AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
(1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop Empty
MessageSujet: (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop   (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:04


Coleene Bishop (prise)

feat. libre (lily rose depp)

me, myself & i
› NOM : Bishop
› PRÉNOM : Libre, j'ai mis Coleene pour que ça soit plus simple.
› ÂGE : 25 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne
› JOB/ETUDE : Libre. Elle est cependant partie pendant 5 ans faire des études dans un pays européen (libre aussi). Elle revient ici, à Bowen, diplômée. (Le domaine est libre.)
› STATUT : Libre, elle peut avoir vécu tout un tas d'aventure en Europe, à vous de voir.
› GENRE : Libre
› SEXUALITÉ : Libre
› TES FINANCES : Libre
› GROUPE : Libre
› CREDITS : av @draiochta

what about me
Cette petite nana là, c'est Coleene Bishop. C'est la petite dernière. Le petit joyau de la famille. Elle a un caractère bien trempé. Elle a grandit avec deux grands frères, alors pour s'faire une place, elle a toujours utilisé les grands moyens. Très capricieuse quand elle était petite, elle a fait tourner la tête de sa mère à mainte reprise. Coleene, elle a pas trop subit le départ de son père. Quand celui ci a décidé de quitter le foyer pour aller vivre une idylle avec sa secrétaire. Elle était petite Coleene, alors elle a grandit sans repère paternel. Cela dit, elle a toujours estimé énormément l'ainé de la fratrie, Daniel. Pour ce qui est de son autre frère, ça a toujours été un peu plus compliqué. Ils n'ont que trois ans de différence, et Elijah a toujours estimé que Coleene lui avait piqué la place de petit dernier. Alors c'était un peu électrique entre eux. Mais, les années ont passées, tranquillement, avant qu'elle ne décide à l'âge de 20 ans, de partir poursuivre ses études en Europe. Autant Daniel l'a encouragé dans cette décision, autant Elijah lui en a voulu. A tel point que les derniers mots qu'il lui a adressé à l'aéroport ont marqué la jeune femme. "même pas en rêve que j'viendrais te voir. Ta place est ici est nulle part ailleurs." Elijah, il ne supportait pas de savoir que sa soeur allait quitté Bowen. Il avait l'impression de revivre l'abandon de son père, il ne comprenait pas pourquoi elle partait. Coleene, elle a tourné les talons, sans se retourner et depuis, ils ne se sont plus reparlé. Coleene garde le contact avec sa mère et son autre frère. Avec Elijah, c'est l'ère glacière depuis. Son retour à Bowen, elle l'appréhende, surtout pour lui. Tout un tas de ressentiments, de nostalgie, d'aigreur et d'amour aussi. Elijah, s'il ne voulait pas qu'elle parte, c'est parce qu'il tient à elle. Et ça, il faudra bien un jour, qu'ils s'le disent l'un à l'autre. Une bonne fois pour toute. 





Daniel Bishop (libre)

feat. libre (iwan rheon)
me, myself & i
› NOM : Bishop
› PRÉNOM : Libre, j'ai mis Daniel pour que ça soit plus simple.
› ÂGE : 35 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne
› JOB/ETUDE : Libre.  
› STATUT : Libre (cependant, il a forcément été en couple à un moment, puisqu'il est père d'une petite fille aujourd'hui)
› GENRE : Libre
› SEXUALITÉ : Libre
› TES FINANCES : Libre
› GROUPE : Libre
› CREDITS : av @mrs.chaplin's universe

what about me
Voilà Daniel. L'ainé de la fratrie. C'est un peu la caution sagesse de la famille Bishop. Très mature, assez posé, il est ultra droit dans ses baskets. Cela dit, il tient ce tempérament du grand traumatisme qu'il a vécu après que son père ait abandonné la famille. Il avait 17 ans à cette époque. En pleine construction identitaire, il a vu sa mère au plus bas. Ca lui a forgé un sacré caractère. Il a toujours, depuis ce jour, mis un point d'honneur à être l'exacte opposé de son paternel. Loyal, fidèle, honnête. Il a beaucoup épaulé sa mère quand elle a du s'occuper de Coleene qui avait 7 ans et d'Elijah qui en avait 10. Pour sa petite soeur, il est un modèle. Elle lui voue un vrai culte. Elle veut réussir comme lui. Daniel a un très bonne influence sur la jeune femme. Il l'encourage dans tout ce qu'elle entreprend. Concernant Elijah, ça a toujours été un peu plus compliqué. Elijah, immature et accro aux conneries, a toujours exaspéré un peu Daniel. Il aimerait le voir faire quelque chose de sa vie, alors forcément parfois ça clash. Mais le lien fraternel qui les unit est très puissant. Daniel, honnête, n'hésite pas à dire droit dans les yeux de son frère ce qu'il pense. Elijah, ça le soule parfois mais il sait au fond que c'est parce que son grand frère s'inquiète un peu pour lui. La phrase préférée de son jeune frère ? "T'es pas mon père à c'que je sache." Toujours énoncé avec un sourire amusé. Daniel, il a aussi une petite fille. (l'âge est libre, tout comme l'histoire avec la mère. En couple, séparé, veuf .. c'est carte blanche!)

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais



Dernière édition par Elijah Bishop le Mar 18 Juil 2023 - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
(1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop   (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop EmptyJeu 2 Mar 2023 - 1:01

petits mots d'amour & précisions
BONJOUR HA

Alors déjà, si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que l'un des petits Bishop vous fait de l'oeil. Et j'ai envie de vous répondre : N'HÉSITEZ PAS BON SANG DE BONSOIR! :gus:
(comment ça c'est pas objectif d'ma part de forcer à la tentation ? ) En tous cas, si vous prenez l'un des petits Bishop, je vous couvrirais d'amour et de cookies  :39:  :07:

Comme vous avez pu le voir, dans les petites descriptions, c'est hyper libre pour les deux. En fait, j'veux surtout que vous puissez bien vous approprier le personnage :11: J'suis pas tellement exigeante concernant le FC et le pseudo.  :11: Le tout, c'est qu'il faut que vous soyez A L'AISE :gus:


Rapidement, pour l'avatar, faut juste que ça respecte les règles d'ici, à savoir de la cohérence. Pour le pseudo, c'est vous qui choisissez le prénom. Et puis, pour ce qui est de leur histoire, forcément, les trois Bishop ont une base commune, ils ont grandit ici, mais après, pour ce qui est des études, du travail, de leur orientation sexuelle, c'est libre. :coeur:

Et pour le rp, je m'adapte à tout. Que ce soit des gros PAVAX de mille kilomètre ou des p'tits rps courts, j'fais de tout et j'aime les deux :11:

N'hésitez pas à inonder ma boite de mp :11: j'me ferais une joie d'vous accueillir  elijah  elijah Et pis, j'vous aime déjà  bibi  bibi



__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
(1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop   (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop EmptyMar 13 Juin 2023 - 18:56

Bonjour @Elijah Bishop ohh

Je voulais savoir si avec cette tête là, tu voulais bien m'accepter ? :11:

Et puis, si tu es OK, je pense que j'aurais quelques petites questions à te poser pour être sûr de jouer ton grand frère casse-pieds rêvé ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
(1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop   (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop EmptyMar 13 Juin 2023 - 19:38

OH :11:
mais Théo est la perfection incarnée **
je t'accepte avec un IMMENSE PLAISIR :11:
Les Bishop au complet elijah ça promet aha

On se capte par mp ou sur insta pour caler les p'tits détails HA
JE SUIS IMPATIENCE DE VOIR CE GRAND-FRÈRE CASSE PIED (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop 909211931 aha

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop   (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:55

remis en jeu. :coeur:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
(1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop   (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski
» (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski
» Aurora Bishop - Show me the way home
» Surf in Bowy - Jonathan Bishop
» if love is the answer you're home - elijah bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: