AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:01


Lizzie & Ramsey


Partie à la salle de sport pour son entraînement de boxe hebdomadaire, Lizzie était particulièrement en joie. C’est toujours le cas quand elle sait qu’elle va se défouler. Chaque semaine, elle est dans le même état, excitée comme une gamine qui se rend à Disney pour la première fois. Les sports de combat comme défouloir, mais aussi comme jeu. Sûrement le seul sport qu’elle a réussi à garder sans se lasser. La boule d’énergie qu’elle pouvait être constamment avait besoin de ça pour se canaliser. Les valeurs des sports de combat avaient forgé son caractère à la petite blonde. Elle avait réussi à s’affirmer sans partir dans tous les sens. Elle avait aussi réussi à emmerder ses frères grâce aux techniques apprises. Un petit plaisir pour la seule fille de la famille qui n’a jamais aimé qu’on la surprotège. Lizzie, ce n’est pas le petit oiseau fragile qu’on doit sauver. Elle se voulait indépendante en toute circonstance. Capable de se lancer dans des batailles sans l’aide de personne. Par contre, en passant les portes de la salle de sport, elle ne regardait clairement pas devant elle. Elle aurait peut-être eu besoin que quelqu’un soit là pour l’empêcher de rentrer tête baissée dans un homme. Son sac sur l’épaule, les yeux rivés sur son téléphone, elle se fit surprendre. “Excusez…” En relevant le visage pour s’excuser, Lizzie marqua une pause, clairement surprise. “Oh ! Salut Ramsay” Un petit sourire s’esquissa sur son visage, n’ayant pas vu le beau Lockwood depuis longtemps. “Excuses moi, j’avais la tête ailleurs faut croire” Dit-elle en riant légèrement, elle pouvait se montrer maladroite parfois. Ça faisait aussi partie de son charme.


@Ramsay Lockwood  satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) 2826614466

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through


Dernière édition par Lizzie Baker le Ven 31 Mar 2023 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyLun 20 Mar 2023 - 16:02

Le sport avait toujours fait partie de ma vie. Dès l'âge de mes dix ans, je m'étais mis à danser dans ma chambre. Et puis, ça ne m'avait plus jamais quitté. Mais j'avais très vite compris que si je voulais m'améliorer, devenir meilleur, il fallait que je me maintienne dans une bonne forme physique. Ca passait par une alimentation saine mais aussi par plusieurs séances de sports par semaine. J'y restais jamais très longtemps. J'préférais faire des séances courtes mais intenses. Et ça matchait mieux avec mon emploi du temps aussi. Alors ce jour là, j'sortais d'une séance intense de cardio. J'prenais toujours le temps d'me doucher à la salle de sport. Ca m'en faisait gagner pour après, car je pouvais directement retourner travailler. Alors que je quittais la salle de sport, les yeux rivés sur mon téléphone, je n'avais pas vu cette jeune femme arrivée en trombe. On se percuta et automatiquement je levais mes yeux vers elle. Elle s'excusa et très vite je la reconnu. Lizzie. J'étais assez surpris de la savoir en ville. Elle allait et venait, et à chacune de ses venues sur Bowen, elle me manquait jamais de prendre de mes nouvelles et presque comme une vieille habitude, on passait du bon temps ensemble. "Hé, salut Lizzie!" J'pense qu'on pouvait voir la surprise sur mon visage. J'secouais un peu la tête à ses paroles tout en fourrant mon téléphone dans la poche de mon jogging. "J'regardais pas devant moi non plus, faut dire." Je souris puis j'plongeai mon regard dans le sien. "Je ne savais pas que tu étais revenu en ville..." Ca sonnait un peu comme un petit reproche. Un peu piqué dans l'égo, en fait. Pourquoi ne m'avait-elle par contacté comme à son habitude?

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyMar 21 Mar 2023 - 8:04


Lizzie & Ramsey


Ramsay, s’en était une surprise ça. Elle mentirait si elle disait ne pas avoir pensé à lui de temps en temps. Un souvenir doux de la simplicité de leur relation d'antan. C’était si simple quand elle n’était pas à Bowen à temps plein. Un message lancé, comme une bouteille à la mer, généralement rattrapé par le beau Lockwood. Le tout se concluant sur une nuit partagée, simple et efficace, avant de repartir en vadrouille. Aucune attache si ce n’est corporel. Elle en avait le sourire aux lèvres rien que d’y penser Lizzie. Le revoir faisait ressurgir tous ces souvenirs. “On est fautif tous les deux alors” Dit-elle en riant légèrement. Sa bonne humeur naturelle reprenait le dessus sur la surprise. Quand il lui fit remarquer qu’elle n’avait pas donné de nouvelle, elle se gratta tout de même la nuque, un peu gênée. “Oui, ça fait quelque temps maintenant” Elle était clairement fautive d’avoir arrêté de lui envoyer des messages, mais il faut dire qu’elle s’était mise en couple avec Rory peu de temps après son retour en ville. Et puis il aurait pu lui envoyer un message lui aussi pendant ces deux ans après tout. “J’ai dû faire de la rééducation après un accident de moto, ça me paraissait logique de m’installer en ville après ça” Elle n’était pas du genre avare sur les infos Lizzie, plutôt l’inverse en général. S’il venait à lui poser des questions, elle les lui donnerait sans se prendre la tête. “Tu as fini ou t’es sur le point de faire ta séance ?” Demanda-t-elle, curieuse. Il semblait bien propre pour quelqu’un en plein milieu de séance.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyMar 21 Mar 2023 - 16:21

Lizzie. Ce prénom me faisait toujours l'effet d'un petit pic de nostalgie. On s'était trouvé à un moment, dans nos vies et on avait entretenu une espèce de relation uniquement basée sur les liens charnels. On s'en était contenté, et on avait replongé ensemble bien des fois. J'saurais plus les compter. Mais le temps avait passé, elle avait déserté Bowen et j'ignorais qu'elle était revenu par ici. Je ne savais même pas depuis combien de temps elle était là et j'imaginais bien qu'il s'en était passé des choses pour elle. Je n'avais jamais renvoyé de messages, on s'était un peu perdu de vue. Cela dit, on n'avait jamais resserré les liens. C'était plus des instant suspendu aux creux de la nuit. "Ah ouais, t'es revenu quand par ici ?" J'étais quand même content de tomber sur elle et d'échanger quelques mots avec la jolie blonde. Je grimaçais quand elle me parlait d'accident de moto. "C'était un gros accident? Ca va mieux maintenant?" J'étais sincèrement inquiet, c'était mon côté un peu trop empathique qui prenait le dessus. Je réajustais mon sac sur mon épaule et j'passais ma main dans mes cheveux encore un peu mouillés de la douche. "Nan, j'viens de finir, faudrait que j'aille retourner travailler. Toi tu n'as pas encore commencé n'est-ce pas?" Si moi j'avais l'air propre de ma douche, elle était bien trop pimpante pour avoir subit une séance intense de sport. J'souris, ouais, je savais quelle tête elle avait après une séance intense. Si vous voyez ce que je veux dire.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyMer 22 Mar 2023 - 10:43


Lizzie & Ramsey


Ce n’est pas son genre à Lizzie d’être gênée, elle assume tout en général. Un rien la fait rire et elle est suffisamment bien dans ses bottes pour avoir confiance en elle. Cela dit, elle aurait pu envoyer un message à Ramsay dans les deux ans qu’elle était revenue à Bowen. Le temps était simplement passé et entre les moments où elle était en couple et sa vie qui avait repris sur les chapeaux de roues après l’accident, elle n’avait pas pris le temps de le faire. “Depuis un peu plus de deux ans, maintenant”. Elle affichait une petite moue désolée, consciente de ce que ce que ça impliquait. “Ça va, je suis toujours en un seul morceau. Mais c’était suffisant pour que je sois bloquée chez mon père quelques mois, c’était un petit enfer” Dit-elle en riant. Pour elle qui avait toujours une vie à deux cents à l’heure, se retrouver enfermée, quelques mois, avec la rééducation en seul loisir ressemblait à l’enfer pour elle. C’est avec un petit sourire qu’elle le regardait se recoiffer. Il faut dire qu’il est toujours aussi agréable à regarder le beau Lockwood. Le regard de Lizzie s’attardait sur lui alors qu’il confia être en chemin pour le travail. “Oh dommage ! T'as des cours dans pas longtemps ?”Dit-elle en faisant référence au fait qu’il n’allait pas pouvoir rester trop longtemps. “J’aurais pu te proposer de te martyriser un peu en boxe sinon.” Continua-t-elle avec un petit air espiègle.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyMer 22 Mar 2023 - 13:17

Ok, elle est à Bowen depuis deux ans. C'est dingue qu'on ne se soit pas recroisé après tout ce temps mais sa vie semblait avoir été bien mouvementée. J'pouvais pas lui en vouloir, moi non plus j'avais donné aucunes nouvelles et il faut croire que le destin avait décidé qu'on se retrouverait aujourd'hui, voilà tout. J'cherchais pas à comprendre, j'étais pas du genre rancunier et puis, entre elle et moi, il n'y avait jamais rien eu de sentimental. Juste du plaisir. Rien de plus. Je souris face à sa petite moue désolée. "Et bien il faut croire que c'était aujourd'hui qu'on devait se revoir." J'écoutais la suite, curieux de savoir comment elle allait aujourd'hui, à en croire son sourire et son dynamisme, ça semblait rouler pour elle. Malgré son accident et les moments difficiles. "J'imagine ouais que de retourner chez les parents, c'pas très fun." Pour ma part, j'espérais ne jamais avoir à le faire. J'crois que je préférerais crever de retourner en Ecosse. Ma séance de sport était terminée, j'étais propre comme un sous neuf mais Lizzie me faisait une proposition alléchante. Un petit moment de boxe, entre ex-amants, ça se refusait pas. Je regardais ma montre, rapidement. "Bah, techniquement, j'ai pas de cours aujourd'hui, juste d'la paperasse." Je ne donnais plus beaucoup de cours depuis que j'étais directeur, c'était surtout des cours particuliers, le soir. J'plongeais mon regard dans le sien et finalement je hochais la tête. "Allé, j't'accorde 30 minutes pour me montrer ce que tu vaux à la boxe." Je souris et d'un signe de tête, j'lui proposais d'me suivre à l'intérieur d'la salle. "On s'retrouve dans cinq minutes sur le ring, Baker." J'lui souris et j'reprenais la direction des vestiaires. Heureusement, dans mon sac, j'avais toujours une tenue supplémentaire. C'est mon côté un peu maniaque. J'enfilais un short noir et un t-shirt de la même couleur. J'arrivais dans la salle de boxe. Purée, j'suis pas un pro des sports de combats. Pour ainsi dire, j'crois que j'en ai jamais fais. Mais, j'suis le genre de gars qui excellent dans tous les sports qu'il touche. Vous savez, le type que tout le monde envie pendant les cours de sport. J'retrouve Lizzie. J'choppe une paire de gants et j'l'enfile. "Vas y molo hein, j'sais à quel point tu peux être farouche parfois." J'lui lance un sourire malicieux. Petit rappel du temps passé.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyJeu 23 Mar 2023 - 9:23


Lizzie & Ramsey


Est-ce qu’il fallait prendre cette rencontre impromptue comme un signe du destin ? Peut-être. En-tout-cas, ce n’est pas Lizzie qui allait se plaindre dans l’histoire. Elle était bien contente de le recroiser après tout ce temps. Elle lui répondit donc par un petit clin d'œil et un sourire avant que la conversation ne tourne sur les raisons de son retour. Plus particulièrement son accident. Si être bloquée dans un seul endroit pendant des mois avait été dur sur le moral de la blondinette, elle trouvait toujours le côté positif aux choses au final. “T’as plus vraiment l'âge de faire ça toi maintenant de toute façon” Dit-elle en riant légèrement. Autant le taquiner un peu sur son âge pour ne pas s’attarder sur le sujet. Elle se rendit compte au final qu’elle n’avait pas beaucoup d’informations sur sa situation familiale. Leur relation n’avait jamais été portée là-dessus. Ils se voyaient régulièrement à une époque, mais jamais pour discuter bien longtemps. Ils avaient dansé ensemble, ils avaient partagé leurs nuits, mais leurs conversations étaient souvent restées en surface. Toujours simple et sans prise de tête avec eux. Elle mentirait, Lizzie, si elle disait que ça ne lui avait pas manqué. Le souvenir de son corps s'entrechoquant le sien, encore bien dans son esprit. C’est peut-être pour ça qu’elle n’avait pas envie que ce moment s’arrête là. “La paperasse ça peut se repousser” Dit-elle en lui faisant clairement les yeux doux. Elle qui comptait s'entraîner seule, l’idée d’avoir un sparring partner comme lui, lui plaisait d’autant plus. Un petit sourire satisfait prit place sur son visage quand il lui accorda un peu de son temps. “Prépare-toi mentalement, ça va être intense” Elle lui offrait un petit clin d’œil avant d'acquiescer au timing qu’il lui proposa. Elle le suivit à l’intérieur, se dirigeant à son tour au vestiaire. Elle ne fut pas longue à enfiler son short et sa brassière assortis, sortant même ses propres gants de son sac. La petite blonde rejoignait la salle de boxe tout sourire. Ramsay ne devait pas avoir bien conscience de ce en quoi il s’embarquait. Ils n’avaient pas le même gabarit tous les deux, mais Lizzie avait un avantage certain avec plus de quinze années de pratique dans les arts martiaux. Elle riait de bon cœur à la remarque du beau Lockwood, déjà en train d’enfiler ses gants. “Je pense que tu n’as encore rien vu mon pauvre” Dit-elle avec un petit clin d’œil. Elle ne cachait pas son petit côté sauvage, la jeune Baker. “On peut commencer là, que je te teste un peu” Elle montrait du bout du menton le ring de boxe avant de tourner la tête. “Et si t’es partant, on pourra finir là-bas” Cette fois, elle montrait l’octogone de MMA. La nouvelle lubie de la miss depuis quelques années. Elle n’avait vraiment pas en tête de lui faire des prises de judo ou de lutte et d’en profiter pour instaurer une proximité entre eux… Pas du tout.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:17

J'avais appris à ne plus me poser aucune question et à vivre chaque instant pleinement. L'existence était trop courte pour douter alors, j'prenais ces retrouvailles comme elles venaient, sans chercher à faire du dramatique, sans rancune. Si on devait se retrouver aujourd'hui, et bien qu'il en soit ainsi. La remarque de Lizzie me fit rire. Ouais, j'étais plus tout jeune, mais j'me considérais pas comme un vieux. Pas encore. Et c'est précisément les femmes comme Lizzie qui me faisait me sentir jeune et en vie. "C'était petit ça , Baker." J'souris. Ca avait toujours été ça entre nous, quelques taquineries et puis ça finissait de la même manière. Un instant charnel, électrisant. Peut-être pas aujourd'hui, très certainement pas d'ailleurs, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis mais on pouvait tout de même sentir une certaine attraction entre nous. Pour preuve, je venais de repousser quelques heures de travail pour ses beaux yeux, et accessoirement pour me faire dégommer à la boxe. Lizzie m'annonça la couleur en soulignant que ça allait être intense. Je riais un peu. "Ouais, bah me fais pas regretter mon choix!" Elle m'adressa un petit clin d'oeil et on se quitta le temps de se changer. J'sais pas dans quoi je m'était encore fourré mais, il allait falloir que j'passe pas pour un idiot. Normalement, j'devrais m'en sortir. J'avais une bonne forme physique, mais j'avais plus l'habitude de danser plutôt que de frapper. On se retrouva dans la salle de boxe. Elle m'annonça la couleur, en désignant d'abord le ring puis l'octogone. J'la regardais presque avec des yeux écarquillées. "Est-ce que tu as l'intention de me tuer, Lizzie?" J'avais sorti ça presque spontanément. Mais j'me doutais bien de la réponse, alors après avoir fixer mes deux gants, j'faisais entrechoquer mes poings et j'lui donnais un petit coup dans l'épaule, vraiment juste de quoi la faire reculer de quelques centimètres. "J'suis prêt." On passait les cordes et on se retrouvait face à face. Sur le ring. Ok, donc là, à partir de cet instant, j'étais en roue libre. La seule chose que je savais, c'est qu'il fallait mettre ses avants bras face à son visage pour le protéger et .. c'est tout. "T'es au courant que j'ai zéro skill de boxe hein." Je riais et j'me concentrais, plongeant mon regard dans le sien. "J'suis ton lead, Baker." Ouais le mieux, c'était que ce soit elle qui mène un peu la danse et que je fasse exactement la même chose qu'elle. Ca, j'en étais capable. Mais très clairement, qu'on soit tous d'accord, j'allais me prendre une raclée. Mais j'aurais peut-être le loisir de prendre le dessus plus tard.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyVen 24 Mar 2023 - 11:35


Lizzie & Ramsey


C’est étonnant à quel point on peut ne pas connaître et en même temps sentir une connexion indéniable. Lizzie, c’était ce qu’elle ressentait pour Ramsay. Ils n’avaient jamais été trop dans le détail sur leur vie, et pourtant, elle avait cette aisance près de lui. Elle pouvait se permettre de blaguer, être elle-même, sans avoir à craindre quoi que ce soit. Il faut dire que Ramsay le lui rendait bien. Pour ces retrouvailles, il était d’ailleurs prêt à repousser un peu sa journée de travail. Il n’en fallait pas plus pour motiver Lizzie, toujours ravie de partager ses passions. Elle riait en lui tapotant gentiment sur le torse quand il lui demanda de ne pas lui faire regretter son choix. “Ce ne sont pas mes 1m60 qui vont te faire peur non ?” Dit-elle en riant avant de le suivre dans la salle de sport. Ils prenaient rapidement des chemins différents pour aller se changer et mieux se retrouver quelques minutes plus tard dans la partie boxe de la salle. Un petit programme se formait dans la tête de Lizzie. Rien de bien méchant à ses yeux. La réaction de Rami lui décrocha donc un rire franc. “Peut-être bien...” Elle lui adressa un clin d'œil, laissant planer un faux doute. Il devait bien se douter qu’elle n’allait pas le martyriser non plus. Une fausse mine choquée s’afficha sur son visage quand il la pousse gentiment. Elle ne put s'empêcher de rire après ça, le suivant sur le ring. Ramsay tentait de se mettre en place, sous l'œil amusé de la petite blonde. Il admit assez vite n’avoir aucune connaissance. C’est bien pour ça qu’elle ne l’avait pas emmené dans l’octogone tout de suite. Lizzie attrapa des pattes d’ours laissées dans un coin du ring avant de se mettre face à lui. “Je vais te montrer les bases ne t’en fais pas” Sur ces mots, elle se plaçait près de lui pour venir le guider dans ses placements de bras. Une fois, ses deux mains au visage, la blonde posa ses mains sur le bassin de l’écossais pour l’inciter à se tourner presque de trois-quarts. “Place ta jambe forte devant, et l’autre un peu plus vers l’arrière” Elle était concentrée, ravie d’avoir ce rôle de prof pour une fois. Dans le passé, c'était l’inverse qui était arrivé. L’échange de rôle avait un côté plaisant. “Essaie de toujours garder tes appuis au centre sans trop partir vers l’avant” Elle avait repris face à lui, enfilant maintenant les pattes d’ours pour qu’il puisse taper un peu. “Vas-y, essaye de frapper.”Avec ses deux mains en position, elle était prête à recevoir les coups et surtout à les analyser. Mine de rien, pour une gamine qui perdait souvent sa concentration, la boxe avait un effet canalisant.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyVen 24 Mar 2023 - 16:02

En l'espace de quelques minutes, on avait retrouvé cette espèce de complicité d'avant. Comme si on ne s'était jamais vraiment éloigné. Très vite, on avait convenu d'une séance de boxe ensemble. Je sortais de mon sport, mais j'pouvais rien refuser à Lizzie. Et puis, c'était bien plus exaltant de rester avec elle plutôt que de retrouver mon ennuyeux bureau. Sa réponse m'arracha un petit rire. C'est vrai qu'elle était pas bien grande Lizzie, je la surplombais largement avec 15 centimètres supplémentaires. "1m60 de hargne, ça peut impressionner quand même." Je souris et on se retrouve ensuite dans la salle de boxe, prêt à s'mettre à l'entraînement. Ou à l'initiation plutôt. Je n'y connais rien à la boxe et j'tarde pas à l'avouer à Lizzie. On est là, face à face, j'ai mes gants en place mais j'sais pas trop quoi en faire. Alors j'lui dis, que j'ai aucun skills. J'me laissais alors guider par Lizzie qui s'approcha de moi. Elle commença par me placer les mains puis elle posa ses mains sur mon bassin pour m'inciter à me tourne un peu. J'posais donc ma jambe droite devant. J'étais gaucher, ma jambe d'appui avait toujours été la droite. Ca me valait pas mal de soucis quand il s'agissait de danser en duo. J'étais tellement concentré et curieux d'en apprendre plus que le contact des mains de Lizzie sur mon bassin ne me firent curieusement aucun effet. C'était comme quand moi, je plaçais les bras ou les jambes de mes danseurs. C'était un geste d'un professeur à son élève. J'commençais à chercher mes appuis, jaugeant un peu, en bougeant un peu. "Ok, jusqu'ici tout va bien." Bah ouais, j'avais pas encore commencer à frapper. J'avais à la fois peur de paraître ridicule en n'osant pas frapper suffisamment fort et j'avais aussi très modestement peur de frapper trop fort. "Genre, j'frappe comment? Super fort, ou j'essaye plutôt de viser?" J'regardais Lizzie et j'souris. "Ok, j'arrête d'me poser des questions." J'me concentre, je regarde la patte d'ours qui se trouve à sa droite. J'lâche un coup dedans, mais vraiment ridiculement pas fort. J'ai clairement retenu mon coup. Va me falloir beaucoup de lâcher prise pour oser frapper. Je respire une seconde fois et j'tente à nouveau. Déjà, là, mon geste est parti plus violemment, ça a même claqué un peu. J'essaye de bouger un peu sur mes jambes, pour fluidifier mes mouvements et j'redonne quelques coups, à droite puis à gauche. En vrai, j'ressens pas mal de satisfaction à lâcher des coups d'cette manière. C'est libérateur. Après une petite minute à enchainer les coups j'finis par m'arrêter. J'fronce un peu des sourcils, attendant le verdict. J'souris un peu. "Alors, j'vais pouvoir faire carrière dans la boxe?" J'ai un air ironique sur le visage. Mais j'dois admettre, que j'passe un très bon moment, avec elle.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyVen 31 Mar 2023 - 17:34


Lizzie & Ramsey


Petite mais coriace, ça définissait bien Lizzie, il faut dire. Une petite boule d’énergie d’un mètre soixante. Peu importe qu’on la côtoie depuis des années ou depuis dix minutes, ça se voit instantanément. Et si son flot de paroles et son envie de bouger constamment n’étaient que la face émergente de l’iceberg, Ramsay allait pouvoir découvrir une autre facette d’elle avec la boxe. Ils s’étaient mis assez rapidement sur le ring d’ailleurs. Elle n’avait qu'à le guider pour commencer l’initiation. Lizzie, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre sur son niveau. D’ailleurs, il ne savait pas bien comment commencer. “Essaye de faire un peu des deux.”Dit-elle en riant. De toute manière, elle protégeait son visage avec les pattes d’ours, il ne la frapperait pas par inadvertance. Sa première frappe décrocha un nouveau rire à Lizzie, qui ne s’attendait pas à si peu fort. “Tu ne vas pas me faire mal si c’est ton interrogation.” Un petit clin d'œil accompagna sa phrase alors qu’elle se remettait bien en position pour recevoir son nouveau coup. Il semblait plus à l’aise puisqu’il enchaînait les coups, laissant tout le loisir à la petite blonde d’analyser son placement. Au final, il s’en sortait plutôt bien pour un novice. Elle devait bien l’admettre. De là à faire carrière, c’est sûr que non, mais Lizzie comprenait la boutade et il lui décrocha donc un nouveau rire. “Encore deux semaines d'entraînement avec moi et tu pourras défier McGregor.” Lança-t-elle lui adressant un nouveau clin d'œil. “Si tu veux mettre un peu plus de force, contracte bien les abdos et aide toi de la rotation de ton buste. Que ça ne vienne pas seulement de ton épaule.” Elle prenait son rôle à cœur Lizzie, contente de pouvoir partager un peu sa passion. Elle qui adorait cette typologie de sport par-dessus tout. “Essaye de bien garder tes appuis pour garder une bonne protection au visage maintenant” Dit-elle avec un petit sourire, prête à lui renvoyer un petit coup avec la main libre si sa garde descendait trop. Elle replaça donc ses pattes d’ours en position pour qu’il recommence. Dès le premier coup, elle lui donna un petit coup dans la tempe en riant. “Attention !” Un nouveau rire s’échappa de la petite blonde qui baissa à son tour sa garde.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyVen 31 Mar 2023 - 19:07

Alors que je devais quitter la salle de sport pour retourner à mes dossiers, je me retrouvais finalement en tenue de sport, sur le ring, face à la belle Lizzie. Ouais, là pour le coup, il y avait beaucoup de trucs qui m'avaient échappé, mais j'étais content de la retrouver et qui plus est pour prendre un petit cours de boxe. J'étais envahi de pas mal de questionnements parce que j'y connaissais rien. Mais Lizzie, elle s'appliquait pour me donner des conseils. Là, c'était pas les amants fougueux qui s'retrouvaient l'un en face de l'autre, c'était plutôt un maître et son disciple. Avant de frapper, Lizzie elle m'avait bien préciser que j'pouvais pas lui faire mal. Bah ouais, mon but c'était pas d'la blesser. Même si, en donnant mes premiers coups, je m'étais clairement rendu compte qu'en face de moi, j'avais une petite nenette bien dynamique que je ne risquais pas de faire reculer.  J'donne quelques coups, les uns après les autres, histoire de jauger un peu ma force et j'crois que j'suis pas si ridicule que ça. Je ris à sa remarque. J'faisais se cogner mes deux poings l'un contre l'autre. "J'l'attends de pied ferme le McGregor!" Non, ce mec me terrifiait et j'espérais bien n'avoir jamais à me battre avec lui. Lizzie me donna une nouvelle vague de conseils que j'enregistrais. Mon point faible là, c'était que je protégeais pas mon visage. Lizzie m'en avait averti, et on avait repris. J'donnais un premier coup et j'm'en pris un en retour dans la tempe. J'fus surpris sur le coup, ça m'avait pas fait mal, j'm'y attendais juste pas. Lizzie, elle profita pour rire, du coup, elle était plus attentive à ce qui se passait devant elle. Je riais un peu avec elle. "Ouais ouais, bien joué Baker." Mais il ne m'en fallait pas plus pour avoir envie de me venger. Gentiment bien sûr. Alors j'me dirigeais vers elle, et j'entourais mes bras autour de son corps, la maintenant fermement contre moi, emprisonnant ses bras avec. "C'est peut-être pas un mouv' de boxe, mais là, tu peux plus bouger." J'avais le sourire aux lèvres. J'pouvais être un gamin parfois. J'mélangeais la lutte et la boxe, mais fallait bien que j'lui montre que même si elle excellait dans la boxe, j'avais quelques ressources. A savoir: plus de force qu'elle. Mais bon, j'me doutais bien, fougueuse et hargneuse comme elle était, elle risquait de me surprendre encore.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyDim 2 Avr 2023 - 10:58


Lizzie & Ramsey


Aussi inattendu sois cette rencontre avec Ramsay, Lizzie était ravie de la tournure que ça prenait. Comment ne pas être contente quand on lui laisse la possibilité de faire le sport qu’elle aime avec un charmant Écossais comme lui ? Pour une fois, qu’elle joue les profs et pas l’inverse en plus. Elle prenait donc son rôle à cœur, se permettant tout de même de plaisanter avec lui. McGregor, on en était encore loin, on ne devient pas une superstar des arts martiaux comme ça. C’était tout de même un bon début de la part de Ramsay, ce qui permettait à Lizzie de prendre un peu ses aises avec lui. En lui mettant un petit coup à la tête pour lui rappeler sa garde, elle se déconcentra elle-même. La vengeance de l’écossais ne fut pas très longue à arriver alors qu’il l’entourait de ses bras. Un petit rire s’échappa des lèvres de l’Anglaise, pas franchement impressionnée par cette technique.“T’as l’air bien sûr de toi Lockwood.” Dit-elle en relevant les yeux vers lui. Elle souriait quelques instants, lui laissant le temps de jubiler un peu s’il le désirait. Et puis sans prévenir, elle utilisa sa jambe droite pour crocheter sa jambe à lui. Habituée à ce genre de geste, la blonde utilisa son centre de gravité pour l’attirer avec elle au sol. Très vite, elle s’était dégagée de l’emprise, utilisant l’effet de surprise à son avantage. Une fois tous les deux au sol, elle en profitait pour se retourner et se placer sur lui. Un sourire fier s’afficha sur son visage. “Tu ne m’auras pas comme ça, désolé” Dit-il en ponctuant sa phrase d’un petit clin d'œil. “Je te donne quelques points pour l’effort, cela dit.”Son rire perça de nouveau tandis qu’elle tentait de lui ébouriffer les cheveux. Une tentative seulement parce qu’avec les pattes d’ours, ça s'avérait plus compliqué que prévu.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyMar 4 Avr 2023 - 18:32

Ce petit entraînement de boxe tombait vraiment parfaitement. Déjà parce qu'il me permettait de ne pas me retrouver enfermé dans mon bureau à faire des tâches administratives, mais aussi parce que je me retrouvais avec Lizzie. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé et j'trouvais ça très amusant qu'elle me donne des conseils de boxes. Alors qu'elle venait d'me donner un petit coup sur la tempe pour me montrer que j'baissais la garde, elle en avait rigolé et c'était elle qui avait été inattentive. Bon clairement, d'la prendre comme ça, coincée entre mes bras, c'était aussi pour avoir contact avec elle et je savais parfaitement que sa hargne légendaire n'allait pas me laisser prendre le dessus aussi facilement. Ce n'était qu'une question de secondes. "En vrai, pas tellement" que j'lui réponds avec un sourire. Une fraction de seconde plus tard, j'sens Lizzie qui utilise je ne sais pas quelle force pour crocheter ma jambe et me faire basculer au sol. Très clairement, j'ai rien vu venir et j'me retrouve allongé, et Lizzie prend place sur moi. J'vois bien qu'elle est fière d'elle et j'peux pas m'empêcher de rire. "J'pensais bien que ça suffirait pas." Le p'tit clin d'oeil qu'elle m'adresse, il m'plait beaucoup. Mais j'essaye de pas être trop déconcentrer par la situation. Alors j'pose mes mains toujours enveloppées des gants sur ses hanches. "Allé, file de là avant qu'j'y prenne goût." Ca c'était un peu gratuit mais difficile de faire abstraction de nos nombreuses nuits en commun. J'lui adresse un petit sourire malicieux. "J'en ai pas fini avec toi." Oui, très clairement, à ce stade, j'avais encore espoir de pouvoir prendre le dessus sur Lizzie concernant la boxe. Alors que j'venais d'me prendre une dérouillée. C'est l'effet qu'elle avait sur moi, toujours une envie d'y retourner.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) EmptyMer 5 Avr 2023 - 15:07


Lizzie & Ramsey


Dans cette salle, et surtout, sur ce ring, Lizzie, elle était pleine de confiance. Pleine de maîtrise aussi. Elle en avait fait des arts martiaux différents au fil des années, allant même jusqu’à apprendre quelques bases de capoeira quand elle était au Brésil. Une passion qu’on ne lui porterait peut-être pas de prime abord, mais qui était bel et bien présente au cœur de cette petite boule d’énergie. Alors forcément, elle ne s’en faisait pas trop une fois les bras de Ramsay autour d’elle. Elle savait exactement quoi faire pour le surprendre. Quand on ne peut pas utiliser la force, il suffit de savoir jouer avec la gravité et le déséquilibre de son adversaire. C’est comme ça qu’elle s’était retrouvée sur lui en moins de deux. Elle arborait un sourire fier en le regardant rire. Elle pourrait facilement se laisser distraire par les traits de son visage, le charme de l’écossais était indéniable, surtout vue de cet angle. Surtout en sentant ses mains se poser sur ses hanches. Un frisson la parcouru légèrement alors que ce contact, qui ne relevait plus vraiment du coaching, lui envoyait une vague de rappel. Joueuse, elle posa ses mains sur le torse de l’écossais lui répondant par le même sourire malicieux. “J’espère que t’as conscience que ça va se répéter en boucle même si je te libère.”Dit-elle en riant légèrement. À chaque occasion qu’il lui laisserait, elle ne comptait pas lui faire de cadeau. À la fois par pur amusement, mais aussi un peu par fierté. Elle lui sourit quand il annonça ne pas en avoir fini avec elle. Elle s’en doutait bien et elle était prête à recommencer autant de fois qu’il faudrait. “Ok, mais cette fois, je mets des vrais gants.”Sur ses mots, elle se dégageait de Rami pour se lever d’une traite. Elle décrocha ses pattes d’ours avant de lui tendre une main pour l’aider à se relever. You’re up for it ?”On pouvait sûrement lire une lueur de défi dans son regard. Malgré tout, elle comptait l’épargner un peu, c’est peut-être ça qui allait d’ailleurs la déconcentrer. À retenir ses coups, elle pouvait se distraire toute seule.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» haunted by the distant past ▽ (aelya)
» as distant hearts begin believing (kajsa)
» take me back when it was all smiles and laughs, when reality was just a distant thought (sierra)
» memory lane + (arthur).
» memory lane (dorian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: