AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....

Aller en bas 
+9
Adelita Sanchez
Levi Wheeler
Leyla Alvarez
Sahar Essaïdi
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Emilia Manzoni
Aura Luciano
Detlev Schröder
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 21:30

Je l'aime et je t'aime Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 1956959691 aha :coeur:

__________________________


Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 23:38

J'aime beaucoup ce nouveau personnage :11: Rebienvenue à la maison :coeur:
Je te valide ! Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 1679883119
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 545
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Voluxpa

STATUT : Célibataire
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 23:54

Merci :11: contente de voir qu’il plait ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2071
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 13:42

Rebienvenue à la maison avec ce beau gosse :11: :13:

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 15:17

    Toutes mes excuses les plus sincères, pour ce petit retard, petit chat, mais... Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 1209930125 Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 736969611 :06:


    Je te souhaite, du coup, la (re)bienvenue parmi nous, et amuses-toi bien, avec cette nouvelle et divine, petite bouillette, héhé ! love u pervers :hug: :42: :calinhug; :wlae: :12: :03: xoxo Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 36839001 pinklove :siva:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:41

re bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 19:14

Desole du retard !!! Mais Re-Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 14:44

Bon retour avec ce bg encore une fois :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 15:37

Rholalala, toi alors Rolling Eyes !

Rerererebienvenue chez toi hein :coeur:
Hâte d evoir les aventures de ce nouveau perso aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:36

BON J'ARRIVE APRÈS LA BATAILLE (comme d'hab What a Face)
Mais :13: :13: :13: :13: qu'il est beauuuuu
:11: j'adore tellement tous tes choix à chaque fois ,
ce pseudo est top aussi :11: j'adore,
j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce personnage, ohh
(Un QC, t'es une fifou toi , mais c'est pour ça que je t'aiiiime elijah )

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....    Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Detlev Schröder | New beggining
» Detlev Schröder - Un rendez vous
» Où sont ces p*tain de carottes ?! ( Detlev Schröder)
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: