AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 As-tu déjà ?

Aller en bas 
+42
Murphy O'Malley
Lottie Morgan
Opale Blackbird
Mackenzie Jordan
Riley Fitzpatrick
Archie Harding
Alan Hopkins
Emilia Manzoni
Dylan Lewis
Poppy Watkins
Will Hughes
Livio Manzoni
Lilyann Nelson
Phoebe Rutkowski
Léo Emerson
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Arielle Walker
Orso Luciano
Skye Lockwood
Ramsay Lockwood
Leyla Alvarez
Kay Armstrong
Ari Coleman
Cooper Hughes
Zach Watkins
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Alexis Silveira
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
Haley Lockwood
April Wellington
Elmo Santavenere
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Ivanwë Ollion
Fede Luciano
Percy Armstrong
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Ella O'Brian
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:34

oh oui **

as-tu déjà mangé des cochonneries toute une journée ? As-tu déjà ? - Page 38 1889860094

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:09

Oui, c'est la base de mon alimentation As-tu déjà ? - Page 38 1209930125

As-tu déjà regretté d'être allé à un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:46

je crois pas, par contre regretter d'en avoir loupé un, oui As-tu déjà ? - Page 38 4026759991

as-tu déjà pris un bain de minuit ?

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 17:47

oui :06:

as-tu déjà été au travail sans dormir ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 102
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @selly

STATUT : célibataire
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:36

de rares fois et omg c'était horrible As-tu déjà ? - Page 38 909211931

as-tu déjà fait le mur, étant plus jeune ?

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2024 - 13:51

non, j'ai toujours eu le droit de sortir :adibou:

as-tu déjà sauté un repas involontairement ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 102
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @selly

STATUT : célibataire
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:22

ça a du m'arriver oui As-tu déjà ? - Page 38 909211931 même si la bouffe, c'est primordiale aha

as-tu déjà stalké un ex sur les réseaux ? look

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:59

tout le temps bibi :14:

as tu déjà ghost quelqu'un?

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 102
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @selly

STATUT : célibataire
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2024 - 22:35

As-tu déjà ? - Page 38 1956959691 pas fière de l'admettre, mais oui :14:

as-tu déjà dormi à la belle étoile ?

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyDim 21 Avr 2024 - 12:38

Il me semble que non. Ou ce n'était pas volontaire et je n'en ai pas de souvenir :bam:

As-tu déjà sauté à l'élastique ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5005
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:23

jamais, j'ai trop peur As-tu déjà ? - Page 38 909211931 :14:

as-tu déjà oublié ce qu'il s'était passé pendant une soirée ?

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:38

Outch oui :busted:

As-tu déjà conduit une voiture de course ?

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 92
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:42

j'ai même pas mon permis B, donc non :06: :14:

as-tu déjà eu une impression de déjà-vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 187
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : polaroidpaper

STATUT : célibataire
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyLun 22 Avr 2024 - 22:28

ouaaaais souvent!

as tu déjà été dans un parc aquatique?

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:14

Oui, il y a longtemps. Hum

As-tu déjà rp toute une nuit ?

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
As-tu déjà ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un air de Déjà vue !
» Déjà vu all over again
» Un air de déjà vu [Rubing]
» It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡
» Un air de déjà-vu (Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: