AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope   Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:57

    Il se retourne, je remarque ses yeux, mon coeur se met à battre et mes mains à tremblaient. D'un coup j'ai eu peur d'avoir dit un truc méchant... Je ne répondis rien, rien, il se rapproche pour me faire un câlin, je pose ma main sur sa joue que je caresse, je revois cette image d'avant, celle de nous deux. Mes yeux deviennent un peu humde quand je le vois pleurer. J'ten pris, me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope   Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:18

La serrant toujours dans ses bras il entendit par la suite sa petite voix, si innocente. Il renifla, une dernière larme coula et il mit fin à leur étreinte. Soupirant, il prit sa tête entre ses mains et lui déposa un baiser sur le front. « Si.. C'est mieux pour tout le monde » Puis cette fois sans rien attendre il sortit de la chambre, bousculant une infirmière qui hurla « Ca va pas non ! » Il imita sa voix en disant « Ca va pas non ! Si ça va fouettez moi la paix vieille truie » Elle fit une drôle de tête, l'air choquée mais il s'en fichait, lui ce qu'il voulait c'était boire et oublier tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope   Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:26

    D'un coup, toute la souffrance qu'il m'a donner s'envole, je me sens si bien dans ses bras. Je laisse une larme coulait, je voulais pas qu'il me laisse ... Je le regarde, caressent sa joue avec mon pouce. Non Balthasar je t'en pris ... Puis il s'en va, je laisse mes larmes coulaient. Si seulement sa fessait din dans sa tête, si seulement il revient dans cette chambre et me jure qu'il ne me laissera plus, qu'il me protègerai;.. Je laisse mes larmes tombaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope   Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante.
» BALTHASAR&LEIGTHY ♥ as long you love me
» Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: