AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beck's phone

Aller en bas 
+5
Emilia Manzoni
Elijah Bishop
Cooper Hughes
Elmo Santavenere
Beckham Kavinsky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beck's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 15 EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:11

Alexis
what???? elle était enceinte? omg beck.... j'sais pas quoi te dire, t'as besoin que je vienne? vous avez besoin de quelque chose?


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 15 EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:20

Bastos
ça va? T'as besoin de quelque chose? J'ai tout cleané chez toi.
Je sais pas quoi te dire... ça m'fait chier pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 15 EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:33

Bastos
c’est normal frangin. C’était un enfant d’vous deux. Forcément qu’tu aurais aimé l’connaitre…

Et j’pense bien qu’ca va être dur… restez tous les deux. Souffler… partez respirer et pleurer ensemble. Et si tu veux t’mettre une mine j’suis là. Ou pour parler… faut qu’vous évacuez tous les deux à votre façon. Et vous consoler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beck's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck's phone
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone
» jacks' phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: