MESSAGE : 8463 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mar 1 Nov 2022 - 11:19
Netflix
Avoir un seul personnage ou plusieurs comptes ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mar 1 Nov 2022 - 16:32
un seul personnage bon okay plusieurs comptes
instagram ou snapchat ?
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mar 1 Nov 2022 - 20:01
Snap ! Accordéon ou trombone ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mer 2 Nov 2022 - 10:46
Trombone
Romans ou mangas ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mer 2 Nov 2022 - 17:49
roman, tous les jours ! Tourné vers le passé ou le futur ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mer 2 Nov 2022 - 23:31
Futur !
Jeux-vidéos ou jeux de sociétés ?
Tahlia Wates
MESSAGE : 8463 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Jeu 3 Nov 2022 - 10:55
Les deux, je ne peux pas choisir
Thé ou chocolat chaud ?
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Jeu 3 Nov 2022 - 17:49
Thé !
Lecture ou écriture ?
(ou le dilemme impossible )
Ella O'Brian
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge. ‹ C’est dû à sa grande timidité qu’on connaît tous ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
MESSAGE : 1433 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : L'ecolo Nora, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan CRÉDITS : fassylover (avatar) emahgourde (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Jeu 3 Nov 2022 - 18:04
Lecture je dirai mais oui très compliqué comme choix !
Lève tôt ou couche tard ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Jeu 3 Nov 2022 - 19:35
Les deux
Plutôt randonnée ou casanier ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Sam 5 Nov 2022 - 22:55
Randonnée quand je suis motivé. Plutôt Wanda ou Vision ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Dim 6 Nov 2022 - 10:59
Wanda
Plutôt Marvel ou DC Comics ?
Tahlia Wates
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Lun 7 Nov 2022 - 19:02
Marvel à 1000% !
Automne ou hiver ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021