∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Le Club des Just Dancers (☞゚∀゚)☞

AuteurMessage
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Le Club des Just Dancers (☞゚∀゚)☞   Le Club des Just Dancers (☞゚∀゚)☞ EmptyMar 22 Nov 2022 - 0:44

Coucou ! aha

Étant une joueuse de Just Dance since 2009 :01: et ayant compté les jours avant la sortie de celui de 2023, maintenant que ce sera chose faite dans quelques heures et que j'ai vu qu'il y avait ENFIN un mode multijoueur (genre dans des salles privées et touuuut entre copains seulement :07: ) ... Vous me voyez venir pervers S'il y en a parmi vous qui allez jouer aussi au JD2023 et que vous avez envie qu'on joue entre nous, hésitez pas à drop votre nom en-dessous pour qu'on s'ajoute HA

Si jamais je suis pas toute seule dans mon club et qu'on est quelques-un-e-s aha on pourra aussi se servir du sujet ici pour proposer des moments pour y jouer ! Des rendez-vous JD quoi héhé

Voilà voilà :lola:

Le Club des Just Dancers (☞゚∀゚)☞
Page 1 sur 1