AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 2:06

Sa phrase, beurk, elle me donne envie de gerber. Trentenaire et bien placé ? Elle veut rire de moi ? Elle se cherche un copain ou un… Je fais semblant de vomir à sa phrase, les doigts autour de ma gorge comme si je m’étouffais, puis je roule les yeux. Puis, cessant mes inepties, je la regarde interrogateur. "Attends tu veux me dire qu’il remarque même pas tes minauderies ? Il est aveugle ou quoi ? Je t’ai déjà vu faire et tu n’es pas toujours des plus discrètes quand tu t’y mets ! ” Stacy, la petite fleur bleue, l’amour et tout ce qui vient avec. “En même temps, tu fais bien probablement. Don’t fuck with the payroll comme on dit ! ” Mais j’éclate de rire, je me suis presque pris à son jeu et je lui pousse légèrement sur l’épaule. “Mouais, mouais si tu le dit et en passant le truc pour ne pas la réveiller, c’est de ne pas la laisser dormir. J’suis moins con qui paraît tu sauras. C’est pas tout le monde qui est dans son lit à 21h15 tapant ! ” Perso, j’en serais même pas capable, mon cerveau est hyperactif et je réussirais à refaire n’importe quelle théorie abracadabrante si j’essayais de me coucher si tôt. “Quoi, tu trouves que le doorman est plus beau que moi ? Je suis peut-être pas brun, mais les filles disent que j’ai une belle gueule et ça me sauve la mise bien des fois tu sauras mademoiselle ! ” D’un air offusqué je sors et je prend une taffe de ma vapoteuse. Beurk, j’aime moins ça qu’une clope ou qu’un joint pour être honnête, mais ça pu moins. “Je sais pas trop de quoi les vagues ont l’air en ce moment, mais au pire si elles ne sont pas surfables ont peu se détendre à la plage. Y’a des coins plus isolés pas obligé de voir tout le monde non plus. Tu sais que moi si on me dit surf, je suis toujours partant. ” J’en fais depuis tout petit et j’aime toujours autant ça. J’attends de voir si elle veut venir, ou si on reste ici. Prêt à prendre ma planche dans le cas échéant. “Ellison, je ne sais pas où elle est allé pêcher ce nom. Mais je trouve ça mignon. Je devrais aller la voir la semaine prochaine, ça te dis de venir avec moi ? Elle me demande souvent de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023 - 1:54

« Arrête, tu sais que je fais pas de minauderies… J’essaye juste d’être là pour lui quand je peux. » que tu admets en rougissant. Tu n’étais pas très subtile quand tu t’y mettais, mais d’un autre côté, c’était ce qu’il fallait. « Don’t fuck with the payroll. » que tu répètes en essayant par le fait même de te l’ancrer en tête, mais c’était déjà peine perdue. Tu l’écoutes dire qu’il ne la laisse pas dormir. « Moi j’te frapperais. » Que tu lui dis avec un grand sourire. « Tu sauras que c’est plutôt 22 h 30 dans le lit et non pas 21 h… et ça c’est à l’exception des nuits d’études. Si tu savais le nombre de folles nuits que j’ai passé derrière des bouquins de pharmaco… » Tu riais mais tu finissais par un petit rire jaune parce que ce n’était pas si drôle que ça, au final. Puis tu l’écoutes se quêter un compliment que tu ne lui donneras pas si facilement. « T’as une belle gueule, oui, je te l’accorde. Mais t’es aussi mon meilleur ami alors j’peux pas te voir comme ça… » que tu conclus en haussant les épaules. « C’est comme si j’te demandais de me dire que j’suis sexy quand j’porte un maillot de bain ou une robe… » La même chose. Ou presque parce que lui était un homme et que tu serais prête à lui faire tourner la tête bien facilement. Tu hoches la tête. « Va pour la plage. On va récupérer nos trucs? » Que tu lui demandes. Faudrait que tu passes chez toi pour récupérer la tienne, mais t’es plus certaine si elle est là ou chez Beckham. « Ellison? Une petite fille, Ellison? » Que tu demandes en fronçant les sourcils, t’es pas certaine du choix mais c’était pas le tiens donc t’avais strictement rien à dire… Puis toi, t’étais pas mieux avec ton prénom ringard à rallonge. « Oui, j’ai envie d’aller la voir. Elle me manque aussi et c’est fou à quel point je n’ai plus le temps de rien. » Tu affiches une mine attristée et désolée. « Elle va bien au moins? Et Ellison est en santé? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:06

Avec elle, mes yeux font de l’exercice à force de se lever au ciel. Elle me fait rire Stacy et c’est pour ça que je l’aime bien, elle est naïve,sans vraiment l’être à la fois ! Elle est aussi foncièrement gentille, souvent c’est elle la voix de la raison, du coup ça me fait drôle d’être celui qui lui fait la leçon. « Une chance qu’on ne se mettra jamais ensemble toi et moi, je finirais en homme battu ! Tu deviens violente autour de moi à vouloir me frapper pour un oui ou un non ! Tssss » Un sourire moqueur sur les lèvres. « Folles nuit ? Étudier ? Je pense qu’on a pas la même définition de folie toi et moi et 22h30 ? Ça reste quand même HYPER tôt fille ! Elle est où ta jeunesse ? Faut la vivre maintenant ! A 40 ans tu te couchera tôt si tu veux ! »  J’essaye de lui faire dire des choses, mais elle ne tombe pas dans le panneau. Pff, parfois ça fait du bien d’avoir des compliments, même si elle ne le pense pas vraiment. Sur ce point elle a raison, je l’ai déjà pensé, mais jamais je n’irais lui dire en pleine face. A sa phrase je fais un air dégoûté en disant en même temps, un sourire dans la voix. « Trop dégueu ! T’es pas une vraie fille toi c’est pas pareil ! » Je rigole ensuite bien franchement pour la tenir dans mes bras. « Tu sais que je rigole, tu es jolie même si je ne te vois pas comme une potentielle ! » puis on trouve enfin ce qu’on va faire pour bouger un peu d’ici. « C’est moi qui a ta planche ici ! » Que je dis en allant vers l’endroit où je laisse les planches. « C’est un petit gars ! Mais oui il parait qu’ils vont tous bien et qu’il s’ajuste à la vie de famille. » Je ramène les planches pour les mettres sur le toit de la voiture. Les attachants ensuite solidement. « Tu dois quand même passer chez toi pour ton maillot ? » Je retourne dans la roulotte pour prendre mes affaires. Bientôt prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:40

« Tu râles tellement mais t’aimerais ça être battu par moi! » Que tu lui dis en riant. T’aimes bien l’embêter, Beckham. C’est la seule personne - en dehors d’Alex – qui ne t’abandonnera jamais. « Hey, c’est pas SI mal que ça les études… En fait, j’arrive pas trop à voir ma vie autrement. » Que tu admets franchement. Il te questionne, elle est où ta jeunesse? Tu hausses les épaules, tu n’y as pas vraiment pensé. « Mais tu le sais, moi les bars, les boîtes… J’suis pas celle qu’on regarde et j’suis pas non plus une attention whore. » que tu expliques. Il te dit qu’il a ta planche et tu hoches la tête positivement. « Mais décide toi, tu m’as dit que c’était une petite fille puis là tu me dis que c’est un petit gars : make up your mind! » Tu te moques bien de lui. Tu secoues la tête à sa question. « Non ça va, j’crois que j’en ai un ici… » Que tu lui dis en allant voir à l’intérieur et tu ressors avec le maillot. « J’me changerai à la plage. » que tu lui dis avec un sourire. « Allez, viens. »


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 4:19

« Bon on va quand même appeler un chat un chat, tu risque pas de me battre bien fort alors je vais faire semblant que oui j’aimerais ça ! » Avec le roulement de yeux qui vient avec, tout en accompagnant le tout d’un soupir en prime. Puis je passe ma main dans ses cheveux pour la déranger. J’ai toujours aimé la taquiner, c’est plus fort que moi et c’est comme ça que je démontre que je l’aime ! Ma meilleure amie depuis toujours, on est tellement différent, mais ça toujours été facile de passer du temps avec elle. « Ce qui n’est pas si mal pour toi est la mort pour moi. Je ne sais vraiment pas comment tu fais. Être obligé de lire déjà ! Étudier ? C’est le comble ! Mais si tu te plais là-dedans ça me va. Sauf que là, tu n’as pas l’air heureuse et ça j’aime pas ! » Mon avis tout le monde le sait, je pense que personne n’a été surpris quand j’ai lâché l’école. Clairement pas pour moi ! Je suis plus le contraire, celui qui sort dans les boîtes de nuit justement. Un peu attention whore à ma façon. « Est-ce que tu as déjà vraiment essayer au moins ? Puis faut que tu ouvres les yeux, je suis certain que pleins de gars rêveraient de t’avoir rien qu’à eux. Fait pas ta Eli qui ne voit rien ! » puis je vais voir pour être certain que j’ai bien la planche de mon amie, il faut dire que c’est un peu sa deuxième maison ici. Du coup, c'est avec moi qu’elle surf le plus souvent. « Make up my mind ? Je me serais pas trompé sur le sexe du bébé quand même ! J’ai dit qu’elle avait eu son troisième bébé ! Après tu dis que j’écoute rien ! » Je lui tire la langue comme un gamin avant de continuer d’attacher les planches. « Parfait ! » Je termine d’arrimer le tout avant d’aller dans la voiture, direction la plage.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)    caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let’s go on a nowhere together | Beckacy
» I dare you to … | Beckacy
» All along there was some invisible string tying you to me (beckacy)
» what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)
» didn't get caught this time... (natalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: