AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 a pinch of witchy stuff (haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a pinch of witchy stuff (haley)  Empty
MessageSujet: a pinch of witchy stuff (haley)    a pinch of witchy stuff (haley)  EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:20

J’avale un énorme morceau de fraisier, diffusant sa délicieuse saveur sucrée sur tout mon palais. À cet instant précis, je ne connais rien qui s’apparente plus à un petit morceau de paradis. Je m’essuie le coin de la bouche en pouffant légèrement. « C’est dingue, depuis que je suis enceinte, j’adore tout ce qui est sucré, c’est presque une obssession ! » je précise à mon amie. J’ai toujours aimé les gateaux, et je peux me damner pour un pot de miel, mais cet attrait semble s’être décuplé avec la grossesse. C’est assez drôle à constater. J’ai invité mon amie pâtissière à passer l’après-midi à la maison, elle a eu la gentillesse de m’apporter un fraisier de sa confection en plus de ses jeux de tarot et d’oracle pour me proposer un tirage. Je la regarde mélanger son deck tandis que je repose ma petite assiette sur le bord de ma table passe, histoire de lui laisser la place pour étaler ses cartes. Ce n’est pas la première fois qu’Haley me tire les cartes, c’est toujours quelque chose qui me fascine. Je possède moi-même un oracle, dont je tire une carte de temps en temps, mais je ne fais jamais de tirage élaboré, ne m’étant jamais vraiment penchée sur la question. « Tu as besoin que je te donne une question précise, ou tu fais quelque chose de général ? »

@haley lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5569
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
a pinch of witchy stuff (haley)  Empty
MessageSujet: Re: a pinch of witchy stuff (haley)    a pinch of witchy stuff (haley)  EmptySam 11 Fév 2023 - 16:31

Ton amie Pippa t’avait proposé de passer l’après-midi avec elle. Du coup, tu avais passé ta matinée à lui préparer une petite douceur. Etant enceinte, tu te disais qu’elle avait bien besoin d’une petite sucrerie et que ça lui plairait. Un joli fraisier pour ton amie, tu partais avec aussi tes cartes de tarot dans ton sac. C’était un petit truc que vous partagiez toutes les deux. Si tes deux meilleures amies ne sont pas super réceptives à ça, tu sais que la blonde l’est. Une fois chez elle, tu avais pris soin de déballer ton gâteau et tu avais coupé deux parts. Elle semblait se régaler. « Je me doutais que ça allait te plaire » dis-tu avec un petit sourire avant de prendre une fourchette de ton gâteau. Cette passion devenue ton métier, tu t’améliorais de jour en jour et Pippa t’aidait à évaluer la marchandise pour voir si tout était bon ou non. Tu commençais à sortir tes cartes, rassasié après deux bouchées de ton gâteau, tu continuera à manger plus tard. Tu battais ton jeu pendant qu’elle te posait une question. « Comme tu le sens, si tu as une question, on peut jouer là-dessus ou sinon si tu préfères faire un tirage global, on fait ça aussi » proposas-tu à ton amie, simplement.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
a pinch of witchy stuff (haley)  Empty
MessageSujet: Re: a pinch of witchy stuff (haley)    a pinch of witchy stuff (haley)  EmptyLun 13 Fév 2023 - 13:15

C’est clairement le bon plan, pour une gourmande telle que moi, d’avoir dans ses amies, quelqu’un doué en pâtisserie. Mieux que ça encore, une pâtissière professionnelle ! Je suis heureuse, par ailleurs, mon amie de longue date, Haley, qu’elle soit en train de réaliser son rêve à travers cette passion qu’il anime. Je ne sais que trop le bien-être et l’alignement que procure un job qu’on fait par passion. J’exerce le mien depuis quelques années maintenant, à travers l’écriture et les podcasts. « Franchement, c’est une tuerie ! » je confirme à Haley en reprenant un bout de gâteau. « Le parfait équilibre de crème et de fruit ». Je ne suis pas critique culinaire, loin de là, mais mon palais est suffisamment entrainé pour que je puisse faire ce commentaire. Mon attention se reporte sur les cartes et je me mets a réfléchir. « Je sais pas…euhm…j’avoue que je me pose beaucoup de question sur ce que va être notre vie, avec Concho et le bébé…pour le moment on en a pas trop discuté, c’est tout frais. Mais j’avoue que ça me travaille. Alors, est-ce qu’on va réussir à trouver l’harmonie qui nous convient peut-être ? C’est vaste comme question… »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5569
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
a pinch of witchy stuff (haley)  Empty
MessageSujet: Re: a pinch of witchy stuff (haley)    a pinch of witchy stuff (haley)  EmptyVen 30 Juin 2023 - 17:46

Être l’amie pâtissière des autres, ça veut dire les régaler en petits gâteaux. Notamment quand ces dernières sont enceinte. Tu savais que tu pouvais emmener n’importe quoi à Pippa, elle serait contente de les manger. Alors tu avais pris quelques petits trucs pour aller chez elle, en plus de ton jeu de tarot mais aussi de ton pendule. C’était une de tes amies qui était le plus sensible à ça, et surtout qui te prenait pas pour une folle. Alors tu lui avais proposé de lui tirer les cartes aujourd’hui. « Je suis contente que ça te plaise » soufflas-tu avec un sourire en coin. T’aimais toujours quand on te faisait des compliments sur tes créations. Tu commençais à battre les cartes, assise en tailleur sur la chaise devant la table du salon de Pippa pendant qu’elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait te demander. « Il faut que ça soit plutôt vaste comme question de toute façon » dis-tu avec un sourire. Tu posais ensuite le paquet que tu demandais à ton amie de couper, avant de te remettre à battre les cartes. Une à une, elles sortaient du deck, virevoltant sur la table. Puis tu parvenais à en avoir quelques unes pour lire la réponse potentielle qu’avait l’univers à donner à ton amie. « Hmmm, d’accord, je vois » soufflas-tu comme à toi-même en positionnant les cartes les unes à côté des autres. Une fois les cartes alignées, tu levais les yeux vers la blonde. « D’après ce que je comprends des cartes, je vois qu’une jolie harmonie va se créer, que vous allez former votre belle petite famille tous les trois. Il risque d’y avoir des petits accrochages sur la route, mais qui n’en a pas après tout ? » commenças-tu par dire avec un léger rire histoire de détendre l’atmosphère. « En somme, ce sont des cartes assez positives quand même, qui montre que c’est un nouveau départ pour vous, pour votre couple et que ça ne peut que vous souder tous les deux » ajoutas-tu avec un sourire en coin.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
a pinch of witchy stuff (haley)  Empty
MessageSujet: Re: a pinch of witchy stuff (haley)    a pinch of witchy stuff (haley)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a pinch of witchy stuff (haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl stuff (Alleen)
» now you're here and all I can do is try to catch you up on the basic stuff (ava)
» Don't call me baby, unless you mean it (haley)
» I'm gonna ride 'til I can't no more. ft. Haley
» write about haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: