AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:49


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:00


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 21:25


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 0:49

Un calvaire vraiment, un sourire étire mes lèvres, pauvre choute, elle est déjà accroc ? Son regard ne cessait de me parcourir, c’est une sensation assez étrange tout de même. Je crois que je n’ai jamais eu quelqu’un qui me fixait de la sorte aussi ouvertement. “Alors tu ne sortais qu’avec des gars qui n’était pas capable de prendre les devant ? Pas étonnant que t’ai été déçu en amour. ” Je parle comme si je m’y connaissais en amour, alors que pas du tout, mais un mec qui ne sait pas prendre les devant ça doit être lourd. Elle était peut-être celle qui tentait de faire avancer la relation seule en se traînant un boulet derrière. Je me relève en cherchant mes vêtements. “Heureux de l’apprendre, je te laisse ta vue de rêve quand même. ” Dehors, avec le feu il fera assez chaud. J’enfile mon pantalon et lui prête de quoi s’habiller plus confortablement que cette robe qu’elle portait en arrivant. Puis, je lui offre une autre bière, tant qu’elle boit ici elle ne sera peut-être pas tenté de retourner dans les bars. Je jette un oeil pendant qu’elle s’habille avant de sortir. Je lui donne sa bouteille et vais m’asseoir dehors devant le feu. J’allume une clope et du coin de l’oeil je la regarde écrire un message sur son téléphone. “Tes amis te réclament ? ” Que je demande d’un air innocent. “Parce que si tu veux et que tu as trop bu tu peux rester pour la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 1:10

Après le sexe, t'es toujours hyper détendue, à sortir des blagues parfois pas hyper drôle sauf pour toi. Tu lui dis qu'en général c'était toi en quelque sorte qui dominait les relations sexuelles avec tes ex. "Ou tout simplement qu'ils aimaient que je les domine ?" Tu hausses les épaules, t'en savais trop rien au final et puis c'est du passé, n'en parlons plus. Tu préfères te projeter vers ton avenir et même si tu ne sais pas de quoi il sera fait, tu sais que tu t'en sortiras au final haut la main. À peine t'avais pu profiter de ses abdos que t'avais pu surnommé, qu'il se lève pour se rhabiller. Et tu percutes qu'il allait certainement fumer. "Ah bah, j'ai pas pu toucher j'espère bien pouvoir profiter un peu plus longtemps de la vue!" Tu ris alors en te redressant également quand il te passe de quoi t'habiller. Tu seras en effet bien plus a l'aise que dans ta robe de soirée. Même si tu es assez confortable dedans, clairement ce t-shirt et ce jogging un peu trop grand pour toi t'iront parfaitement mieux. Tu finis par sortir et attrape la bière qu'il te tend en t'assayant sur la chaise où tu étais assise plus tôt. Tu récupères ton téléphone et répond donc à Charlie et Jules de continuer sans toi. "Yes, ils n'attendent que moi..." Tu ne lui dis pas au final que tu leur as indiqué de finir la soirée sans ta présence. Tu finis par reposer ton téléphone sur toi et regarde innocemment Beck. "Ou tu peux juste me demander de rester si tu veux!" Tu lui fais un clin d'oeil sourire en coin avant de porter ta bière a ta bouche.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 17:04

J’hausse un sourcil, c’est vrai que ça peut être le fantasme de certains hommes. Personnellement, j’ai un peu de mal avec ça, pas que je suis pour avoir le contrôle absolu en tout temps, mais je pense que ça doit venir des deux et que chacun doit explorer une sexualité qui les allume. On n’aime pas tous la même chose après tout, il n’y a pas deux personnes qui aiment exactement la même chose. “De toute façon, je ne pense pas ressembler à aucun d’eux et c’est tant mieux pour toi non ? ” Il suffit qu’elle continue de penser à elle et son plaisir et ça ira bien mieux. La nouvelle Emilia, comme elle le dit si bien, pense à elle et son plaisir. Je ne sais que dire à sa réplique, je me contente de rire en secouant la tête. C’est flatteur et ça me plait bien qu’on me regarde. Je passe le plus clair de mon temps sans t-shirt de toute façon, je m’habille principalement quand je sors. Je lui tends des vêtements qu’elle enfile et je dois lui avouer que bien que moins sexy que la robe, ça lui va plutôt bien, surtout avec les cheveux décoiffés de la baise. Une fois dehors, j'allume ma clope en me reposant devant le feu, je jette un regard sur ce qu’elle fait. Elle écrit à ses amis probablement, innocemment j’essaye de savoir ce qu’elle va faire. Sa réponse ne veut rien dire, ils la réclament ok, mais elle va faire quoi ? “C’est pas facile la vie d’artiste et d'être réclamé partout comme ça !” Je lance une proposition, parce qu'on sait tous que conduire après avoir bu ce n’est pas une bonne idée. C’est simplement pour la sécurité que je le dis. Mais j’ai l’impression que mes mots ne sont pas interprétés de cette manière. Bon, peut-être que y’a d’autre chose derrière mon invitation, mais je ne suis pas prêt à l’avouer à voix haute. “Pas la peine de me regarder comme ça. J’disais ça pour toi moi ! Tu disais ne pas avoir pu assez profiter de la vue… ” Je la regarde avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptySam 4 Mar 2023 - 12:33

Tu es toujours un peu dans ton euphorie d'après sexe alors que vous parliez du rapport que vous aviez eu dans lequel il avait clairement dominé la chose. Tu lui souris alors quand il se compare avec tes ex, disant qu'il ne pouvait pas leur ressembler. "Ah c'est sûr que tu ne ressemble à aucun autre Beckham" Tu ris légèrement avant qu'il ne s'éloigne de toi ne pouvant plus toucher tes meilleurs amis John, Jack, Jason et James ses abdos. Il était agréable à regarder et tu ne t'empêche absolument pas de le faire. Vous finissez par vous relever alors et tu enfile son t-shirt et son jogging qu'il t'a prêté avant que vous ne sortiez dehors reprendre tranquillement une petite bière près du feu que vous aviez abandonné quelques minutes plus tôt. Tu réponds à Charlie et Jules qui se demandent ce que tu fais et leur indique qu'ils continuent sans toi que t'avais trouvé autre chose a faire pour ton plaisir. "Tu n'imagines pas a quel point!" Tu souris en coin alors qu'il te propose de rester pour la nuit si tu avais trop bu. Certes tu n'avais pas consommé que de l'eau depuis le début de ta soirée mais tu te sentais capable de pouvoir conduire. Tu le regardes innocemment sourire en coin en lui disant qu'il pouvait avouer te vouloir pour le reste de la nuit. Sa réponse te faisais rire, franchement. Tu le regardes à nouveau et sourit "Ce n'est bien que pour tes abdos que je reste alors Beckham!" Ta bière a la bouche tu te tournes légèrement sur chaise te positionnant alors de manière à lui faire face. "Là au moins j'ai une meilleure vue!" Tes yeux glissent de son visage a ses abdos en souriant. "J'avais déjà dit a Charlie qu'elle pouvait continuer la soirée avec Jules sans moi, que j'avais trouvé mieux à faire." Pas que tu n'aimais pas passer du temps avec eux, mais entre une soirée à boire jusqu'à parfois outrance, Jules le sam de la soirée, et pouvoir t'amuser avec Beck, ton choix est assez rapide dans ta tête au final.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptySam 4 Mar 2023 - 17:18

Je suis content de l’entendre dire, je ne sais pas qui elle a pu fréquenter, ni comment ils étaient. Mais j’aime être unique, inoubliable aussi en quelque sorte. Je la regarde avec un petit sourire en coin, je lui fais un clin d'œil avant de la laisser s’habiller. C’est dommage de couvrir un aussi beau corps, mais j’imagine que ce sera plus confortable pour elle avec des vêtements, même si elle se met nue sur sa terrasse, ici ce n’est pas la même chose. Il peut y avoir des regards curieux et pas simplement des voisins, c’est ce qui arrive quand on habite si près de la nature. Nous sortons dehors et je fume tandis qu’elle répond à ses textos, en blague je lance qu’elle est en demande et elle me répond du tac au tac que je n’imagine pas à quel point. J’hausse un sourcil, je ne suis pas certain de comment je dois le prendre. On va encore dire que je l’ai chercher et si je me souviens de notre dernière engueulade, pour une fois je préfère me taire. Par contre, pas question d’avouer à voix haute que je veux qu’elle reste pour la nuit, je me défile encore et je ris plus fort quand j’entends sa réponse. “Bon tu pourras en profiter comme tu veux, ils n’ont pas l’intention d’aller nulle part.” Comme si mes abdos avaient une vie propre. Elle change même de position pour venir me faire face, je secoue la tête en riant, puis je stoppe mon geste pour replonger mon regard dans le sien. “Mieux à faire vraiment ? Tu comptes m’expliquer tes plans ou plutôt me montrer ce que tu as en tête ? ” Je tire une dernière latte de ma clope avant de la jeter dans le feu qui commence à mourir lentement. Je reprends ma bière entre mes mains, entrant dans un mode joueur. Je fixe son regard pour voir lequel de nous deux cédera en premier.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptySam 4 Mar 2023 - 17:38

Toi ça ne te dérange pas en général chez toi de rester nue pour traîner, lorsque Lewis n'est pas présent bien sûr, pour profiter, surtout avec la chaleur constante qui règne en ville. Mais ici, t'allais éviter, surtout que vous alliez sortir et que ce n'était pas forcement l'endroit le plus à l'abri des regards, donc tu enfiles naturellement les fringues qu'il t'a prêté. Vous repartez alors dehors, bière fraîche en main et tu réponds à ces messages reçus par Charlie et Jules qui te demandaient quand tu comptais revenir, mais tu leur dit que tu ne finirai pas la soirée avec eux. Beck semblait curieux de savoir ce que tu leurs dit mais tu réponds de manière plutôt évasive. Il t'invite à rester pour la nuit, tu l'as bien compris mais tu vois bien qu'il n'ose pas trop se l'avouer à voix haute alors tu répliques concernant ses abdos. "Ah bah tant mieux s'ils restent là" Beck était physiquement plus que charmant, tu ne t'étonnes même pas qu'il aime séduire et il doit même certainement en jouer énormément. Tu te tournes sur ta chaise de façon à lui faire plus face, buvant une nouvelle gorgée de bière et pouvant bien mieux l'observer comme ça. Tu lui avoues alors que tu avais répondue déjà à Charlie que tu avais trouvé quelque chose de mieux à faire pour le reste de la nuit. "Mieux à faire oui" Tu souris en secouant la tête de haut en bas. Tu le savais qu'il voulait donc à nouveau jouer, voir un peu jusqu'où vous pourriez une fois de plus aller. "Mes plans? Déjà, je vais savourer cette bière tranquillement." Tu lui montre alors. "Et puis, j'ai des chamallow à manger!" Tu récupères le paquet en glissant une des sucreries dans ta bouche. Vos chaises étaient assez proches, mais avec une petite distance entre vous, ne pouvant pas vraiment vous toucher de manière discrète. "T'en mets combien dans ta bouche maximum à ton avis?" Tu ris alors en lui tendant le paquet, t'allais clairement pas lui sauter dessus comme tu as pu le faire plus tôt.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:21

Encore une fois, je me sens léger après cette partie de plaisir partager. Je ne sais pas pourquoi cette fille je n’essaie pas de m’en débarrasser dès que tout est terminé. Elle a probablement quelque chose que les autres n’ont pas. Je peux rire avec et je crois qu’elle commence à comprendre comment je suis, je ne pense pas qu’elle me refasse le même type de blague. Les sentiments ne sont pas de mise entre nous et je crois qu’elle recherche exactement la même chose. Pour le moment on rigole en parlant de truc un peu stupide. Je ris quand elle semble soulagée que mes abdos restent, c’est la première fois qu’une fille me dit aussi ouvertement aimer cette partie de mon corps. Comme elle semblait préférer rester avec moi finalement. Elle a mieux à faire ici ? “C’est un bon plan !” Que je dis en riant franchement Elle me fait rire à aimer autant les guimauves. Je la regarde un sourcil levé. “Il faut que tu le fasses aussi, tu connais le chubby bunny ? ” Je prends une friandise et le mets dans ma bouche en disant chubby bunny. Puis un deuxième et rebelote, plus il y en a, plus c’est difficile à faire. J’en suis déjà à cinq et j’ai l’impression que ma production salivaire s’est activé, j’ai envie de rire comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:02

Tu te demandes encore pourquoi jusqu'à aujourd'hui tu n'as jamais vraiment voulu tenter l'expérience de ces histoires sans prise de tête. Vous êtes tous les deux d'accord quand à l'attente de votre relation et tout semblait au final si calme, si serein à vivre. Et puis Beckham était un mec vachement sympa en fait quand on prend le temps de le connaître un minimum. Tu te marres avec lui comme ci vous étiez potes depuis des années, et tu penses clairement qu'il pourra apporter énormément de légèreté dans ta vie si rude parfois. Et puis, clairement vous êtes toujours un peu dans cette euphorie d'après sexe, et toi tu te sens toujours plus légère, plus cool après t'être envoyé en l'air. Tu ne lui dis pas clairement tes intentions concernant sur le fait de vouloir rester et prétexte principalement rester pour ses abdos mais aussi la bière et les chamallow. Tu lui lances d'ailleurs un défi de savoir jusqu'à combien il pouvait en mettre dans sa bouche. Tu ne t'attendais juste pas à ce qu'il t'incite à le faire aussi. "Chubby Bunny?" Tu secoues la tête ne connaissant absolument pas ce que c'était, et tu le regardes faire quelques instants et rigole en comprenant de quoi il s'agissait. Tu rigole encore plus en le voyant s'en mettre toujours plus dans la bouche et galérer de plus en plus à garder son calme. "Oh my god, je peux pas faire ça non, je vais faire que de rire je vais jamais y arriver! Puis.. c'est quand même vachement plus drôle de te voir galérer toi!" Tu essayes de reprendre ton calme mais tu vois dans son regard que tu avais intérêt de le faire. Tu lèves les yeux au ciel alors et prend un à un les chamallow en disant le fameux Chubby Bunny, mais tu gardes beaucoup moins ton calme face à ça alors que tu n'en as que trois en bouche. Tu fini par exploser de rire et mets tes mains devant la bouche prête à recracher les chamallow. Tu te lèves alors et t'éloigne de lui quelques secondes le temps de les recracher dans tes mains et vient les jeter à même le feu. "Non c'est juste impossible comme ça" Tu retournes vite fait dans la caravane alors pour te rincer les mains.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2023 - 15:22

Je ne suis pas quelqu’un de sérieux dans la vie, j’ai du mal même à savoir quand il faut l’être. Pour moi tout n’est qu’un jeu, toujours là pour les conneries. Même la séduction n’est souvent qu’un jeu, il est rare par contre que je continue avec une fille après une nuit. Mais elle, elle me fait rire et je me permet de dire des conneries pas possible. Si elle est pote avec Alexis, elle ne doit pas avoir de mal à rire de mes conneries. Justement, elle me met au défi de mettre le plus de marshmallow dans ma bouche, il faut donc que je lui montre un jeu auquel j’ai déjà joué à quelques reprises. « T’as pas le choix de l’essayer au moins ! » dis-je l’ai bouche déjà rempli par une des friandises. Je continue d’en rentrer dans ma bouche, mais c’est de plus en plus difficile de dire le fameux chubby bunny. Elle finit tout de même par essayer, mais je commence à avoir du mal à rire, respirer et parler tout à la fois. Quand elle se lève pour aller cracher, je fais la même chose, je bave beaucoup trop en recrachant le tout dans le feu directement. « J’ai gagné ! » Que je lance fier de moi, comme si c’était un concours d’une importance capitale. J’ai parlé assez fort parce qu’elle est rentrée pour se laver les mains. Je passe ma tête par la porte et je la regarde faire. « Je gagne quoi alors ? » Puis je rentre dans la caravane et je vais me placer dans son dos, me collant à elle pour me laver les mains à mon tour, tout comme si elle n’était pas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 7:51

Tu as passé presque 27 ans de ta vie à être quelqu'un d'assez sérieuse dans la vie, à vivre de relation amoureuse en relation amoureuse sans jamais vraiment t'amuser comme certaines de tes amies le faisaient. Même si tu as toujours était une jeune femme pleine de vie avec énormément d'entrain, il est vrai que tu ne vivais pleinement pas ta vie, ta peur de prendre des risques prenaient souvent le dessus sur tout. Nora t'avais souvent invité à la suivre dans des aventures assez périlleuses mais tu refusais toujours de peur qu'il t'arrive quelque chose. En 2023 ce ne serait plus la même Emi, tu as envie de t'amuser et profiter de ta vie a fond. On en a qu'une et il faut savoir la vivre de la meilleure des façons qu'il soit, a fond. Tu savais que Beckham sans le savoir allait aussi te permettre de te décoincer un peu, la preuve vu la nature de la relation que vous avez décidé d'entretenir. Vous vous marrez presque autant que vous prenez du plaisir ensemble et ça te faisait au final énormément de bien. Cette histoire de chamallow est allée un peu trop loin par contre quand tu te retrouves en t'en mettre plusieurs dans la bouche et galérer à dire Chubby Bunny. Tu ne peux que les recracher ne pouvant t'arrêter de rire avant de les jeter au feu. Tu rentres dans la foulée pour te laver les mains alors que tu l'entends crier avoir gagné. Tu souris amusée et tourne la tête vers l'entrée quand il te demande ce qu'il avait gagné. "Je savais même pas qu'on avait parié quelque chose d'abord!" Tu ris légèrement avant te retrouver bloquer entre l'évier et son corps. Il était dans ton dos, mais tu arrives à te tourner de manière à lui faire face et de le regarder dans les yeux et te mord doucement la lèvre inférieure sans même t'en rendre compte. "Faut je réfléchisse sérieusement a ce que tu as gagné!" Tu ne peux t'empêcher d'être terriblement attirée par lui. Tes mains encore humide de les avoir tout juste laver viennent alors glisser sur les parties de son torse que tu arrives à toucher avant de glisser délicatement dans son dos pour arriver jusque ses fesses. Partie de son corps que tu ne connaissais pas encore suffisamment. "Humm... Je peux te faire des lasagnes la prochaine fois si tu veux!" Tu affichait toujours ce sourire en coin, mi-amusée mi-excitée.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia   #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5
» Show me the path | Becklia#2 (hot)
» hard decision (theo)
» And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)
» I can't be weak | Pv Becklia#4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: