AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stacy - our only plan is to improvise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
stacy - our only plan is to improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2023 - 6:43

« Absolument! » Que tu lui réponds directement. Peut-être que tu généralisais mais tu le voyais clairement être comme ses deux acolytes : obsédé et pervers à l’os. Non mais, il devait bien avoir couché avec un bon nombre de filles… Toi, ton total était plutôt minime. Après, t’étais limite prude alors valait mieux pas se référer à toi. Tu le regardes un instant – parce que tu conduis quand même. « Parce qu’un gars comme toi, ça sort pas avec une fille comme moi. » Que tu dis et selon toi, ça aurait voulu tout dire. Parce que les gars comme lui : populaire, mignon et drôle, ça sort pas avec une fille comme toi : une introvertie limite prude, un tantinet vexante avec sa timidité maladive. C’était simplement ça. « On sait tous les deux que j’avais aucune chance avec toutes les autres filles qui te tournaient autour! » Ouais, simple comme ça. Il attendait et toi tu sortais. « T’en fais pas. » T’étais pas une vraie fille sur ce point, t’avais pas trop de fringues… En fait oui, t’en avais trop parce que tu les piquais à Beck et tu les lui rendais jamais. Tu prenais un maillot que tu enfilais rapido puis tu le couvrais d’une robe d’été et un joli chapeau. Tu prenais ton sac de plage avec tes essentiels et prise d’une soudaine folie, tu agrippais une bouteille de vodka que tu glissais à l’intérieur de ton sac. « J’ai mieux que de la bière. » Que tu dis en gloussant et en revenant. Tu lui mets le sac sur lui et tu tapes des mains joyeusement. « Vamos a la playa! » que tu dis finalement en redémarrant le moteur, prête à partir vers le soleil de l’Australie.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
stacy - our only plan is to improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2023 - 20:50

Je secoue la tête. "Il y a erreur sur la marchandise, crois moi!" Bon, c'est vrai que j'ai une mauvaise image, mais elle n'est qu'une apparence. J'suis pas du genre à draguer tout ce qui bouge, j'sais pas y faire de toute façon. Au grand désespoir d'Elmo, Beck, Kay .. la liste est longue de ceux qui aimeraient me voir plus entreprenant. Mais apparement, Stacy, elle me met dans le même sac que les autres. Je souris en haussant les épaules. "Tu te sous-estime Richardson." Bah c'est vrai quoi, Stacy, elle a beau être assez prude et un peu timide, elle n'en reste pas moins super mignonne. Elle manque très probablement de confiance en elle. Je rigole à ses mots puis elle quitte la voiture pour aller chercher ses affaires. J'l'attends, sagement, elle ne prend que quelques minutes avant de revenir. J'lui souris et j'la regarde amusé quand elle me dit qu'elle a mieux que d'la bière. J'suis surpris que ça vienne d'elle et quand elle me donne son sac, j'vois une bouteille de vodka dépassée. Un immense sourire illumine mon visage. "STACY RICHARDSON! Mais quelle folie vous a piqué aujourd'hui?" J'rigole tandis qu'elle redémarre, frappant dans les mains. La bonne humeur emplie la voiture. "Let's go!" Le trajet s'passe rapidement et Stacy gare la voiture. Il fait beau et chaud et ce qui se profile à l'horizon de cet après-midi est tout bonnement royal. J'sors de la voiture et j'tends le sac à Stacy, tandis que j'prends ma planche de skate sous le bras. On s'dirige vers la plage et j'la regarde toujours amusé. "J'croyais qu'il ne fallait pas boire d'alcool en plein après-midi?" J'ris un peu et j'passe mon bras autour de ses épaules pour l'entraîner vers le sable. "Allé, viens par là, qu'on aille affronter l'océan et la vodka!"

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
stacy - our only plan is to improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 5:54

« J’y crois, j’y crois… » Que tu lui dis, perplexe. Puis, il te dit que tu te sous-estimes et tu rougis vivement. Tu secoues la tête négativement mais tu chasses le sujet d’un revers de main, t’as pas envie de t’obstiner quand tu sais pertinemment que t’as raison. Tu te ramènes avec une bouteille d’alcool et lui visiblement se marre. « CHUT! J’sais pas si mon frère est dans la maison! » Que tu lui dis en lui donnant un coup dans les côtes. Parce que tu ne voulais pas perdre ton image de petite fille parfaite. Tu pars et vous vous retrouvez sur la plage. Tu reprends ton sac qu’il te tend. « J’crois toujours qu’il ne faut pas boire d’alcool en après-midi, encore moins en plein soleil parce que tu peux te déshydrater, mais la réalité c’est que j’dois tester pour prouver mon hypothèse. » Voilà tout. Tu le laisses t’entourer de son bras et t’avances vers le sable. Tu prends une légère couverture dans ton sac que tu installes sur le sol et où tu poses tes fesses. « Mais de la vodka sans jus, ça se prend? » Que tu demandes en grimaçant. Trop sage, Richardson, définitivement trop sage.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
stacy - our only plan is to improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 10:30

Stacy, elle revient avec une bouteille de vodka dans son sac. C’est tellement inattendue que j’peux pas m’empêcher de m’exclamer en voyant ça. Mais Stacy, elle craint son grand frère. Alors parce que j’veux pas me faire gronder par lui, j’fais genre d’me taire, en posant mon index sur mes lèvres. "Ohlala oui, faudrait pas qu’il nous attrape à presque trente ans à picoler l’après midi!" que j’lui répond ironiquement. En vrai, il nous ferait quoi Alex ? Pas grand-chose très sincèrement. Finalement, on s’retrouve sur le parking de la plage, et on prend le chemin vers l’océan. "C’est ça, rien ne vaut l’expérience." Pour une fois que Stacy envisage de picoler durant l’après midi, autant ne pas la contredire. Stacy, elle installe tout ce qu’il faut. Honnêtement, si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais tout foutu en boule près d’un petit rocher, j’me serais mis en maillot et j’aurais couru vers la mer. Mais avec Stacy, c’est fait dans les règles de l’art et je m’adapte. On s’installe sur une couverture qu’elle a tendu dans le sable, et j’la regarde amusé. "Oui, c’est pas le meilleur mais ça se prend. Tu risques pas grand-chose." Je hausse les épaules et j’prends les devants en me penchant devant elle pour empoigner la bouteille entre mes doigts. J’la dévisse et j’plante mon regard dans celui de Stacy. "A toi l’honneur. Tu prends une grande respiration, tu bois une gorgée et voilà. Aussi simple que ça." Stacy saoule, j’crois que j’ai jamais vu ça. Avec sa maigre expérience en consommation d’alcool, j’crois que ça ira très vite pour la voir sous l’effet de l’ivresse. Et j’pense que ça peut être très, très marrant.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
stacy - our only plan is to improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stacy - our only plan is to improvise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh, saturday sun + Stacy
» it's me, hi, i'm the problem, it's me, (stacy)
» It’s a surprise for me to see you there | stacy
» Un bivouac improvisé - Feat. Victor Hamilton
» (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi ⊱ ZARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: