se mettre à sa recherche, inquiète pour son amie. Tout en ayant l’impression de noyer ses mots au beau milieu des cris ambiants, Lizzie finie par entendre la voix de son amie. Un slalom fut nécessaire pour parcourir les quelques mètres qui les séparaient et bien qu’elle retrouve une Ella qui avait l’air sous le choc, elle était déjà rassurée de la retrouver. “Merde Ella, tu vas bien ? T’es blessée ?” S’inquiéta-t-elle en s’accroupissant près de la jeune O’Brian. “Il ne faut pas qu’on reste ici, c’est dangereux” Et là elle parlait autant des gens en panique autour d’elle que de l’arbre sous lequel était assise Ella. Elles n’étaient pas à l'abri d’une deuxième secousse et de nouvelle casse. Instinctivement, elle tendit son bras pour aider Ella à se relever tout en scrutant autour d’elle, à la recherche de visages connus ou d’un endroit sécurisé.

@Ella O'Brian

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 1:55

Projetée au sol, perdue dans le brouhaha paniqué qui envahissait la scène, Charlie releva immédiatement la tête, s’auto-évaluant déjà pour constater qu’elle n’avait subi que des dommages mineurs. En tout cas, rien de suffisamment grave pour qu’elle s’inquiète plus pour elle-même que pour les autres. Son nom écrié par la voix de Jules lui permis de se repérer, approximativement, et de retrouver son meilleur ami alors qu’elle se relevait, n’étant pas tombée bien loin. « Oui, t’inquiète. Toi ? Les autres ? » demanda-t-elle alors qu’il était quasiment impossible de discerner ce qu’il se passait autour d’eux. Elle glissa un regard vers son bras, ensanglanté, qu’elle s’empressa de bouger discrètement dans chaque direction, étirant ses doigts, son poignet, pour vérifier qu’elle n’avait pas perdu son précieux outil de travail. Elle voyait un mélange d’échardes de verre et des gravats sales intégrés dans sa chair, mais rien de grave à première vue. Ce qui l’inquiétait surtout, c’était dans quelle mesure elle pouvait porter assistance aux autres personnes présentes, qu’elle ne savait même pas distinguer dans le chaos actuel. Mais avant tout, elle voulait être sûre que Jules allait bien. Elle retrouva sa main, y glissant la sienne, déterminée à ne pas s’écarter de lui d’un chouïa tant qu’elle n’aurait pas la certitude qu’il n’avait rien, hormis au maximum une blessure superficielle.

@jules keynes @emilia manzoni

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EmptySam 11 Fév 2023 - 17:13

La soirée avait tournée au drame. La terre avait tremblé, avant d'engloutir le sol par endroit. Je m'étais précipité pour voir si ma Mercy allait bien, mais ce n'était pas elle que j'avais trouvé blessée. L'homme qui dansait avec elle quelques minutes plus tôt semblait souffrir le martyr quelques mètres plus bas et c'est sans hésitation que je partis le rejoindre au fond de la crevasse. Il grimaçait et je pouvais voir que les pulsations de sa carotide étaient très rapides. Il n'était pas très en forme, mais je n'était pas un médecin. Mon cerveau fit le switch en mode survie et quand il me dit qu'il avait mal au bassin, je me rappela de mes propres prises en charge après mes accidents. Douleur bassin, immobilisation du bassin. Mais comment ? Ce n'était pas avec mon costume ou celui de Mercedes que j'allais pouvoir faire quoi que se soit, nous manquions tous deux de tissus. Par contre le jeune homme portait une cape rouge immense. Je vais devoir vous voler votre cape. Lui dis je avant de la détacher de chaque côté. Avec précaution, autant que possible, je la fis glisser jusqu'à son bassin avant de venir faire un nœud ultra serré avec. J'entendis l'homme hurler de douleur, et je l'ignora, je prenais de la distance pour ne pas flancher. Je ne supportais pas de voir la souffrance.

Vous auriez fait pareil si la situation avait été inversé. Dis-je en m'asseyant à ses côtés après avoir tenté d'appeler les secours en vain pour la dixième fois au moins.


__________________________

~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1464
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2023 - 17:36

Un discours, l’annonce du meilleur costume, l’attente interminable dans les cris de joies avec la musique qui bat son plein, voilà ce qui rythmait ta soirée avant… Avant le drame. Avant ce tremblement de terre qui te fait séparer de Lizzie, qui te bouscule toi et les autres habitants de Bowen. Déstabilisée, emportée par le monde qui bouge, tu perds de vue ton amie et tu te retrouves, à terre, loin de tout. Des douleurs à ton poignet gauche se font ressentir. Heureusement, la jeune blonde arrive à te retrouver grâce à tes appels. « Oh Lizzie ! Je suis contente de te revoir ! » Tu la regardes, elle semble aller bien, cela te rassure. De toute façon, tu l’as toujours admiré pour son allure sportive et les risques qu’elle prend, cela t’aurait étonné si elle n’ait pas su réagir correctement, à moins qu’une personne tombe sur elle et la pousse également. « Ca va, ça va, juste mon poignet gauche, il me lance un peu, mais je pense pas que ce soit bien grave. » Et heureusement que ce n’est pas ta main droite, tu aurais dû dire non aux dessins pendant un temps, et cela t’était inconcevable. Tu saisis le bras de ton amie pour partir, elle a raison, c’est dangereux ici, il faut partir de là.  Tu commences à chercher un lieu en sécurité avant de t’arrêter. Tu penses trop à tes proches pour prendre la fuite si vite sans t’assurer qu’ils vont bien. « Attends, j’ai pas revu mon coloc et Adelita, tu sais ceux qu’on a croisé dans le bus. » dis-tu avant de commencer à crier leur nom, espérant qu’ils vont bien.
@Lizzie Baker  @Reyansh Bhakta  @Adelita Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:29


Après quelques minutes j’aperçois @Knox Hendrix prendre ma cape, très bien alors si il n’avait pas le choix il devait la prendre cela était pour m'aider après tout. Je le laisse alors l’attacher sur mon bassin. Je hurle alors de douleur cela n'avait pas tellement fait du bien sur le coup. Je le regarde tant bien que mal pour ensuite grimacer, heureusement celle-ci partait tout de même rapidement. Mais encore, je ne crois pas que je peux me lever d’ici tout de suite et encore moins seul. Oui, bien sûr que j'aurais fait pareil, je ne l’aurais pas laissé seul ainsi. Je le regarde alors qui était auprès de moi.


Merci, j'espère que cela n’est tout de même pas trop grave, j’ai besoin de travailler surtout. Oui, j’aurais fait pareil, je ne vous auriez pas laissé là surtout que vous sauriez sûrement aussi dans la souffrance.


Je regardais comme je pouvais autour de moi maintenant, il ne restait plus qu’à attendre les secours. Je me demandais bien combien d’heures, j’allais encore attendre ainsi, mais une chose était certaine, je n’allais pas pouvoir attendre encore de nombreuses heures dans mon état et surtout que j’étais couché, c’était assez inconfortable. Je grimace de nouveau pour ensuite gémir légèrement, je viens aussitôt toucher tranquillement mon bassin et mes hanches.


J’espère qu’ils arrivent bientôt, car je ne resterais sûrement pas encore ici bien longtemps, ce n’est pas trop confortable comme endroit.


J’essaie de me lever d’un coup du moins m’asseoir, mais cela était vraiment une mauvaise idée alors je viens aussitôt me mettre sur le côté du moins comme je le pouvais. Car je ne pouvais plus être sur le dos, c'était assez inconfortable tellement que j’étais resté longtemps dans cette position.


@Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EmptySam 18 Mar 2023 - 21:29

J'avais fait de mon mieux pour stabiliser la blessure du jeune homme et à présent il ne nous restait qu'à attendre l'arrivée des secours. Je ne voulais pas être pessimiste, mais lors de catastrophe naturelle comme celle ci, les services de secours étaient saturés et cela pouvait donc prendre du temps.

Le boulot ce n'est que secondaire, la santé est bien plus importante. Je parlais en connaissance de cause. J'avais failli perdre la vie à cause d'un accident de F1, j'avais perdu mes capacités à piloter à cause de mes jambes brisées, mais j'étais vivant. Et c'était le plus important. Après je comprenais également qu'il y avait la contre partie financière, tout le monde ne pouvait pas se permettre de ne pas travailler pendant plusieurs mois.

Tout à coup, il se mit à bouger dans tous les sens, comme s'il voulait se lever. Je mis ma main sur son torse pour l'arrêter, craignant qu'il n'empire ses blessures. Vous devriez arrêter de bouger. Ce n'est peut être pas super safe avec votre blessure. Il ne m'écoutait pas et je me sentais complètement démuni. Je n'étais pas certain de ce que je faisais.


__________________________

~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2023 - 23:31

Oui, il avait raison, je devrais récupérer à cent pour cent après d’être sorties d’ici avant de travailler de nouveau. Je lui souris pour ensuite le regarder droit dans les yeux pour ensuite regarder sa main sur mon torse. Très bien, j’avais compris, je n’allais pas bouger de là et j’allais attendre bien tranquillement. Peu importe le temps que cela prendra, j’allais rester ainsi, je n’avais pas le choix après tout. Je devais l’écouter pour l’aider en quelque sorte surtout s’il ne savait pas s’il avait stabilisé correctement ou autre. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite grimacer légèrement, j’espère ne pas attendre ainsi plusieurs jours tout de même, mais on ne savait jamais après tout, mais ils allaient sûrement arriver plus tard après tout.


Très bien, je ne bouge plus d’ici vous avez raison, je dois attendre les secours. Merci encore pour votre aide, j'aime bien avoir de la compagnie cela fait moins long à attendre. Je suis Daywayn et vous ?


Je me demandais bien qu’allait être la suite des événements, je me demandais aussi ce que la fille de tout à l’heure faisait. Je me regarde aussitôt longuement pour ensuite venir me tenir légèrement la tête d’un coup.


@Knox Hendrix


~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 EIkUI6td_o

Maintenant que vous avez trouvé les 9 citrouilles, il vous faut mettre les lettres dans l'ordre pour trouver un plat traditionnel servi pour Halloween que vous pouvez envoyer par mp au Maire :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Halloween party - ouvert à tous.tes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» naked pool party (ouvert à tous)
» Party Rock Anthem + ouvert à tous
» ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: en australie :: Paronella Park-
Sauter vers: