AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Aller en bas 
+4
Lewis Lockwood
Emilia Manzoni
April Wellington
Ramsay Lockwood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 12:18

@Ramsay Lockwood je sors Alex pour la peine :01:
carrément, c'est le genre d'amitié que j'imaginais :11: à se soutenir tout ça ! peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quand Ram est arrivé avec sa famille sur Bowen ? Hum pour Percy, un délire de giga pote depuis un bail, ça m'irait héhé
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10376
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 17:35

Ça fait un moment qu'on parle d'un lien, je me dois donc de passer par ici :01:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:37

Alex Richardson a écrit:
@Ramsay Lockwood je sors Alex pour la peine :01:
carrément, c'est le genre d'amitié que j'imaginais :11: à se soutenir tout ça ! peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quand Ram est arrivé avec sa famille sur Bowen ? Hum pour Percy, un délire de giga pote depuis un bail, ça m'irait héhé

:11: mais qu'il est beau cet Alex :07:
oui, ils se connaissent depuis l'arrivée de Ram et sa famille, genre Alex aurait pu donner des coups de main à Ram pour son installation, ou ce genre de truc (vu qu'il avait quand même que 23 ans quand il est arrivé ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 909211931 ) et du coup depuis, ils peuvent compter l'un sur l'autre :11:
Avec Percy, du coup, ça serait marrant que les deux, ensemble, soient un peu comme des gamins aha genre ils sont un peu intenables, font des blagues tout le temps, genre c'est d'la bonne humeur et des délires :07: Percy, ça serait un peu la caution folie de Ram aha


Tahlia Wates a écrit:
Ça fait un moment qu'on parle d'un lien, je me dois donc de passer par ici :01:
TOI elijah elijah bien suuuur qu'il nous faut un lien, depuis le temps ** du coup, Tahlia, si j'ai bien tout compris, c'est la meilleure pote d'Haley et la chérie de Percy aha donc j'pense que ça serait un lien assez positif :11: a moins que tu avais une autre idée ? :11:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 16:21

@Ramsay Lockwood oui il est beau t'as vu :01: mais pas autant que Ram ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 2288522984
carrément, ils auraient pu se rencontrer par hasard pendant une sortie ou quoi et sympathiser aha et devenir inséparables :07:
haaaaan ouais j'adoooore l'idée pour Percy :rire: il a besoin de quelqu'un avec qui faire des folies :14: aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 16:56

:myass: :myass: :myass: :myass:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 17:30

Ramsay Lockwood a écrit:
Tahlia Wates a écrit:
Ça fait un moment qu'on parle d'un lien, je me dois donc de passer par ici :01:
TOI elijah elijah bien suuuur qu'il nous faut un lien, depuis le temps **  du coup, Tahlia, si j'ai bien tout compris, c'est la meilleure pote d'Haley et la chérie de Percy aha donc j'pense que ça serait un lien assez positif :11: a moins que tu avais une autre idée ? :11:

C'est ça, meilleure amie de Haley et copine depuis peu de Percy HA. Y a donc moyen qu'ils se connaissent depuis longtemps aha. Ça peut être en effet un lien positif, peut-être aussi qu'on peut pimenter ça en disant qu'il y aurait pu avoir un peu plus entre eux sur le plan charnel (qu'ils auraient totalement caché à Haley, et maintenant que Tahl est avec Percy, elle pourrait se sentir un peu moins à l'aise avec Ramsay :14:) ? Ou alors Tahl aurait pu avoir un crush non réciproque pour Ramsay ? Ça dépend de ce que tu recherches aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:29

Bon aller je passe par là avec ma portoricaine ! Faut qu'on leur trouve un lien à nos acharnés du boulot.

Après on peut aussi simplement partir sur une rencontre.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:50

Alex Richardson a écrit:
@Ramsay Lockwood oui il est beau t'as vu :01: mais pas autant que Ram ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 2288522984
carrément, ils auraient pu se rencontrer par hasard pendant une sortie ou quoi et sympathiser aha et devenir inséparables :07:
haaaaan ouais j'adoooore l'idée pour Percy :rire: il a besoin de quelqu'un avec qui faire des folies :14: aha

Les deux sont :13: :13: et j'adore touuut, l'idée avec Alex et celle avec Percy :07: on part la dessus alors ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 325619599 ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 325619599



Ally Winters a écrit:
:myass: :myass: :myass: :myass:
TOI , avec ces petits emojis làà :42: Ally va jouer avec les nefs de Rami, je sens What a Face Du coup, on part sur quoiiii ? ohh T'as des idées ? :13: :13:


Livio Manzoni a écrit:

C'est ça, meilleure amie de Haley et copine depuis peu de Percy HA. Y a donc moyen qu'ils se connaissent depuis longtemps aha. Ça peut être en effet un lien positif, peut-être aussi qu'on peut pimenter ça en disant qu'il y aurait pu avoir un peu plus entre eux sur le plan charnel (qu'ils auraient totalement caché à Haley, et maintenant que Tahl est avec Percy, elle pourrait se sentir un peu moins à l'aise avec Ramsay :14:) ? Ou alors Tahl aurait pu avoir un crush non réciproque pour Ramsay ? Ça dépend de ce que tu recherches aha

JADOOOORE :54: :54: :54: ça va faire des histoiiiiires aha On peut effectivement se dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils auraient pu coucher ensemble, ils auraient pu se tourner un peu autour à une époque, mais du coup dans le secret aha et là, le fait que Tahlia se mette en couple avec Percy ** son super pote de connerie et tout, ça mettrait un froid entre eux. Genre "bordel, faut pas que ça se sache, faisons comme si on était pas trop proche" ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 909211931 j'adore :14:


Adelita Sanchez a écrit:
Bon aller je passe par là avec ma portoricaine ! Faut qu'on leur trouve un lien à nos acharnés du boulot.

Après on peut aussi simplement partir sur une rencontre.
Coucou toiii :11: depuis le temps qu'on parle de faire un lien ohh Alors j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient tous les deux acharnés du travail, ça pourrait être une rencontre oui ohh Rami pourrait de temps en temps aller bosser dans un café, ça lui permettrait de souffler un peu loin de l'agitation d'l'école de danse, et ils pourraient être tous les deux à bosser jusqu'à la fermeture de café. Ils se serraient déjà aperçu plusieurs fois et ils finissent un jour par s'adresser la parole HA
T'en dis quoi ?

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:54

Ramsay Lockwood a écrit:

Coucou toiii :11: depuis le temps qu'on parle de faire un lien ohh Alors j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient tous les deux acharnés du travail, ça pourrait être une rencontre oui ohh Rami pourrait de temps en temps aller bosser dans un café, ça lui permettrait de souffler un peu loin de l'agitation d'l'école de danse, et ils pourraient être tous les deux à bosser jusqu'à la fermeture de café. Ils se serraient déjà aperçu plusieurs fois et ils finissent un jour par s'adresser la parole HA
T'en dis quoi ?

Mais oui, elle bosse souvent sur son ordi pour le musée ou pour ses cours dans un café. J'ai même une idée. Adelita est un phobique des insectes, il pourrait y avoir une araignée ou une guèpe qui vient attaqué Adelita alors qu'elle travaille et il viendrait la sauver ?

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:56

Bon c'est pas Ally mais le coeur y est, flemme de changer pour le moment :14:
Jme dis que Ally elle tient le A&Y depuis un petit moment maintenant avec April, donc possible ou pas que Ramsay ce soit déjà ramené la bas ou pas? Du coup j'avoue, je les imagine bien s'entendre, et avoir tu sais ce petit côté à tenter de se séduire à chaque fois, un peu comme un jeu à voir celui qui craquerait en premier et ça depuis mal de temps, genre se tourner autour sans qu'ils n'aient jamais rien fait aha (parce que oui, Ally elle est séductrice dans l'âme et on sait que Ramsay aussi :14: )

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:23

Adelita Sanchez a écrit:
Mais oui, elle bosse souvent sur son ordi pour le musée ou pour ses cours dans un café. J'ai même une idée. Adelita est un phobique des insectes, il pourrait y avoir une araignée ou une guèpe qui vient attaqué Adelita alors qu'elle travaille et il viendrait la sauver ?

Haaan j'adore l'idée :11: :11: Ramsay va jouer les héros What a Face
tu veux lancer le sujet ou j'm'en charge ? ohh


Emilia Manzoni a écrit:
Bon c'est pas Ally mais le coeur y est, flemme de changer pour le moment :14:
Jme dis que Ally elle tient le A&Y depuis un petit moment maintenant avec April, donc possible ou pas que Ramsay ce soit déjà ramené la bas ou pas? Du coup j'avoue, je les imagine bien s'entendre, et avoir tu sais ce petit côté à tenter de se séduire à chaque fois, un peu comme un jeu à voir celui qui craquerait en premier et ça depuis mal de temps, genre se tourner autour sans qu'ils n'aient jamais rien fait aha (parce que oui, Ally elle est séductrice dans l'âme et on sait que Ramsay aussi :14: )
J'adooore :07: Ramsay danse avec April souvent, donc ils se connaissent bien et j'pense qu'il serait venu au A&Y pour voir April et aurait rencontré Ally à cette occasion aha et ça me va vraiment le jeu de séduction entre les deux. Rami, il est un peu chaud lapin sur les bords :gus: donc ça colle carrément, et j'aime bien l'idée qu'ils essayaient de faire craquer l'autre, pour préserver leur égo mutuel What a Face Si ça te tente, j'suis chaud pour un RP :11: :11:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:26

Je suis dispo pour RP avec Ally :)

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:34

Ramsay Lockwood a écrit:

Haaan j'adore l'idée :11: :11: Ramsay va jouer les héros What a Face
tu veux lancer le sujet ou j'm'en charge ? ohh

Je pourrais le faire que ce week end, donc si tu veux le commencé avant vas-y.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:35

@Emilia Manzoni & @Adelita Sanchez , allé, c'est mon jour de grâce HA HA j'nous lance çaa de ce paaas :54: :54:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:36

Quelle bonté d'âme aha

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ramsay.lockwood
» parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood
» Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: