AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 if love is the answer you're home - elijah bishop

Aller en bas 
+10
Jackson Lewis-Reyes
Levi Wheeler
Manny Garcia
Sahar Essaïdi
Penelope Russell
Léo Emerson
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:44


elijah lawrence bishop

feat. alex høgh andersen

me, myself & i
› NOM : bishop , alors vous allez voir, je suis du genre à tout commenter alors j'me contenterai pas de simple réponse. Bishop, sincèrement, j'trouve que ça en jète comme nom de famille. Alors c'est totalement subjectif comme avis n'est ce pas, mais être fier de son nom de famille est ce que c'est pas le début du bonheur? ... Très honnêtement, non je ne crois pas. J'ai tenté quelque chose, m'en voulez pas.
› PRÉNOM : Elijah Lawrence. Alors ouais, sur ce coup là, j'suis d'accord avec vous, j'ai vraiment échappé à pas grand chose à un prénom de nana. Alors j'suis pas contre les prénoms mixtes hein, mais Lawrence, c'est chaud quand même.
› ÂGE : 28 ans. Je sais ça craint. J'regrette l'époque où j'étais jeune et innocent. Maintenant, j'me sens vieux et j'ai l'impression que mes actions de jeunes gamins sont plus du tout en accord avec mon âge. Est-ce que je m'en fou ? Oui un peu, mais c'est plus dur à argumenter auprès des autres.
› NATIONALITÉ : Australien pur souche. Enfin je crois. Mes parents sont nés en Australie et aussi loin que mes connaissances généalogiques remontent, (à savoir deux générations) on est toujours resté dans le coin. Après, j'ai peut-être un ancêtre étranger et auquel cas, laissez moi le rencontrer je vous en supplie, c'est beaucoup trop stylé!
› ORIGINES : Ah merde, j'ai répondu à cette question plus haut, du coup, bah, j'vais pas redire ce que j'ai déjà dit alors permettez moi de vous raconter la fois où je me suis tapé la honte, j'étais à l'école, genre 7 ans, et j'ai pas réussi à me retenir et j'ai pissé sur ma chaise, c'était l'enfer, tout le monde m'appelait pipicadum après. C'était vraiment pas drôle, ça a duré plusieurs semaines et après mes camarades sont passés à autres choses mais quand même.. quel traumatisme. Mais pourquoi je vous raconte ça moi?
› JOB/ETUDE : Ah. Sujet qui fâche. J'ai toujours été un cancre. C'est une catastrophe. Resté assis, écouté sans bronché et assimilé des connaissances, ça n'a jamais été mon truc. Alors j'ai toujours suivi ma scolarité de très loin et une fois que j'ai pu m'extirpé du système scolaire, je n'ai pas hésité une seconde. Surtout que durant mon adolescence, il n'y avait que ma planche de skate qui comptait. Et les clopes aussi. Alors j'ai réussi a trouvé un boulot dans une station service, j'vends des canettes de coca et de l'essence, j'me marre bien.
› STATUT : c'est à dire ? je saisie pas bien la question. Vous savez, quand il faut remplir des formulaires administratifs bourrées de petites cases dans le genre, j'suis en PLS. Alors, quand même, parce que je ne suis que la moitié d'un idiot, je crois que vous voulez savoir si je suis célibataire ou marié. Me trompe-je? De toute façon, vous ne me répondrez pas. Et sans surprise, je suis célibataire.  
› GENRE : je suis du genre pacifiste et tolérant. Chacun se drive comme il l'entend. A partir du moment où on me laisse tranquille, j'mords pas. Et puis en même temps, on est suffisamment sur terre pour s'occuper de soi-même, et éventuellement des gens qui nous entourent mais on interfère pas dans ce que font les autres! C'est dingue ça! Ah.. on me dit dans l'oreillette que je suis à côté de la plaque et que je dois répondre: je suis un homme. Alors là, j'ai pas tout saisi.
› SEXUALITÉ : J'suis plutôt nana. Même si je peux compter mes conquêtes sur les doigts d'une main. Enfin, plutôt la compter sur un doigt. Je ne suis pas vraiment intéressé par l'amour et tout ça, je fuis ça. Et j'suis pas du genre à draguer, j'suis pas assez confiant pour ça. Pourtant, askip j'ai un beau sourire. Je trouve surtout que j'ai des dents qui font 15 kilomètres de long et que je me rapproche plus d'un lapin que d'un humain mais soit.
› TES FINANCES : Ah. Ca. Mon pote. Si tu cherchais un mec aisé qui roule sur l'or, t'as pas frappé à la bonne porte. J'suis plus du genre à patauger dans la gadoue. J'ai un petit salaire, mais j'fais avec et j'aspire pas à plus de toute façon.
› GROUPE : J'suis frais comme la rosée du printemps. J'attends rien de la vie et je me laisse porté sans me poser de questions. Alors bien évidemment, je suis spring. J'aurais pu être summer aussi, dans le genre fêtard je suis pas mal, mais c'est pas bling bling. C'est plus skate, bière et clope, ça fait pas assez mojito et piscine pour être dans ce groupe. Ohlala, les gros clichés que je sors.. j'avais dit: pas de jugement, chacun se drive comme il l'entend.
› CREDITS : av @June72 icons @Eärithralia

what about me
déjà, le petit titre que je vous ai mis là, "if love is the answer you're home" c'est malheureusement pas moi qui l'ai inventé, ça vient d'un titre des Daft Punk "Touch", j'sais pas pourquoi, cette phrase, elle résonne en moi. J'arrive pas à savoir si c'est parce que la musique qui va avec est juste magnifique et qu'elle me fout des frissons, ou si simplement parce que je trouve cette phrase vraie et réconfortante. J'suis un sentimental, il n'y a pas à dire.▲ j'suis un gros addict à la cigarette. Je sais, c'est ultra mal et ça n'apporte rien mais j'ai commencé à fumer quand j'étais au top niveau du skate et j'arrive pas à décrocher. J'essaie pas vraiment non plus, mais ne soyez pas étonné si vous me voyez une clope à la bouche, une vingtaine de fois par jour. ▲ Le skate, parlons en. J'ai réussi à avoir un niveau national il fut une époque. Alors certains se feront un plaisir de dire "ouais, le skate, c'est pas un sport, c'est juste des mecs en baggy qui font des figures" généralement, ceux qui disent ça, ils sont du genre bien cons. Si vous me permettez l'expression. Mais bref, oui, j'ai été champion d'Australie, j'étais un peu le joyau de la discipline, sans vouloir me la péter mais une vilaine chute un jour d'entraînement a flingué mon genou et mes espoirs, j'ai jamais voulu refaire partie du tableau, alors j'continue de skater, c'est mon moyen de locomotion, mais les figures et les pirouettes, c'est terminé. ▲ Mais enfin, qui dit encore pirouette? Bah ouais les gars, je vous avais dit, je ne suis plus tout jeune et je sens l'écart se creuser avec la nouvelle génération. J'me sens un peu paumé sur plein de points, les réseaux sociaux, les expressions, la culture, tout ça, ça évolue et j'me sens un peu loin. Mais j'essaye d'être encore un peu dans le coup, et j'me dis que si je ne grandis pas trop, j'resterais peut-être connecté avec la jeunesse. Mais j'veux pas être juste un oncle bizarre (comme disait Orelsan).▲ En parlant de tonton (nan mais vous avez vu comment j'enchaîne les idées avec fluidité? Ca mérite bien un petit bravo quand même!) en parlant de tonton donc, je suis l'heureux tonton d'une petite qui est la fille de mon frère. Lui aussi vit à Bowen depuis toujours, il a beaucoup mieux réussi que moi et parfois j'garde la petite et j'prends un malin plaisir à faire des bêtises avec elle. Genre, manger des glaces et sauter sur le canapé du salon. J'suis un éternel enfant, et j'adore sa compagnie. Parfois même, si je veux draguer un peu une nana dans la rue, ce qui arrive très très rarement, j'aime bien faire genre je suis un père célibataire très responsable. Ca marche toujours bien, je repars avec un 06 et après j'en fais rien. Minable. Mais ça m'fait marrer. ▲ Rigoler et faire des blagues, c'est un peu ma marque de fabrique. Je trouve la vie si triste sans humour. Alors, il est pas au goût de tout le monde, mais créer le malaise et être dans l'auto-dérision, c'est tout moi. Alors ne vous étonnez pas si j'agis bizarrement. J'suis juste moi.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

aaah, ma partie préférée, les questions! alors là je suis chaud bouillant mais en vrai, je bute sur celle là. Promis, ça ne sera pas le cas sur les autres. Mais un truc fou qu'on m'ait dit? Fou dans quel genre? Parce que des insultes j'm'en suis pris pas mal dans la tronche, mais ça c'est pas fou parce que la plupart des insultes étaiement malheureusement justifiées. Peut-être que je dirais que le truc le plus fou, c'est ma mère qui me l'a sorti. Elle était super fière de mon parcours de champion de skate, elle me soutenait vraiment dans ça et quand je me suis blessé et que j'ai abandonné, elle m'a dit un truc du genre "c'est toi qui est le meneur de ta propre vie, si tu veux arrêter, fais le, mais fais le bien." C'est un peu nul dis comme ça mais obtenir la validation et le soutient de ma mère de cette manière alors que je m'apprêtais à tout envoyer valser, bah j'ai trouvé ça super classe. Et puis en même temps, c'était une belle preuve d'amour, elle voyait bien que ça me faisait plus souffrir qu'autre chose et elle a été super. Bon, c'était pas hyper fun ni hyper fou mais j'ai beau me creuser la tête, j'crois que personne ne m'a jamais dit un truc vraiment fou. Ouin ouin, ma vie est naze. Non je déconne, j'aime bien ma vie.  

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Wahou, mais c'est hyper intrusif comme question ça. Alors, pour être tout à fait honnête, je suis le genre de mec qui pleure mais pas du tout au bon moment. Genre, quand ma grand-mère est décédée, j'ai pas versé une seule larme. C'est comme si la vraie tristesse, la vraie douleur, ça ne me faisait pas pleurer. Mais je souffre à l'intérieur. Alors que vous me mettez devant la fin de Stranger Things et j'suis capable de verser ma petite larmichette parce que bordel quand Hopper il ... aaah mais nan c'est une blague, j'vais pas spoiler la fin de la saison 4 mais voilà, ce genre de scène avec de la belle musique et des belles images, ça me fait chialer.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

J''hésite entre chiant et con. Je pense que ça pose bien le tableau du genre de gamin que j'ai pu être. Ah et j'étais assez colérique aussi. Mais ce qui est marrant c'est que je n'étais colérique qu'avec mon père. J'crois que j'lai fais craqué parce qu'il s'est barré avec la voisine quand j'avais sept ans. Alors ma mère a continué à nous élever avec mon frère et ma petite soeur et c'est à partir de ce moment là que je me suis un peu calmé. Mais avant, c'était l'enfer. J'bougeais dans tous les sens, ma chambre était un champ de mine et je n'écoutais pas trop ce qu'on me disait. Mon jeu favori c'était de déclencher des bagarres avec mon frère et forcément après, je n'assumais pas parce qu'il était plus grand et plus musclé que moi, alors je courais dans la maison en gémissant et j'allais trouvé refuge dans les jupes de ma mère et j'accusais Daniel de vouloir me frapper. Et forcément, ça ne loupait pas, ma mère réprimandait Dani et moi je m'en sortais en me faisant passé pour une victime. Ca se situe entre le génie et la diablerie.  

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour ça craint. Franchement, je me sens incapable aujourd'hui d'aimer une nouvelle personne dans ma vie. J'ai l'impression que l'amour que j'ai contenu dans mon coeur actuellement, il ne peut pas grandir. Comme si, j'avais déjà tout ce dont j'ai besoin. L'amour de ma mère, de mon frère, de sa fille et de mes potes. Mon coeur, les gars, il peut pas aimer plus que ça. Alors comment je pourrais augmenter cette dose sans mettre à mal l'amour que j'ai déjà pour mes proches? Wahou, c'est profond ce que je dis et portant je pense avoir raison. J'ai trouvé un certain équilibre dans mes relations aujourd'hui et j'ai l'impression que si quelqu'un de nouveau venait se rajouter, alors ça exploserait. Et très sincèrement, je n'ai pas du tout envie de ça. Alors, peut-être que je me trompe et que je suis capable d'aimer plus, mais j'en doute. Et puis de toute façon, j'ai pas trouvé quelqu'un qui pourrait me convenir, j'suis pas un type très simple, j'ai besoin de beaucoup de liberté, je déteste la contrainte et j'ai l'impression que d'être dans une relation amoureuse, eh bah c'est chiant quoi.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Oupalalala, me lancez pas dans les déguisements, parce que je risque de pas en sortir vivant. J'ai une véritable passion pour le déguisement. J'pense que dans une autre vie j'étais clown. J'aime tellement être quelqu'un d'autre, prendre les traits et la personnalité d'autrui, ça me fait rire. J'ai fais quelques cours de théâtre quand j'étais ado, soit disant pour canaliser mon énergie débordante. Je trouvais ça hyper cool, mon professeur était assez content de moi. Mais par contre, les gars, apprendre les textes par coeur, c'était l'enfer. J'étais incapable de me souvenir d'une réplique, et du coup ça mettait bien le bordel. Je partais en improvisation et ça ne plaisait pas du tout à mes camarades. Alors, j'ai fais quelques années et puis c'est devenu plus une contrainte qu'autre chose, alors j'ai arrêté. Par contre, me déguiser, ça, j'adore. Quand j'étais gamin, j'étais tout le temps déguisé en cow-boy ou en policier. Le truc pas hyper fun mais je sais pas, j'aimais bien avoir un flingue accroché à la ceinture je crois. Le gosse hyper creepy, je vous l'avoue. Aujourd'hui, j'suis encore un gros gamin et je perds pas une occasion de me déguiser et quoi de mieux que d'être en compagnie de ma nièce pour le faire! C'est la bonne excuse franchement. Alors c'est plus le délire "princesse" mais oui, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai déjà camper le rôle de cendrillon pendant une après-midi entière avec ma nièce, on a prit le thé et on a parlé chiffon, l'éclate! Ca l'a bien fait rire et je crois que cet après-midi là, j'ai gagné son estime éternelle et le titre du meilleur tonton de l'univers. Rien que ça.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Là pour le coup, la réponse est assez simple, c'est oui. Je suis né à Bowen, j'y ai grandit et je crois que je ne l'ai jamais quitté plus de trois semaines consécutives. On ne partait pas très souvent en vacances avec mes parents et encore moins quand mon père est parti de la maison. On n'avait pas les finances et aujourd'hui, je ne les ai pas non plus. Et à vrai dire, je ne suis pas sûr que je saurais où aller. Bien sûr, visiter, voyager, ça ça me dit bien, mais changer d'endroit, partir de chez moi, me déraciner, c'est pas du tout ce à quoi j'aspire. Je suis bien ici, c'est une ville vraiment agréable, et même après trente piges, je n'ai pas l'impression d'avoir fait le tour. C'est une ville vivante, bougeante, mouvante, et j'aime faire partie de ce microcosme. Wahou, j'parle bien, on dirait que je suis un putain de philosophe.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Alors là, j'en ai aucune idée. Parce que j'entends bien que dans le sens de votre question, il s'agit pas de répondre "j'ai peur des araignées" ça n'aurait pas trop de sens parce que déjà, tout le monde s'en fou et en plus c'est même pas vrai. J'ai pas peur des araignées, à la rigueur je pourrais dire que j'ai peur des petits espaces, type ascenseur mais c'est pas vraiment une peur, c'est plus un inconfort. Et puis je sens que vous voulez connaître une vraie peur, un truc vertigineux, genre la mort ou la solitude. Mais de ça non plus j'en ai pas peur. J'suis pas ok pour mourir tout de suite non plus hein, j'suis pas taré quand même, mais ça ne m'effraye pas. On doit tous y penser un jour. Et la solitude, elle fait partie intégrante de ma vie et j'apprécie plutôt sa compagnie. Donc non, pas ça. Ce qui pourrait peut-être me faire ressentir de la peur, c'est de penser un jour me retrouver à la rue. Sans plus rien pour vivre. Ca me fout un peu les boules sûrement parce que c'est une hypothèse qui n'est pas totalement à exclure des possibilités de mon existence. C'est si vite venu. Et j'voudrais pas côtoyer cette violence là. Alors voilà, j'ai peur de me retrouver sans plus rien pour vivre.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Les rêves ça fait crever. J'en ai aucun et je ne voudrais jamais en avoir. Il n'y a rien de pire que d'avoir des espoirs et des attentes sur un truc. Si j'ai bien compris une chose en trente ans, c'est que même avec une volonté de fer et beaucoup d'investissement, tout peut s'arrêter très vite. C'est peut-être le traumatisme lié à ma courte carrière de skater qui me fait dire ça mais ça s'applique à beaucoup d'autres trucs. J'ai pas d'exemple là parce que je n'ai jamais eu de rêves. Je me le suis interdit pour ne pas souffrir. Je vis ma vis, tranquillement, sans rien attendre et au pire il ne se passe rien et je suis ok avec ça, et au mieux, il se passe un truc chouette et je le prends entièrement sans me poser de questions. Mon entourage à tendance à me reprocher ça, et perçoit ça comme un manque d'ambition, ils ont peut-être raison mais au moins, je ne suis jamais confronté à la déception et ainsi, je préserve mon petit coeur de fragile.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie, j'en ai des tonnes en fait. J'aime beaucoup les jours que je vis depuis près de trente ans, il y en a des moins bien que d'autres mais dans la globalité, je fais en sorte qu'ils soient beaux. Si je devais penser à un jour en particulier, je dirais que c'est un soir d'été, à Bowen, j'étais avec ma copine de l'époque, la seule que j'ai eu. On était ensemble depuis plusieurs mois déjà, et on était supers heureux. On était tous les deux, assis sur la plage, une bière à la main et une clope entre les lèvres, et on regardait le coucher de soleil. Wahou, c'est putain de pathétique ce que je raconte. On dirait un mauvais film romantique. Mais en vrai, c'était un super moment. J'me sentais bien, heureux, entier. C'était il y a deux ans. Depuis, il s'est passé ce qui s'est passé. J'ai refusé de m'engager avec elle quand elle m'a parlé de mariage et de gamin, ça m'a fait flippé et on s'est séparé. Mais cette soirée là, avec elle, c'était vraiment bien. J'y repense avec un peu de nostalgie mais je suis certaine qu'elle est plus heureuse sans moi. L'inverse n'est peut-être pas vrai mais c'est une autre histoire.
Le pire jour de ma vie en revanche, ça ne fait aucun doute. C'est le jour où ma petit soeur à décider de quitter l'Australie pour partir vivre à l'autre bout du monde. Elle a brisé la cellule familiale dans laquelle je m'étais construit, j'ai trouvé son geste tellement égoïste et elle a trouvé le mien vraiment dégueulasse. Je n'ai jamais accepté ça et à l'aéroport, alors qu'on devait se dire au revoir, alors que ma mère était envahit par les larmes et le désespoir, moi j'lui ai lâché, froidement "même pas en rêve que j'viendrais te voir. Ta place est ici est nulle part ailleurs." Elle n'a rien répondu, elle est partie après avoir embrassé une dernière fois notre mère, et on s'est plus reparlé. J'arrive pas à m'en vouloir, parce que je lui ai dis ce que je pensais, je sais que j'ai été un salaud de faire ça, mais sur le moment, j'étais dans le vrai. C'était affreux comme sensation, de la voir partir loin, je ne comprenais pas. Putain, qu'est ce que je l'aimais. Je parle d'elle au passé parce que ça va faire plus de cinq ans que je n'ai aucune nouvelle. Je sais qu'elle parle toujours avec mon frère et ma soeur, mais je ne veux rien entendre. Si elle veut me dire quelque chose, c'est en face, à Bowen et ça commencera par des excuses. C'est assez violent je sais, mais ça m'a tellement buté le coeur quand elle est partie. Elle avait pas le droit. Bordel.

and behind the computer...
› PSEUDO Lou › PRENOM Louise › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? en traînant de partenariat en partenariat › COMMENT LE TROUVES-TU? ça m'a l'air chouette ici, j'adore l'idée du forum à l'ancienne, tranquille etou  :39:  › PRÉSENCE : j'espère le plus souvent possible › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : c'est mon premier › AUTRE CHOSE?  :18:  :18:  :18: .

Code:
<b>ALEX HØGH ANDERSEN</b> - @"elijah bishop"


Dernière édition par Elijah Bishop le Mer 11 Jan 2023 - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2806
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 1:11

Bienvenue à toi ! 

Ce choix de fc :11:

Amuses toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 1:53

Je valide tellement le choix d'avatar moi aussi, je l'adore :11:
Bienvenue sur Rétro love u

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9941
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 10:52

Super choix de FC :11:
Bienvenue sur Rétro et bon courage pour la suite de ta fiche :hug:

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 13:47

Bienvenue par ici :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 15:10

OMG !! Mais quel choix de FC, il a tellement de charisme :11:
Welcome parmi nouuuus et bonne chance pour la suite de ta fiche if love is the answer you're home - elijah bishop 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 15:18

Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Penelope Russell
Penelope Russell
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 16:56

Bienvenue sur le forum :12:

__________________________

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 8725
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : honeyydesign (αvαtαr), vocivus, gif (profil). élissαn, vellichor, code et gif (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 17:20

bienvenue, :coeur:

__________________________

Sourdre et mourir sans cesse un désir de pleurer.
(arthur rimbaud)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 17:36

Helloo !! Je viendrais te demander un lien, j'aime trop ce que j'ai lu pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:18


Ohlala, comment vous êtes trop mim's ohh ohh
Merci beaucoup pour votre accueil, je suis contente qu'Alex plaise :18:
Lullaby ça sera avec plaisir pour un lien :54: :54: et merci pour le compliment :11:
Je vais de ce pas terminer ma fiche :lola:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 19:53

bienvenue ici ohh

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 19:54

Bienvenue sur le forum & bon courage pour la rédaction de ta fiche ohh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21335
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 21:22

bienvenue :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:51


Merci vous trois ! :54: :39:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
if love is the answer you're home - elijah bishop Empty
MessageSujet: Re: if love is the answer you're home - elijah bishop   if love is the answer you're home - elijah bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if love is the answer you're home - elijah bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurora Bishop - Show me the way home
» Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop
» Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop
» i'm home mi amor ft. elijah
» elijah ∇ OMG i love you so much !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: