AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Aller en bas 
+4
Lewis Lockwood
Emilia Manzoni
April Wellington
Ramsay Lockwood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:11

SALUT TOI What a Face
Ouuh comment j'aime voir ce genre de p'tit message là elijah Effectivement, on va rémédier à ce manque de rp et de lien DE CE PAS HA

Si Charlie est une danseuse, alors effectivement, c'est assez simple d'imaginer qu'ils peuvent bien feater ensemble. du coup, Rami il est dans cet école de danse depuis plus de 12 ans, il est arrivé en tant que professeur quand il avait 23 ans et maintenant il est le directeur. Donc, il fait un peu partie des murs et ça serait marrant d'imaginer que Charlie évolue dans cette école depuis tout ce temps là aussi et qu'ils soient un peu la team des dinosaure de l'école What a Face

Ramsay est très carré dans son travail, très pro, très dans la recherche d'excellence, alors il aurait pu justement voir Charlie un peu comme un défi, genre "celle si faut que j'arrive à la canaliser, qu'elle mette toute son énergie au service de la danse", ils auraient pu faire quelques cours particulier, et Rami en aurait bien baver pour la canaliser :14: - je suis tout  à fait pour le p'tit joint à la sortie des cours What a Face ça serait venu bien après, quand Rami aurait eu bien confiance en Charlie, histoire de pas se faire cafter au conseil d'administration et d'se faire virer :14:

J'aime bien aussi l'idée que Charlie ait pu crushé sur Rami a une époque, lui il s'est toujours tenu bien éloigné des histoires d'amour, il avait pas le temps de dealer avec ça quand il s'occupait de sa petite soeur. Du coup j'vois bien une amlitié assez belle s'être formé entre eux, un truc bien dosé entre la danse, les p'tits moments de détente, mais effectivement pas tellement deep. Mais on pourrait très bien imaginer que justement, l'évolution de ce lien, jusqu'à présent hyper en surface, pourrait aller en ce sens, genre ils apprennent à plus se découvrir, ils ont eu besoin de pleiiiin d'année pour se dompter et ils vont finir par se trouver des points communs tous les deux :11: et du coup, après, on laisse aller, voir ou ça va ohh

Dis moi si ça te va :coeur: :11:
(J'suis bien contente que tu te sois lancée en tout cas :11: :11: )

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2023 - 0:50

@Ramsay Lockwood hahaha oui c'est partiii :08:

Oui, Charlie ayant grandi à Bowen, elle fait de la danse depuis son adolescence, donc plus de dix ans maintenant je dirais ohh Donc clairement, ils sont chez eux là-bas :rire:
Oui je vois bien ça aha Charlie elle est très pro' aussi, c'est tout son paradoxe, elle arrive à se canaliser si on lui donne des choses sur lesquelles se focus, ou si elle s'en donne elle-même. Elle peut être incroyablement patiente et mesurée, garder son sang-froid, quand il s'agit de son métier ou de choses requérant de la concentration, mais à côté, c'est un ouragan qui sait pas gérer ses tempêtes émotionnelles et qui court et crie partout :14: Mais donc ça me va très bien sur le début de leur relation ohh Et oui clairement, après un petit temps à se connaître, ils auraient été fumer des pilons :14:

Oui Charlie elle crush beaucoup, mais paradoxalement elle se tient généralement à distance des relations, elle sait pas trop pourquoi (moi si, avec sa peur panique de l'abandon due à ses figures parentales), mais donc oui, elle a un peu l'habitude de reléguer ça au second plan et préfère largement développer des amitiés. Ce qui n'empêche pas que ça peut se creuser à un moment, surtout qu'elle finit souvent par capter tard qu'elle a des émotions très mitigées sur ses potes-crush :14: Mais oui ils auraient pu se rapprocher plus récemment, après des années, et peut-être partager un peu de leurs traumas d'enfance, et Charlie même capter un peu plus au fil de leurs discussions, pourquoi elle évite les relations romantiques et garde toujours les choses simples et marrantes alors que parfois elle ressent plus ohh Bref ils vont se psychanalyser autour d'un pétard :14:
Et comme tu dis, on verra bien où ça va :11:

J'suis bien contente aussi :coeur: Du coup, je peux nous lancer un rp si tu es dispo :11:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:27

Charlie S. Meers a écrit:
Bref ils vont se psychanalyser autour d'un pétard :14:
Je crois que tu as absolument tout résumé :14:
Du coup, j'suis carrément partante pour un rp, si tu as le temps de nous le lancer, ça serait parfait :coeur:
et j'essaye d'y répondre trèès trèès vite :11: elijah

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:55

Je t'ai manqué ? aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:59

SALUT ALLY WINTER  :gus: :gus:

En vrai, ma p'tite Marie, il va falloir qu'on éclaircisse un peu leur relation ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 909211931
parce qu'il s'en ai passé des choses pour Rami depuis le départ d'Ally
et genre, faut qu'on établisse dans quel mood ils sont tous les deux quand ils vont se retrouver What a Face
(et les conditions dans lesquelles ils étaient aussi quand Ally est partie ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 909211931 )

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:07

Viens on va papoter sur insta pour que ça soit plus simple, parce que j'ai un peu dit un truc dans mon rp ally/april justement qui ferait que ça risque d'être compliqué entre eux :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» @ramsay.lockwood
» parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood
» Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: