∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Partagez

Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher)
CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma

STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 21:30

Je l'aime et je t'aime Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 1956959691 aha :coeur:

healing
Oh I can tell you, darling,
That it's sexual healing
Let's make love tonight
'Cause you do it right

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Leónel Orellana
Leónel Orellana
adm h
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : andthesunrisesagain (a) & beloved (s)

STATUT : ⋄ marié à selma, mais ils sont séparés depuix deux ans.
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 23:38

J'aime beaucoup ce nouveau personnage :11: Rebienvenue à la maison :coeur:
Je te valide ! Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 1679883119

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
nobody told you it was going to be this hard, domething's been building behind your eyes. you lost what you hold onto, you're losing control. there ain't any words in this world that's gonna cure this pain. sometimes it's going to fall down on your shoulders but you're going to stand through it all . ☾☾
Detlev Schröder
Detlev Schröder
bowenien
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana et Lewis
CRÉDITS : Zuzcreation

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 23:54

Merci :11: contente de voir qu’il plait ! ♥♥
Lizzie Baker
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) murdock + cavarage (gif)

STATUT : Le célibat comme deuxième nature.
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 13:42

Rebienvenue à la maison avec ce beau gosse :11: :13:

┗ dare to dream ┛
ஃ We're lost in a cloud with too much rain. We're trapped in a world that's troubled with pain. But as long as a man has the strength to dream, he can redeem his soul and fly
https://www.aa-retro.com/t25274-grizlizzie-instagram
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Bazzart (avatar) © Tumblr & Blue (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 15:17

Toutes mes excuses les plus sincères, pour ce petit retard, petit chat, mais... Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 1209930125 Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 736969611 :06:

Je te souhaite, du coup, la (re)bienvenue parmi nous, et amuses-toi bien, avec cette nouvelle et divine, petite bouillette, héhé ! love u pervers :hug: :42: :calinhug; :wlae: :12: :03: xoxo Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 36839001 pinklove :siva:

A Million Dreams
❝ I close my eyes, and I can see, A world, that's waiting up for me, That I call my own. Through the dark, through the door, Through where no one's been before, But it feels like home. They can say, they can say, it all sounds crazy. They can say, they can say, I've lost my mind. I don't care, I don't care, if they call me crazy. We can live in a world that we design. [...] 'Cause every night, I lie in bed, The brightest colors fill my head, A million dreams, are keeping me awake. I think of what the world could be, A vision of the one, I see. A million dreams, is all, it's gonna take. A million dreams, for the world we're gonna make. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/02/2023
CRÉDITS : (avatar) true north ; (gif) priquintana ; (signature) anaphore ; (gifs signature) truelove♥

STATUT : veuf depuis six ans déjà, le cœur meurtri depuis toutes ces années, et pourtant depuis peu, il y a cette petite blonde qui va et vient dans sa tête.
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:41

re bienvenue :coeur:

do i wanna know?
if this feeling flows both ways, sad to see you go. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know, that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day. ▬ Arctic Monkeys - Do I Wanna Know?
https://www.aa-retro.com/t26067-rafbenitez-instagram
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
bowenien
ICI DEPUIS : 28/02/2023
CRÉDITS : PrettyGirl

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 19:14

Desole du retard !!! Mais Re-Bienvenue !!!!
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) amendownin (icons)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 14:44

Bon retour avec ce bg encore une fois :11:

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Nora Le Roy
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian
CRÉDITS : prettygirlavatar (avatar) Blake slitwall (gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 15:37

Rholalala, toi alors Rolling Eyes !

Rerererebienvenue chez toi hein :coeur:
Hâte d evoir les aventures de ce nouveau perso aha
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Elijah Bishop
Elijah Bishop
membres du mois
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie & ramsay
CRÉDITS : @everybodydiesgraph

STATUT : J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:36

BON J'ARRIVE APRÈS LA BATAILLE (comme d'hab What a Face)
Mais :13: :13: :13: :13: qu'il est beauuuuu
:11: j'adore tellement tous tes choix à chaque fois ,
ce pseudo est top aussi :11: j'adore,
j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce personnage, ohh
(Un QC, t'es une fifou toi , mais c'est pour ça que je t'aiiiime elijah )

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty

Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2