∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Partagez

Beck's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 15 EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:11

Alexis
what???? elle était enceinte? omg beck.... j'sais pas quoi te dire, t'as besoin que je vienne? vous avez besoin de quelque chose?

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Bastian Kavinsky
Bastian Kavinsky

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je n'suis qu'noirceur. Un homme violent qui détruit tout c'qu'il touche. Un drogué alcoolique et bagarreur. L'genre à n'pas avoir d'sentiment. L'ombre qui vous suit dans la nuit. Celui qui aime la r'garder du r'bord d'sa fenêtre. Tuer un ange d'plus pour enfin être libéré... Enfin crever en paix. J'volerais toutes tes premières fois avant d'te faire plonger dans les flammes de l'enfer avec moi.
baby kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
CRÉDITS : google

STATUT : Célibataire !! Mais y a Abi...
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 15 EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:20

Bastos
ça va? T'as besoin de quelque chose? J'ai tout cleané chez toi.
Je sais pas quoi te dire... ça m'fait chier pour vous...
Bastian Kavinsky
Bastian Kavinsky

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je n'suis qu'noirceur. Un homme violent qui détruit tout c'qu'il touche. Un drogué alcoolique et bagarreur. L'genre à n'pas avoir d'sentiment. L'ombre qui vous suit dans la nuit. Celui qui aime la r'garder du r'bord d'sa fenêtre. Tuer un ange d'plus pour enfin être libéré... Enfin crever en paix. J'volerais toutes tes premières fois avant d'te faire plonger dans les flammes de l'enfer avec moi.
baby kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
CRÉDITS : google

STATUT : Célibataire !! Mais y a Abi...
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 15 EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:33

Bastos
c’est normal frangin. C’était un enfant d’vous deux. Forcément qu’tu aurais aimé l’connaitre…

Et j’pense bien qu’ca va être dur… restez tous les deux. Souffler… partez respirer et pleurer ensemble. Et si tu veux t’mettre une mine j’suis là. Ou pour parler… faut qu’vous évacuez tous les deux à votre façon. Et vous consoler ensemble.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 15 Empty

Beck's phone
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15