AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Beck's phone

Aller en bas 
+4
Elijah Bishop
Ollie Baker
Elmo Santavenere
Beckham Kavinsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyMer 22 Mar 2023 - 20:30

Justement... lâche un nouveau soupire ce qu'il vient de se passer parle calmement pour ne pas vous enerver j'ai pas envie de te perdre a cause de ça ... Pour ça ...

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyMer 22 Mar 2023 - 20:51

C'est beaucoup pour moi aussi Beck.. fait les 100 pas en même temps et reste silencieuse quelque temps C'est vraiment qu'un ami Jules... Et c'est un peu notre délire a s'appeler comme ça parce que une fois y a eu une rumeur comme quoi on sortait ensemble et ce qui était faux y a jamais rien eu entre lui moi... Mais du coup depuis on a commencé à s'en amuser pour faire parler ...

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:08

Parce que.. soupire en s'asseyant finalement sur un banc devant l'hôpital parce que j'ai besoin de toi, j'ai pas besoin de te perdre pour un truc qui n'en vaut vraiment pas la peine selon moi... On s'est emporté tous les deux... On est stressé, fatigué certainement et nos mots ont dépassé nos pensées ..

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:21

rit nerveusement je ne tiens pas le coup Beck... Sinon je me serai pas emporté par message... lâche un long soupire je peux venir me glisser contre toi cette nuit ? Essayer de trouver le sommeil ensemble ? Ou juste parler ou.. rien dire mais être là l'un pour l'autre ?

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:31

J'ai jamais fumé de joint tu sais souris légèrement en disant ca je finis ma garde dans une heure, juste le temps que je prenne une douche et j'arrive !

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:44

Jamais ris je suis une fille sage tu sais ! Ça marche ! Je t'envoie un texto quand je pars de l'hosto ! A tout Beck

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2407
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:40

Lizzie
Hey dude !  :rire: Pourquoi je vais rire ?  :48: Tu me rends curieuse  aha Mais oui, pas de soucis, je peux me libérer pour toi Beck's phone - Page 9 2826614466

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2407
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:49

Lizzie
Si je ne savais pas que ça va me faire rire, tu m'inquiéterais presque :14:
Je peux passer avant mon shift au A&Y si tu veux  aha

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1027
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : vesna (avatar) dollyedit (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:07

Nonote
Yoooooooo look J'sais pas si t'as vu mais il y a un festival d'automne qui vient d'ouvrir Beck's phone - Page 9 1889860094. Et je sais pas si t'as vuuu mais il y a des randonnées avec des beaux points de vue et pleins d'endroits pour tester les limites du sentiers aha. Ca te tente HA ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1027
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : vesna (avatar) dollyedit (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:26

Nonote
Je savais que t'allais dire ça aha ! Ca sera sûrement ce week-end Wink J'ai proposé à ma cousine de venir, elle a besoin de se changer les idées ! Mais je t'arrête TOUT DE SUITE, je te vois venir : elle a pas besoin d'être draguée Rolling Eyes:14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1027
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : vesna (avatar) dollyedit (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2023 - 10:03

Nonote
Rhoooooo Beck, Beck, Beck... Tu me désesperes à penser ça Rolling Eyes, tu peux etre vraiment con des fois :14:.. Mais bref :14:, je te juge pas par contre je te connais ! Rappelle toi la premiere fois qu'on s'est rencontré, tu m'as draguée Rolling Eyes:14:. Et je te dis ca car je pense en ce moment avec tout ce qu'elle traverse, elle a pas besoin d'être draguée ou autre, elle a juste besoin de s'aérer l'esprit Wink ! Alors hop, on enfile ses chaussures de rando et on profite entre potes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2023 - 22:40

Belle Blonde
photo Tu m'offres une bière?

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptySam 8 Avr 2023 - 16:38

Belle Blonde
J'aime comment tu me parles là Beck aha J'arrive de suite :10:  

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:24

Bro
t'étais à l'appart hier, Elijah me dit que c'est toi qui a mangé mes biscuits???
 

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:33

Bro
MES biscuits! Wtf Beck, il en reste même plus un??? Pour une fois que je cuisine un truc, je peux même pas y goûter!!!! C'est très irrespectueux de ta part.
 

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
Beck's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck's phone
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: