Jumanji (old version) ou Jumanji (version récente) ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Sam 29 Oct 2022 - 9:23
Jumanji version récente, j'adore trop Karen
RPs à deux ou RPs à plusieurs ?
Milo Putskowski
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Sam 29 Oct 2022 - 19:11
rps à deux, j'me perds moins quand je dois répondre
écrire à la deuxième ou troisième personne ?
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Sam 29 Oct 2022 - 21:00
Deuxième, je n'arrive plus du tout à faire les autres. ..
Couleurs pastels ou couleurs foncées ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Dim 30 Oct 2022 - 3:02
Pasteeeeel
Plutôt à fond sur un seul forum ou éparpillé sur plusieurs ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Dim 30 Oct 2022 - 22:32
Je dirais éparpillé mais à fond partout
Plutôt un seul compte ou plusieurs ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Dim 30 Oct 2022 - 23:29
Plusieurs je dirais. Plutôt Zelda ou Mario ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Lun 31 Oct 2022 - 10:12
J'dirais Mario même si les deux jeux m'énervent à un moment donné
Plutôt salé ou sucré ?
Frankie Campbell-Hughes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Lun 31 Oct 2022 - 11:25
un mélange des deux
vivre en appartement ou dans une maison ?
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Lun 31 Oct 2022 - 13:46
maison ! plutôt mer ou montagne pour les vacances d'été ?
Haley Lockwood
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
STATUT : célibataire depuis peu, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Lun 31 Oct 2022 - 15:23
mer, voir même océan même si j'habite déjà pas loin de l'océan
vf ou vostfr ?
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Lun 31 Oct 2022 - 17:16
Vf ! Je préfère la Vo, mais là... y avait pas. Ski ou surf des neiges ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Lun 31 Oct 2022 - 18:40
Ni l'un, ni l'autre
Jouer un lien love ou un lien amical ?
Ella O'Brian
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge. ‹ C’est dû à sa grande timidité qu’on connaît tous ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
MESSAGE : 1433 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : L'ecolo Nora, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan CRÉDITS : fassylover (avatar) emahgourde (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mar 1 Nov 2022 - 11:06
J'aime les deux , mais je dirai plus love, enfin quand c'est au début de l'histoire
Aller voir une pièce de théâtre ou aller au cinéma ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mar 1 Nov 2022 - 11:16
J'aimerais trop retourner voir une pièce de théâtre mais je dirais cinéma