AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beck's phone

Aller en bas 
+5
Emilia Manzoni
Elijah Bishop
Cooper Hughes
Elmo Santavenere
Beckham Kavinsky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 20:22

Bastos
Je suis rentré... Je suis de retour. J'avais besoin de souffler, de tenter de réfléchir... Mais je crois que dans le fond j'ai besoin de parler à quelqu'un... Je suis... Désolé d'être parti sans rien dire... Et merci pour ma bécane...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptySam 12 Aoû 2023 - 8:58

Bastos
J'comprends pas c'qui m'arrive... Avec Abi... J'me ramolli... J'veux pas mais j'peux pas faire autrement... Je tente, je lutte mais rien y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 15:20

Bastos
Je ne sais pas ! Y a vraiment une différence entre les deux?
Mais je peux pas l’aimer ! C’est impossible ! J’ai pas de coeur ! J’aime personne. Et comment je pourrais aimer une personne qui me change a ce point? Je suis pas …(message envoyé sans la fin car en état de choc)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 15:36

Bastos
oh putain!!! Elle est enceinte !! Beck… je l’ai mise enceinte ! Tu peux plus dire que je suis pas un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 16:44

Bastos
pas avec elle. Putain ne peux pas être père… c’est impossible… un démon qui met enceinte un ange. T’as vu ça ou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 17:47

Bastos
Engueule moi... Dis-moi qu'ça va aller... J'sais pas non plus... J'ai jamais pensé que je pourrais mettre une nana enceinte ! Je me protège ! Mais... Pas avec elle... Parce que je réfléchis jamais ! Parce que... J'en sais rien... Putain je suis enceinte quoi ! MOI!

Beck... J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 19:24

Bastos
Je me fais dépister... Je fais gaffe avec les maladies même si j'utilise des capotes avec les autres.

Je suis là pour elle... On va en parler ouais... Y a Emi qui est là c'est elle qui a su pour la... grossesse... Je sais pas de quoi j'ai besoin. De rien... C'est pour Abi que je suis le plus mal en fait... Je vais voir ce qu'elle veut...

Je veux te voir ouais mais... Pas tout de suite... Je peux pas la laisser seule... Même si y a Emi... Je veux pas qu'on pense que je prends la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 20:22

Bastos
J'sais... J'suis une merde... Putain... Non mais j'suis pire qu'ça...

Abi a confiance en elle et m'a demandé de la contacter parce qu'elle voulait pas voir de médecin et je l'ai forcé. Elle vomissait et était faible. Emi a tout de suite su... Ouais je l'ai appelé à l'aide et je t'écris là...

J'peux essayer de passer te voir un peu plus tard? T'auras le droit de me remettre les idées en place... Ou tu m'accompagnes dehors? que j'me défoule mais pas sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 20:56

Bastos
T'es con t'sais? ralala... Elle est folle...

Elle est médecin non? C'est la seule doc que j'connaisse... Désolée j'ai paniqué et j't'ai pas demandé...

Je t'ai dit je me défoulerais pas sur toi ! J'vais pas l'redire alors enregistre ce message... j'ai de la chance de t'avoir... T'es plus intelligent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 22:18

Bastos
Ouais elle est contente. Elle fait tout pour nous rassurer...

Je vois avec Abi ce qu'elle fait et je te dis... Je te demanderais peut être de passer, je vais essayer de la garder chez moi. Elle peut pas rentrer chez elle dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 22:06

Bastos
Elle dort... Tu passe m'prendre ou j'passe te prendre? On parle avant d'aller picoler et cogner des gens? ou pendant et après?

Tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyLun 25 Sep 2023 - 19:22

Rori
BEEEEEEEECK aide moi a m’enterrer quelque part  Beck's phone - Page 13 4026759991

Je voulais t’envoyer un message et j’ai chié je l’ai envoyé à Ari… Je suis nulle putain

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyLun 25 Sep 2023 - 20:45

Rori
:14: Tu me fatigue !!

Non j'ai juste dis ça "Je voulais juste te remercier pour hier soir, j’ai vraiment passé une très belle soirée grâce à toi !" J'ai l'impression qu'il réagit chelou t'en pense quoi ?

*screen du message d'Ari*

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyLun 25 Sep 2023 - 21:16

Rori
Non mais si je commence à te dire que t'es sexy par message je vais me faire décapité par ta nana (et elle aurait raison) et j'y tiens pas ! Mais bien sûr que t'es beau mon Becky !

C'est le sentiment que tu as aussi ? Le voir débouler chez moi ? Vu la tronche que j'ai en ce moment je préfère pas, s'il déboule j'aimerais être à mon top qu'il voit ce qu'il a perdu !


__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 EmptyLun 25 Sep 2023 - 21:32

Rori
Bon bah j'espère la rencontrer vite, promis je prendrais une douche ! :14:

J'apprécie ton honnêteté et encore merci d'avoir fais la moitié du boulot pour que je n'ai qu'à m'enfermer dans la salle de bain, me déshabiller et me laver ! Tu sais pas comme ça me semblait insurmontable juste de tourner ce bouton d'eau ! Non, clairement je compte pas le laisser revenir si facilement non plus. Hm... du genre comme mon dernier post insta ? C'est bien ça ?


__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beck's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beck's phone   Beck's phone - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck's phone
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone
» jacks' phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: