AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:59

C'était vraiment pas un scénario idéal qui se déroulait là. En même temps, on ne pouvait que s'en prendre à nous même avec Emilia. On l'avait un peu cherché aussi. A quoi on s'attendait? Que Lewis ne rentre jamais et qu'on allait pouvoir faire notre petite affaire tranquille sur une chaise de la cuisine? Lewis, il a une attitude vraiment détachée par rapport à ce qu'il vient de voir. Et j'crois que c'est ça qui me déstabilise le plus. Il est genre, comme si de rien. Et nous, on deal avec notre gêne avec Emilia. Elle tente de s'expliquer, j'viens à sa rescousse et mes sorties sont pitoyables. Pris la main dans le sac. J'me suis rhabillé à la vitesse de l'éclair. Putain, j'ai envie d'me barrer. La réplique de Lewis, elle m'achève. J'la trouve assez drôle aussi mais là, j'ai pas tellement le coeur à rire. "T'aurais pas du voir ça, Lewis. On aurait pas du." Putain, j'me sentais bien honteux là. En vrai, Lewis il devait bien se douter que j'avais une vie active sur le plan sexuel, mais bon, ça m'enchantait pas qu'il puisse visualiser ça. C'était pas vraiment mon genre de parler de tout ça, c'était un peu mon jardin secret les histoires d'une nuit ou les coups d'une fois, et Lewis, il avait pas à savoir tout ça. Fort heureusement, il porta son attention vers Emilia. J'osais même pas la regarder. Alors j'les écoutais d'une oreille. Apparement, Emilia avait des aventures pas très sérieuses aussi. Ca me rassurait en un sens. On était vraiment sur la même longueur d'onde par rapport à ça. Mais bon, encore une fois, ça aurait été beaucoup simple si Lewis était resté en dehors de tout ça. Emilia tenta une explication et j'pouvais que hocher la tête lorsqu'elle m'interpella. "Ouais voilà, une pulsion, un moment d'égarement. Rien de plus." J'me racle la gorge, toujours ultra gêné. J'regarde un peu autour de moi, et j'recule de quelques pas. "Bon, j'vais pas rester plus longtemps. Lewistiti, ravi de voir que tu vas bien. Emilia, à la prochaine." J'fais un p'tit signe de la main, et j'prends la direction de la porte. J'ai envie de crevé. La honte, bordel.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 0:55

Honnêtement, je ne suis pas tellement à l’aise dans la situation actuelle. Disons que je me doute bien que Emilia ou Ramsay ont une vie sexuelle, mais je ne tiens pas à savoir tous les tenants et aboutissants de celles-ci. Bon, Emilia, on vit sous le même toit, donc j’ai quand même une petite idée, mais Ramsay… c’est mon frère et c’est jamais avec lui que j’ai eu le plus de conversation sur le sujet. Je vais plus facilement parler avec Haley de ce genre de truc qu’avec lui. Pour le moment, j’essaye surtout de jouer le mec hyper à l’aise comme si rien de tout ça ne me choquait. Mais en dedans… Je suis en mode wtf mon frère quoi. J’ai pas envie d’avoir l’image de mon frère en train de baiser avec une nana, ni d’une Emila qui…. Bref, j’ai pas envie d’avoir les images des deux ensembles. Point à la ligne. “T’as raison, j’aurais pas dû voir ça. Mais, attends j'suis où ? Ah oui ? Dans ma cuisine… ” Bon, elle est aussi à Emilia, mais… Il ne peut pas baiser dans sa cuisine (ref Alexis et lui sur le comptoir chez HALEY)… En s’assurant que Skye ne soit pas là pitié. “Peut-être pas, mais ça semble pas mal régulier ton truc quand même. ” Je soupire et lève les yeux au ciel. Ce ne sont pas mes affaires, je sais… Mais elle aurait pu au moins aller dans sa chambre non ? Ça m’aurait moins choqué, je suis sensible moi. Elle commence à parler avec ses mains et je lève la mienne en fermant les yeux. “Ne me remets pas l’image dans la tête s’il vous plaît, je l’ai déjà eu une fois en live… ” Ahhhh. Pourquoi ? Juste pourquoi. “C’est bon une pulsion ça arrive à tout le monde ok…. ” Une pulsion, genre moi et Violette… Chut Lewis chut. Ramsay se lève et fait comprendre qu’il va partir. Je sais pas si j’ai envie qu’il parte, ça fait un moment que je n'ai pas parlé avec lui, mais en même temps… ai-je envie de les avoir tous les deux sur le bord de se sauter dessus ? Je soupire avant de dire. “Tu peux rester, j’suis convaincu qu’elle t’as déjà invité et que t’a pas envie de cuisiner chez toi. Faites juste rester à une distance raisonnable l'un de l’autre ?” Je regarde mon frère et ensuite Emilia.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 20:10

Bordel, comment t'as pu en arriver là? Tu le savais que c'était une putain de mauvaise idée ce rapprochement, t'aurai jamais dû l'embrasser ça n'aurait jamais dû arriver. Mais t'étais faible en ce moment, tu avais bien dû mal à résister à la gente masculine. Lewis n'aurait clairement jamais dû voir ça, et t'étais vraiment trop mal à l'aise pour le regarder droit dans les yeux pour le moment, ou même Ramsay. "C'est aussi ma cuisine..." Dis-tu à voix basse comme pour lui rappeler que t'étais aussi un peu chez toi, alors oui ok tu partageais les lieux et t'aurais jamais dû te retrouver dans cette posture avec le frère de ton coloc mais une chose est sûr, on ne t'y reprendra plus. Tu lèves légèrement les yeux au ciel quand il te parle de ton plan cul, mais ce n'est qu'une histoire régulière de sexe entre lui et toi au final. "Régulier ou non, ça ne reste qu'un plan cul.." Tu en viens à penser sincèrement qu'il n'est peut-être pas habitué à ce type de relation lui, il fallait peut-être qu'il creuse un peu le sujet. Mais tu tentes alors d'expliquer ce qu'il s'est passé, plutôt mal à l'aise, alors comme toute bonne italienne qui se respecte tu commences à agiter tes bras mais te tais presque aussitôt, cherchant aussi du réconfort auprès de Ramsay, qu'il puisse appuyer tes propos auprès de son petit frère. Ce qu'il fait heureusement. Ce n'était qu'une pulsion rien de plus entre lui et toi et tu risques de ne pas t'approcher de lui de sitôt. Tu fais un même signe de main alors à Ramsay quand il indique vouloir partir, toi dans le fond ça t'arrangerait, mais Lewis lui semble vouloir profiter de son frère et tu le sens te regarder alors tu te tournes vers Ramsay. "Reste si tu veux, comme je t'ai dit, y a bien assez à manger pour toi.." Tu lui montre le plats de bolognaise qu'il y avait et tu sors par la même occasion ta casserole et va la remplir d'eau pour faire chauffer l'eau pour les pates. "Je vais juste aller me changer !! J'arrive!" Tu te frottes légèrement la tête et te dirige vers ta chambre, tu passes donc à côté de Ramsay et le regarde presque pour une des premières fois dans les yeux depuis que Lewis est intervenu et lui fais un petit sourire remplis de gêne avant d'aller dans ta chambre enfiler un jogging et un t-shirt un peu plus ample avant de revenir.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:10

Le situation, elle est vraiment pas agréable. Et ce n'est qu'un euphémisme. J'sais plus où me foutre depuis que Lewis a fait interruption dans cette cuisine, nous surprenant avec Emilia. En même temps, c'était presque inévitable. On avait clairement jouer avec le jeu avec la belle italienne, et on s'était bien bien bien brûlé là. Lewis, il souligne que c'est sa cuisine, chose à laquelle Emilia réplique c'est aussi la sienne. Purée, j'arrive pas à lire clair dans mon frère là. J'le connais pourtant, mais là, j'arrive pas à savoir s'il est énervé ou pas. Il est étrangement calme. "Ouais voilà, c'est aussi sa cuisine." que j'réponds, presque en murmurant, comme si ça allait changer quelque chose. J'me sens tout honteux là. Lewis et Emilia s'mettent à parler d'un plan cul à Emilia. J'regardais un peu ailleurs, genre j'ose même pas regarder mon propre frère dans les yeux et encore moins Emilia, pour l'instant j'cherche juste une porte de sortie. J'décide d'annoncer mon départ mais Lewis, il l'entend pas de cette oreille. Sa réplique m'arrache un sourire. "Ca va, on sait se tenir quand même, on est pas des sauvages." Humhum. C'était pas tellement l'image qu'on avait renvoyé juste avant mais là, la tension sexuelle entre Emilia et moi, elle s'était bien évanouie. Emilia approuva le fait que je pouvais rester tandis qu'elle s'éloignait probablement dans sa chambre tout en me lançant le premier regard depuis l'arrivée de Lewis. J'lui rendais son sourire. Je soupirais un peu, ramenant près de la table, la chaise sur laquelle on avait commencé nos affaires avec Emilia. J'prenais place et j'regardais enfin Lewis dans les yeux. J'étais quand même content d'passer un peu de temps avec lui. Pendant qu'Emilia est partie, j'en profite pour discuter un peu avec mon frère, commençant par m'excuser, sincèrement. "J'suis désolé Lewistiti." J'fais un p'tit sourire, et je rajoute. "T'as passé une bonne journée? Enfin, en omettant ce qui vient d'se passer." C'était un peu périlleux d'être le grand frère responsable qui prend soin d'son frère dans cette situation, mais ça me venait naturellement de m'assurer que Lewis allait bien. C'était très important pour moi. Emilia revint, beaucoup plus .. habillée. J'regardais à nouveau mon frère. "J'disais justement à Emilia, avant que t'arrives et que .. voilà quoi, j'lui disais que t'avais bien d'la chance d'avoir une coloc qui cuisine aussi bien!" Putain, est-ce que tout ce qui sortait de ma bouche était automatiquement rediriger vers cet incident? Fallait vraiment que la situation se détende. J'espérais vraiment que la soirée allait tout de même bien se passer.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 16:06

OH MY GOD, ils sont sérieux là ? Non, mais je sais que c’est aussi la cuisine d’Emilia, en fait, c’est presque plus sa cuisine que la mienne, parce qu’elle habite ici depuis plus longtemps que moi pour commencer, puis parce qu’elle cuisine beaucoup plus que n’importe qui. C’était le principe, j’ai envie de lâcher un long soupir et de rouler les yeux au ciel, mais je me retiens. Je les regarde l'un et l’autre pour voir s’ils me font une blague, on partait quand même du principe qu’une cuisine, bien que tentant pour les nombreuses positions du kama-sutra que l’on peut y pratiquer, n’est pas l’endroit normal pour baiser. Surtout pas mon grand frère avec ma coloc quoi… NON…. J’essaye aussi de jouer sur le plan cul de Emilia, comme pour montrer à mon frère qu’elle n’est pas tellement libre, même si en vrai je sais qu’un plan cul ne veut pas dire qu’ils sont fidèles l’un à l’autre. Je lance un regard à Emilia, je hausse les épaules, j’ai envie de lui dire qu’elle peut faire ce qu’elle veut avec qui elle veut, mais pas mon frère quoi. J’ai pas envie qu’il commence à se taper toutes les filles de mon entourage non plus. Mais voilà qu’il fait mine de vouloir partir alors qu’il disait qu’il était passé pour me voir, finalement il ne m’aurait vu que quoi… deux minutes gros max avant de partir ? Je lui dit qu’il peut rester à condition de savoir se tenir un peu quand même. J’ai l’impression d’être le grand frère tout à coup et que c’est lui le plus jeune, comme si nos rôles avaient été inversés. Il accepte et pendant qu’Emilia est partie se changer, il vient s'asseoir face à moi, m'appelant comme toujours par ce surnom ridicule. Même si je voudrais qu’il cesse de m’appeler comme ça, il semblerait que je n’y échapperait jamais. Je lui jette un regard un peu étonné avant de hocher la tête. “Oui, ça va, la période des examens est finie et on peut souffler un peu. J’attends simplement les résultats et j’avoue que ça me stress un peu.” Même si on arrête pas de me dire que je n’ai pas vraiment à m’en faire. Je reste quand même un éternel inquiet. Emilia revient vers nous et elle est dans une tenue plus couverte cette fois. “Tu as raison, si ce n’était pas d’elle je ne sais pas si je mangerais en quantité suffisante pour dire vrai. ” Je fais un sourire à ma coloc, un peu pincé mais un sourire quand même. “Elle cuisine pas mal mieux que toi et mieux que moi aussi.” Je prends une gorgée de bière que j’avais ouverte peu après mon arrivée. “Toi ça va avec l’école de danse et à la maison ?

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:12

Tu venais de vivre ton plus grand malaise dans ta vie, t'es pas du genre à être gênée facilement, mais là d'avoir été retrouvé dans la position dans laquelle tu étais avec le frère de ton coloc, coloc qui vous avez découvert ainsi c'était bien une des pires choses qu'il pouvait t'arriver. T'essayais vraiment de faire comme ci tout ça te semblait naturel, mais ça ne l'était absolument pas. Tu profites alors de quelques minutes en t'enfuyant dans ta chambre pour te changer, enfiler quelque chose de plus ample, moins... sexy aux yeux certainement des deux Lockwood qui se trouve dans la cuisine de l'appartement. Tu en profites surtout pour respirer un bon coup, prête à assumer d'avoir les deux hommes dans ta cuisine pour manger. Tu finis par revenir et tu les entends parler de toi et surtout de ta cuisine, tu tentes de leur sourire un peu quand ils te regardent, évitant tout eye contact avec Ramsay. "J'essaye en tout cas de bien cuisiner, et certainement en grande quantité, pour qu'on ait des plats de prêts en cas où... bah on a la flemme de cuisiner!" Tu ris légèrement parce que c'est le cas où, ça t'arrive parfois de n'avoir pas envie de passer des heures dans la cuisine, donc tu prends souvent une après-midi dans tes temps libre pour le faire. Tu finis par te remettre face aux fourneaux pour finir de préparer ce plat de pâte bolognaise. Attrapant 3 assiettes ainsi que les couverts, tu les places sur la table et apporte ce plat de pâtes en prenant soin de servir chaque personnes à table. "Et un bon appétit surtout" Tu leur souris alors en mangeant, bien trop silencieuse qu'à l'habitude. T'avais bien trop de mal à te remettre d'avoir été grillé avec Ramsay.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:58

Le malaise est encore bien palpable. J'ai un peu du mal à regarder Lewis et Emilia dans les yeux. Bordel, je suis vraiment intenable. J'me sens bien honteux là, face à mon frère. Lui, il est étrangement calme. Et ça m'aide pas en fait. J'aurais p'tete préféré que ça pète un coup, qu'on s'engueule, que j'claque la porte et qu'on s'explique par la suite. Là, on nageait en plein malaise. J'avais tenté de m'éclipser mais Lewis avait tenu à ce que je reste. Il prenait très probablement un malin plaisir là. Mais bon, j'finis par me détendre un peu, essayant de penser à autre chose. Emilia revient, plus habillée et on commence à discuter tranquillement. Lewis me donne des nouvelles de ses études, on parle un peu d'Emilia aussi, et de sa cuisine, et puis Lewis me demande des nouvelles de l'école et du boulot. De l'extérieur, on pourrait presque croire à une soirée normale. On agit assez naturellement, même si, à chaque fois que j'pose mes yeux sur Emilia, tout me revient de plein fouet. On m'y reprendrait plus à faire ça, en plein milieu de cette cuisine. J'sais pas tellement ce qui m'est passé par la tête, j'crois que parfois, mon cerveau se met en off et oublie les conséquences de mes actes. La soirée se passe tranquillement, sans nouveaux malaises. En excluant bien sûr celui persistant depuis l'arrivée de Lewis. Et finalement, c'est l'heure pour moi de quitter cet appartement. J'remercie Emilia pour le repas, et j'donne une accolade franche à mon frère. Le genre d'étreinte qui dit "j'suis vraiment désolé Bro pour ça." J'quitte l'appartement et j'rentre rapidement chez moi. Bordel, quelle soirée étrange. J'me fume un petit joint sur la terrasse avant d'aller dormir, juste pour me détendre et tenter d'oublier ce truc là. J'sais pas quand je reverrais Emilia, et comment on agira l'un avec l'autre, mais là, ma priorité, c'était d'rester bien discret et d'éviter d'me retaper cette honte là, devant mon frère. Ca valait mieux pour tout le monde.

FIN

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (explicit content +18) Appetite for destruction |ft Effy
» Soirée séduction.
» La séduction aussi est un art !
» L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}
» Article N°4 : Le Salon de l'amour et de la séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: