AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 abigail - remember the time

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2023 - 22:24

Allongée sur le sol, plus à regarder les nuages, les imaginer en formes d’animaux, on avait souvent ri à faire ça. Une autruche coincée dans un… Un cube. Ou alors là ! Un dauphin , mais plus en train de voler que de nager d’ailleurs… Et cette girafe au cou interminable… C’était la magie de l’imaginaire, de ces heures passées à trouver des similitudes à ses amas blanc douveteux. Alors qu’on aurait tellement voulu se lover dedans… « Oui.. Je sais mais parfois être comme les autres, se fondre dans la masse… » Ressentir un peu ce qu’eux pouvaient vivre… En réfléchissant si j’avais connu tout ça, je n’aurais pas été là, auprès d’Elijah… Et ça pour rien au monde je ne le changerait. Il était les autres qui me manquaient, mon groupe d’amis fidèle, c’était lui.

Il s’installa alors à mes côtés on avait de la chance, le soleil était au rendez vous et l’herbe était sèche, comme souvent ici à vrai dire. Je tourne ma tête vers lui abandonnant ce lion qui entrait en combat avec une grenouille à trois pattes, et grimace légèrement. Louchant un peu lorsque le doigt d’Elijah se pose doucement sur mon nez pour me faire sourire. Réussi. Mais la suite de ses mots fait virer au rouge mes joues. Je détourne mon regard, l’intimité de cette question, comme elle l’avait toujours été, lorsque c’était un peu trop, me fit papillonner vers le vide du ciel si bleu. Je secoue la tête. « Si tu ne comptes pas monsieur Darcy ou Lewis des Campus Driver… » Je commence en plaisantant, évidement des héros de livres cité au hasard n’était pas la réponse attendue. «  Non. » Je réponds en fermant les yeux, d’une toute petite voix. « Je… Je n’ai jamais … embrassé un garçon… »



@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 2:47

Je l'écoutais, alors qu'elle s'était allongée dans l'herbe et que j'm'étais mis à côté d'elle. Elle aurait voulu se fondre dans la masse. Je suis songeur. C'est bien aussi d'être différent, de pas être juste comme tous les autres. Et puis, à nos manières, on était tous différents les uns des autres. J'étais bizarrement beaucoup plus réservé concernant les relations intimes que certains de mes potes, et j'parfois j'me disais que j'aurais voulu être comme eux, ne pas se poser de questions. Et puis j'me raisonnais, chacun était comme il était. Et contre sa propre nature, on ne pouvait pas y faire grand chose.

Tout était calme autour de nous. Ce n'est pas souvent que je prenais le temps d'écouter la nature. Mais au contact d'Abi, j'me rendais compte que j'prenais conscience de tout ce qui m'entourait. Le bruissement du feuillage, la chant des oiseaux, le vent qui faisait légèrement claquer les volets de la maison, le bourdonnement de la ville autour de nous. J'pose une question à Abi, que j'pense un peu légère. Sa première réponse me fait rire. "Ca compte pas, ça Abi!" On avait tous eut des émois avec des personnages de films, ou de la pop culture en générale. J'pose mon attention son elle et j'vois à la suite de sa réaction qu'elle ferme les yeux et m'avoue presque à demi mots qu'elle n'a jamais embrassé de garçon. Alors j'savais bien que Abi n'était pas très extravertie, mais je ne pensais pas qu'elle était si novice dans ce domaine. "Oh, je vois." J'marquais une pause. "J'vais pas te proposer de t'embrasser, ça serait vraiment bizarre." Je ris un peu. Ca serait presque comme embrasser ma soeur. "Mais j'suis sûre que ça finira par arriver. C'est assez chouette, tu verras." Pas de jugement, pas de malaise. Il n'y avait pas de ça entre nous.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 11:21

Si on avait déjà eu des sujets aussi sensibles… Oui mais pas de ce domaine là. Pourtant entre Elijah et moi aucune gêne, jamais, on était comme frère et soeur. Il était mon confident , mon ami de toujours. Et je ne devrais pas avoir honte de lui dire ça. De répondre à sa simple question. Et pourtant… La jeune femme que j’étais était tendue à l’idée de révéler ce détail. Vingt-quatre ans et toujours sans aucune expérience... Certes ce n’était pas un soucis, j’avais le temps j’étais jeune encore, mais… J’étais naïve ou trop étrange… Et qui voudrait d’une nana sans expérience à cet âge?

Je tentais de plaisanter un peu et son rire me détendis légèrement. Il avait raison et je le savais ça ne comptait pas. Dommage Lewis était si sexy dans mon imaginaire… Mais c’était pas ça dont mon ami parlait. Lorsqu’il prononce « t’embrasser » je le regarde choqué. Non !... On ne pouvait pas, évidemment que ce serait bizarre. Il était de ma famille. Jamais j’aurais eu l’idée d’embrasser Collin alors encore moi Elijah. « Vraiment bizarre oui. »
J’hausse les épaules. « Peut-être … C’est comment? Toi… Tu as embrasser une fille quand? Enfin.. La première et … C’était comment? » Ok on était dans un moment confidence plus poussé et c’était lui qui allait me donner des conseils, comme toujours, nous étions là l’un pour l’autre, j’espère que je pourrais lui poser des questions sur ça… Aussi quand j’aurais besoin, quand l’occasion se présentera, bien que pour le moment je n’ai pas besoin de savoir tout les détails de ce qui pourrait me lier d'une manière plus ... Intime à un homme.



@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:28

C'était assez étonnant d'se rendre compte qu'on ne parlait pas tellement de nos histoires d'amour. Après tout, on était très proche l'un de l'autre. Mais c'était comme si on était resté coincé en enfance. Et quand on est enfant, on pense pas à ces sujets là. Faut dire aussi que Abi n'était pas une croqueuse d'hommes, loin de là. Et moi .. j'étais pas non plus un expert dans le domaine. J'avais eu des histoires, des p'tites aventures, des baisers échangés, mais j'étais pas un tombeur. J'étais pas du genre à ramener des filles, c'était pas vraiment moi tout ça. J'sais pas trop pourquoi j'avais parlé de ça, aujourd'hui, ça m'était venu à l'idée, comme ça.

J'avais dis en rigolant que je n'allais pas l'embrasser. Ca aurait pu quoi, pour lui montrer ce que ça faisait, mais ça n'avait strictement aucun sens et puis, ça serait comme embrasser.. ma soeur. Non et puis, embrasser quelqu'un, ça a tellement plus de saveur quand c'est quelqu'un qui compte. Abi me questionna sur la question. J'réfléchissais. "La première fois, j'devais avoir genre 15 ans. Et puis après, j'en ai pas embrassé tant que ça. La première fois, j'm'en souviens pas tellement. En fait, c'qui compte, c'est que ça soit une personne spéciale tu vois. Si t'embrasse un gars ou un fille random, ça n'aura pas vraiment l'intérêt." J'marquais une pause. "L'important, c'est qu'tu trouves quelqu'un que tu as envie d'embrasser. Après, quand c'est le cas, c'est vraiment très agréable." J'étais clairement pas le mieux placer pour parler d'expérience, mais j'en ai eu quelques unes, et j'crois qu'on avait un p'tit côté un peu romantique tous les deux qui matchait bien. P'tete que d'autres gars auraient eu un discours différent.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 10:33

Parler des couples, des femmes, des hommes… Bon ok que des femmes car moi je n’avais pas interet à parler de mes relations car j’étais pas trop concernés par ce genre de relations … Amoureuses. Oui ce mot était pas si simple. On avait déjà parler de ça, mais pas comme ça, et souvent j’avais juste permis à Elijah de lâcher prise, de souffler, de se confier, mais … Rarement voir pas du tout sur ce sujet. On déconnait, on pleurait ensemble, mais je ne me souviens pas avoir aborder ce thème avec lui. Là c’était … Etrange oui. Comme parler des amours de Collin, ou de Charlie, mais c’était … Pas du tout ce dont on pouvait discuter à table, pendant les repas de famille, et encore si je parlais… Ici , sous cet érable, tout était fait pour se détendre, imaginer, rire… Pas de drame. Enfin… Quand il y en avait un, je crois qu’on ne repartait pas sans avoir eu du baume au coeur. Sans avoir un câlin, réel, ou alors juste l’impression de ne pas être seul.

Alors parler de baiser, de couple, de relation… Une grimace, et un non. Non, je n’avais même pas embrasser un homme alors pour ce qui était d’être en couple… Demandant donc à mon voisin préféré ce que ça fait d’embrasser, j’écoute avec attention les paroles d’Eli. 15 ans ! C’est jeune non? Une moyenne je crois… Une personne spéciale, peut-être que c’était la raison pour laquelle je n’avais pas encore franchi ce pas. « C’est pas baveux? » Je plisse le nez en me rendant compte que mon cerveau a encore parler trop vite. "C'est juste une question enfin... C'est quand même étrange non? J'ai un peu la théorie, mais pas du tout la pratique." Je ris doucement nerveuse. "Tu.. As une copine en ce moment?" On avait pas trop parler de ça non plus dernièrement.


@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 2:06

Pour une fois que j'me sentais expert par rapport à quelqu'un dans ce domaine! C'était suffisamment rare pour que ce soit souligné. J'm'étais jamais vraiment posé la question de savoir si Abi avait déjà connu l'amour, s'il avait déjà eu des expériences. Mais elle m'apprenait aujourd'hui qu'elle n'avait jamais embrassé de garçon. J'lui avais un peu raconté mes propres expériences et sa question me fit éclater de rire. C'était pas de la moquerie. C'était juste.. brut. C'était tellement le genre d'Abi d'avoir ce genre d'interrogation. "Abi, bordel, tu me fais rire." Je riais encore, avant de retrouver un peu mon sérieux. "Bah, si tu veux vraiment une réponse, baveux c'est p'tete pas le bon terme tu vois. Langoureux ? C'est mieux j'pense." Abi, elle était incroyable quand même. Elle arrivait à être l'une des filles les plus adorables de la terre sans même le savoir, sans même le faire exprès. Je secouais la tête à sa nouvelle question. "Fais moi confiance, c'est pas étrange quand c'est avec quelqu'un qui te plait vraiment." C'était ça en fait le secret. Et j'espérais sincèrement que Abi finisse par trouver quelqu'un avec qui elle se sentirait bien, qui prendrait soin de son petit coeur.

Je restais un peu pensif à sa dernière question. Je venais de rencontrer Leyla, il y a de ça quelques jours. Une fille qui me faisait vraiment me sentir bien. J'avais pas de secret pour Abi, j'vois pas pourquoi je chercherais à lui cacher ça. Même si, nous en n'étions qu'à nos débuts, ça semblait se profiler à l'horizon d'une manière assez douce. "Pas vraiment. Enfin, j'ai rencontré quelqu'un la semaine dernière. On est pas vraiment encore ensemble, mais on doit s'revoir dans quelques jours. Et elle me plait beaucoup." Et comme à chaque fois que je pensais ou parlais de Leyla, j'avais ce p'tit sourire un peu idiot accroché au visage. J'plongeais mes yeux dans ceux d'Abi curieux de voir sa réaction.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:51

Baveux… Tout ce qui touchait à la bouche était compliqué, enfin … J’avais plus pensé à la nourriture jusqu’à l’adolescence, et quand j’avais vu des filles embrasser leur copain… J’ignorais si un jour cela serait mon tour, alors bon…Niveau baiser j’étais totalement ignorante, où presque. J’avais un peu étudier le truc, j’avais regarder des vidéo sur le sujet, je lisais beaucoup de livres et dedans les baisers étaient décrits, mais c’était jamais… Réel. Juste une image, un songe que je laissais apparaitre dans mon esprit, mais rien de concret. Pas encore… Un jour peut-être.

Elijah rit et je rougis, avec un petit sourire tout de même. C’est vrai que ma question était pour le moins directe. Mais c’était une interrogation qui m’était si souvent passé par l’esprit que je devais demander à quelqu’un qui ne me jugerait pas et surtout qui pourrait m’en dire plus. Ce qui fût le cas. « Ok.. C'était pas le mot le plus joli, langoureux alors… »Je répète en pensant à ce terme...

Pas étrange… Je voulais le croire, même sans expérience, son idée de trouver la bonne personne d’être avec quelqu’un qui nous plait vraiment lors de ce moment si particulier, me plaisait bien. J’hoche doucement la tête, ce conseil serait une base que j’allais suivre… Si un jour ça arrivait.

Le bonheur de mon ami me fit sourire. Une fille alors.. Elle devait être cool pour qu’Elijah soit attirée par elle, jolie aussi, aventurière sûrement. Son sourire montrait bien qu’il pensait à elle, et il était contagieux, je lui souriais aussi. « Elle a un prénom cette fille qui arrive à te faire sourire? » Même s’il avait le sourire bien plus facile que moi habituellement. « Tu l’as rencontré comment? » Curieuse de savoir dans quel contexte deux personnes pouvaient se rencontrer, et .. tomber amoureuses, même si c’était un peu tôt pour ce mot, avoir les premiers émois serait plus juste , mieux dosé.


@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 2:15

C'était assez rare qu'on parle d'amour, de sentiments, et de tout ce qui touchait de loin ou de près aux baisers et autres histoires de coeur. Mais finalement, c'était assez intéressant de partager ça aussi avec elle. Abi, elle accueillait tout ce qui venait de moi avec bienveillance, et je faisais la même chose avec elle. Elle m'avait fait rire avec son terme "baveux", mais c'était pas d'la moquerie. C'était juste.. que c'était tellement elle d'utiliser ce genre de terme. Elle était vraiment géniale et j'me lassais pas de discuter avec elle. Elle reformule le mot, "langoureux" histoire de l'assimiler. Je hoche la tête. "Voilà, c'est mieux! Et tu verra, il prendra son sens le jour où tu embrasseras quelqu'un!" Je souris et la conversation glissa vers mes histoires à moi.

J'avais pas pu m'empêcher de lui parler de Leyla. En mentionnant le fait que je l'avais rencontré tout récemment et qu'elle me plaisait beaucoup. Ce qui était, à vrai dire, un très bon résumé. J'aurais pu rajouter aussi qu'elle me troublait énormément. Abi avait pu aisément voir mon petit air idiot accroché au visage quand j'avais évoqué cette histoire. J'la regardais en coin, amusé en écoutant ses mots. "Ca se voit tant que ça que j'suis sous le charme?" Je souris, et je reprenais. "Elle s'appelle Leyla Alvarez." Encore une fois, j'trouvais son prénom et son terriblement beau, mélodieux, doux, tout comme elle. Abi, elle était curieuse et j'me rendais compte que j'appréciais vraiment parler de tout ça avec elle. "On s'est rencontré au skate parc. J'faisais des figures sur la rampe, elle a voulu me défier, on a échangé un regard, et puis après, on s'est mis à parler ensemble. Et on s'est pas quitté avant la fin d'la journée." J'allais pas entrer dans tous les détails, mais l'après midi qu'on avait vécu ensemble, il était vraiment beau. C'était comme dans un film. C'est hyper cliché et pourtant si vrai. "Tu vas trouver quelqu'un aussi Abi. J'en suis sûr." J'finis par m'allonger entièrement dans l'herbe, à côté d'Abi. Les yeux rivés sur les nuages qui défilaient lentement au dessus de nous. "Tu te rends compte que j'ai réussi à rester presque immobile depuis qu'on est arrivé?" que j'lui dis avec un petit rire. Abi, elle me canalisait, définitivement. Et c'était clairement un record personnel de rester en place de cette manière.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:15

Je ne savais pas s’il avait raison… Si je le verrais même un jour, mais je ne pouvais que le croire sur paroles. Elijah ne m’avait encore jamais menti. À quoi bon? Ici tout était libre, nos mots, nos sentiments, on avait le droit d’être… Nous. De profiter de ce moment hors du temps, dans notre autre monde à nous, alors le mensonge n’était pas vraiment nécessaire. il savait que jamais je ne le jugerais, et c’était la même pour lui envers moi. Donc Langoureux… Je me demande si c’était juste un moyen de pas dire baveux et rendre la chose un peu plus agréable à l’oreille ou si c’était réellement plus … Intense, tendre parfois peut-être… Trop de questions tuent en un instant avec ses mots. « Je pense que la théorie me va parfaitement pour le moment. » La pratique était pas encore dans mes pensées… Loin de là. Si déjà j’arrivais à approcher un homme sans paniquer ce serait pas mal.

Il me parla de cette fille, et je me mis à sourire, le sien était si communicatif, bon sans l’air totalement perché tout en haut, sur une branche. Mais il était agréable de voir mon ami comme ça. Hochement de tête avec un petit rire amusé. Oui c’était encore plus visible que le nez au milieu de la figure. Leyla… Alvarez, j’avais rencontré une femme de ce prénom, après … Alvarez… Elle était pas d’ici, c’était peut-être elle. « J’ai une cliente qui s’appelle comme ça. Elle m’a aidé … Un homme était pas très ravi du Service et .. Elle a pris ma défense, je sais pas si c’est elle, mais en tout cas les Leyla ont du caractère. Une guerrière. » La suite était encore moins surprenant, et raisonnait avec ce que je venais de dire. Défi. « Et elle est douée? En skate hein… Pas en baiser.. » Je plaisante en rougissant malgré moi.
Il s’installe à mes côtés. « Peut-être… Tu sais je sais même pas si je suis prête. » Faire entrer une personne dans ma vie, tout lui dire, être intime… Je sais pas si c’était fait pour moi. Les mots, les rêves, les livres oui… Mais les interactions. Le pauvre il prendrait si vite la fuite. Je tourne mon visage vers lui. « C’est vrai… Tu as l’air bien plus détendu. Des progrès ou les effets de l’amour? » Je le secoue un peu de mon épaule en riant.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 0:51

La discussion pouvait paraître surréaliste vu de l'extérieur. On était en train de discuter, premier degré, du terme le plus approprié pour un baiser. Baveux, langoureux .. soyons honnête, ça revenait un peu même mais dans l'idée, il y avait quelque chose de tellement agréable au fait d'embrasser que j'étais certain qu'Abigail allait tout à comprendre là où je voulais en venir le jour venu. C'était assez naturel la façon dont on parlait de tout ça, encore une fois, entre elle et moi, c'était d'la confiance et de l'écoute. "T'évitera de penser à cette conversation le jour où ça arrivera." J'lâchais un petit rire. J'm'imaginais bien popper dans l'esprit d'Abigail contre son gré en repensant à cette discussion lorsqu'elle allait embrasser pour la première fois.

J'avais ensuite parler de ma dernière rencontre en date. Et pas des moindres. Leyla Alvarez qui m'avait mis sur un p'tit nuage de douceur depuis qu'elle était entrée dans ma vie. On était qu'au début, mais c'quon vivait ensemble, c'était vraiment beau. Visiblement, ça se voyait que j'étais sous le charme, il suffisait d'me regarder et d'analyser les p'tites étoiles dans mes yeux et le sourire niait accroché à mon visage. J'écoutais Abigail me parler d'une Leyla qu'elle avait rencontré à son travail. "Oh, c'est peut-être elle. Une petite brune avec des yeux un peu en amande, et un très beau sourire." Le peu que je connaissais de Leyla, à ce stade de notre relation, c'était surtout d'la douceur et d'la bienveillance, mais je l'imaginais tout à fait remettre un client grossier en place. Je riais aux mots d'Abigail. "Oui, elle se débrouille bien! Elle est tombée sur plus fort qu'elle mais elle a eu la témérité d'ma défier." J'souris en repensant à son regard en haut de la rampe. Elle ne savait pas à ce moment qu'elle venait de défier un ancien champion de skate. Cela dit, ce courage là, ils nous avaient permis de faire connaissance. Abigail, elle n'avait pas beaucoup de confiance en elle concernant les relations sociales et amoureuses par extension. Je haussais un peu les épaules. "Ne te pose pas trop de question, si tu dois rencontrer quelqu'un avec qui tu te sens bien, alors ça deviendra simple." J'ai réussi a resté calme, depuis mon arrivée ici. Et j'le fais remarqué, parce que c'est trop rare pour ne pas être souligné. Abi me donne un coup d'épaule et je ris avec elle. "Une subtil mélange de tout ça je crois, et puis faut dire aussi que j'me pose quand t'es là, près de moi."

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 10:38

Un rire m’échappe. « Tu sais que je ne contrôle pas mon cerveau... C'est plus lui qui a le dessus sur moi. » Et j’étais à peu près certaine que cette discussion reviendrait chatouiller mes pensées le jour de ce fameux premier baiser… S’il arrivait un jour. Je ne pouvais pas nier que parfois en lisant ce genre de scènes, évidemment ça me donnait envie de tenter, mais … C’était pour l’expérience, pas.. Pas parce qu’un homme aurait envie de le faire avec moi. Enfin il faudrait déjà qu’il ne me trouve pas bizarre… Etrange.

Hochement de tête, cette Leyla que mon ami décrivait ressemblait beaucoup à la celle du café. Donc de forte chance que ce soit elle. « Bien vu ! Ça doit être la même fille. Elle n’est pas du coin. » Chilienne, et surtout sympa. Pas de doute que si c’était elle, mon ami avait trouver une femme extra. Guerrière c’est bien ce que je disais. Pas étonnant qu’elle ait tenté de mettre Elijah au tapis, mais .. Oui Eli n’aurait pas laissé sa place de gagnant, même pour une femme. Aussi belle soit-elle. « Tu aurais pu quand même lui laisser une chance, la pauvre. » Je ris en le voyant s’éloigner dans ses pensées.

Allongé à mes côtés mon ami semble sur un nuage, calme, enfin plus paisible que certain jour où nous nous retrouvions ici. « Je vais te croire … » Mais il fallait déjà rencontrer quelqu’un … La seule personne pour le moment avec qui c’était simple, c’était lui… Et c’était même pas envisageable d’embrasser Eli, c’était au même titre que Collin, mon frère ! Un petit coup d’épaule et nos rires, dans un réflexe enfantin comme une enfant qui a besoin de se rassurer, d’être rassurer surtout, je glisse ma main dans celle d’Elijah. Je la serre légèrement. Je tourne mon visage vers lui. « Tu sais que la maison est jamais loin… Je ne bougerais pas d’ici. » Il saurait toujours où me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 1:10

Entendre Abigail rire, c'est toujours un plaisir. Faut dire que de l'imaginer en train de penser à cette conversation lors de son premier baiser, c'était plutôt cocasse. Et maintenant que j'avais dit ça, il y avait de forte chance pour que son cerveau fasse naturellement un plus un le jour où ça devrait arriver. Tout cette discussion avec Abigail, ça avait été assez nouveau pour nous. On était pas du genre à s'parler d'amour mais finalement, j'en avais appris un peu plus sur elle.

Et j'en avais profité pour révéler la nouvelle relation dans laquelle j'étais avec Leyla. A ma grande surprise, elle connaissait elle aussi la jeune femme. Apparement, Leyla avait pris sa défense contre un mauvais client. Je savais que Leyla était formidable, et Abigail confirma d'après la description physique tout à fait objective que j'avais fais de la belle Alvarez. Je hochais la tête. "Oui, elle est chilienne, donc tu la connais. Un peu." J'souris. C'était déjà un bon point si Abigail avait eu un premier contact avec Leyla et qu'elle en avait un bon ressenti. J'comptais bien que cette relation soit sérieuse, Leyla serait donc amené à rencontrer mon entourage. Je ris en écoutant Abigail puis je secouais la tête. "Nan nan, quand je skate, il y a pas de beaux sourires qui tiennent" J'avais un esprit de compétition assez acéré et puis Leyla ne m'avait pas du tout tenu rigueur du peu de pitié que j'avais eu lorsqu'il avait fallu la battre au skate. Je l'avais même impressionné. D'après ses mots. C'était bien mieux.

On était toujours allongé dans l'herbe, l'un à côté de l'autre. C'était apaisant. Et j'avais même souligné le fait que j'étais étrangement calme depuis que j'étais arrivé. Il y avait probablement plusieurs raisons, mais la principale, sans aucun doute, c'était que je tenais vraiment à Abigail et que je prenais sur moi pour être le plus apaisé possible, pour ne pas brusquer. Parce que son bien-être comptait beaucoup pour moi. J'écoutais ses mots, fermant un peu les yeux, profitant de la brise légèrement fraiche qui nous caressait le visage. "Je sais" que je murmurais un peu, le sourire aux lèvres.

FIN.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
abigail - remember the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail - remember the time   abigail - remember the time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abigail - remember the time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i remember when all those shadows almost killed your light (abigail)
» remember the time + panda
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: