AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 0:46

Lizzie, elle était impressionnante. J'savais qu'elle était du genre assez hargneuse, mais d'la voir comme ça, débordant de confiance et d'énergie, j'me rendais compte que c'était une sacrée nana. Elle avait vraiment pas froid aux yeux et ça m'plaisait. Très clairement, j'me faisais mal traité depuis qu'on avait commencé. Elle restait cela-dit dans la retenue, car si on entamait un réel combat de boxe, j'pense qu'elle pourrait me mettre KO en moins d'une seconde. J'avais été un peu mauvais joueur en la coinçant entre mes bras et Lizzie, elle s'était pas laissée démonter. J'étais qu'à moitié étonné mais j'avais pas pu m'empêcher de rire, une fois qu'elle m'avait mis à terre et qu'elle m'avait chevauché fièrement. J'crois qu'avec mon mouv', j'avais juste ouvert les hostilités. J'sentais ses mains s'poser sur mon torse. On avait tout d'un coup, des contacts de physiques de partout. Lizzie, elle confirma mes pensées et je hochais la tête en riant avec elle. "Ca doit être mon p'tit côté martyr qui parle là." Mais j'sais qu'il en faut pas plus à Lizzie pour qu'elle se motive à nouveau à combattre contre moi. Elle annonce la couleur. Elle va remettre des vrais gants. Donc là, clairement, j'ai beaucoup plus de chance d'me prendre des vrais coups. Mais j'relève le défi. De toute façon, mon côté compétiteur est plus qu'éveillé depuis qu'on a commencé. Elle s'relève, et elle me tend sa main que je saisis pour me hisser sur mes jambes. "J'sais pas si j'suis prêt, mais j'vais tout donner. Aie un peu pitié de moi quand même!" que j'lui lance avec une fausse mine de désespéré. Alors qu'elle retire ses pattes d'ours, je remarque que mon t-shirt est un peu coincé et relevé sur mon flanc gauche. Avec mes gants, impossible d'le remettre en place. Avant qu'elle remette des gants, j'lui lance le sourire amusé. "Tu veux bien m'remettre mon t-shirt, avant de remettre tes gants?" J'soulève un peu le bras pour lui montrer l'endroit concerné. Finalement, quelques instants après, on se retrouve l'un en face de l'autre. Nos gants bien en place. J'porte mes avants-bras devant mon visage, j'pense à mes appuis, comme elle m'a conseillé de faire plus tôt et j'plonge mon regard dans le sien. J'savais pas à quelle sauce j'allais être bouffer, mais dans le regard de Lizzie, j'essayais de trouver un peu de douceur. On savait tous les deux que si elle voulait vraiment, elle pourrait me mettre KO en quelques coups. Mais j'me doutais bien qu'elle serait un peu clémente avec moi. J'espérais du moins. "Ok, let's do it." Le combat était engagé, j'essayais d'être un peu mobile, calant mes mouvements à ceux de Lizzie. J'tentais un coup, qu'elle évita très simplement. Ca m'amusait dans le fond, j'pouvais vite prendre goût à ce sport. Mais aussi, j'pouvais vite prendre goût à la compagnie de Lizzie.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 15:25


Lizzie & Ramsey


L’ambiance était au jeu entre eux, pour une fois. Tout était plutôt bon-enfant, marqué par la concentration que la petite blonde pouvait avoir lorsqu’elle était lancée dans un sport. Pourtant, une fois installée sur lui, elle ne pouvait s’empêcher de se déconcentrer tout naturellement. Est-ce que c’était un jouer avec le feu que de se mettre dans cette situation ? Surement, mais on ne peut pas dire que ce soit désagréable. Assez vite, ils se relevaient, de toute façon, pour se remettre à boxer. Sans pattes d’ours cette fois, à la régulière. “Promis, je vais épargner ta belle gueule” Annonça-t-elle en riant après qu’il ait demandé un peu de pitié. Elle s'apprêtait déjà à enfiler ses gants quand il lui demanda de l’aide avec son tee-shirt. Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres avant qu’elle ne s'approche pour l’aider. “C’est bien la première fois que je t’aide à t’habiller et non l’inverse, je crois.” Lâcha-t-elle en le gratifiant d’un petit sourire malicieux. Alors qu’il était déjà en train de se mettre en place, elle enfilait donc ses gants pour le rejoindre en position de défense. C’est un regard bienveillant qu’elle portait sur lui, essayant d’analyser les points faible qu’elle pouvait utiliser sans non plus lui faire mal. Quand il lança un top, elle lui laissait le temps de prendre ses marques, esquivant simplement ses attaques en riant légèrement. “Très beau jeu de jambes Lockwood.” Annonça-t-elle pour l’encourager. Mine de rien, avec la danse, il avait une bonne mobilité. Elle profitait donc de cette qualité qu’il avait pour mettre un peu plus de vitesse dans ses mouvements, comme si elle menait une danse, suivie de prêt par l’écossais. Après quelques tentatives de coup esquivé ou protégé par l’écossais, et parce qu’elle avait des petits réflexes de boxe thaï, Lizzie eu le réflexe de lever la jambe pour donner un coup gentil contre le flanc gauche de Rami. Un peu de triche complètement assumée par l’Anglaise. “Oupss” Elle affichait une fausse tête d’ange, baissant sa garde par la même occasion. De quoi laisser à Ramsay l’occasion de la toucher au visage. Elle fut surprise dans un premier temps, avant de laisser s’échapper un petit rire. “Bien joué ! Je passe à la vitesse supérieure maintenant ou non ?” Elle avait un peu envie de lâcher ses coups Lizzie, mais avant de le faire, elle préférait demander la permission.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 2:30

Entre nous, on pouvait sentir quand même qu'il y avait cet espèce d'attirance, ce truc qui nous avait animé il y a de ça plusieurs années. Ca m'avait forcément traversé l'esprit à l'instant où elle s''était retrouvé à califourchon sur moi. Ca faisait remonter des souvenirs.. pas désagréables pour être tout à fait honnête. Mais, finalement, on se ressaisit, presque simultanément et on s'retrouvait debout, prêt pour les choses vraiment sérieuses. Lizzie m'avait montré les bases. Et elle voulait passer à un vrai combat. J'pouvais pas refuser. Avant qu'elle enfile ses gants, j'lui avais demandé de me remettre mon t-shirt en place. Sa remarque m'arracha un rire. "J'ai une préférence pour l'autre option, honnêtement." que j'lui disais avec un regard un peu malicieux. Cela dit, Baker n'en avait pas fini avec moi sur ce ring et on s'remit en place, prêt à s'affronter. J'étais un peu plus à l'aise qu'au début, mais en fait, c'est surtout que j'me calquais beaucoup sur les mouvements de Lizzie. Son petit compliment me fit sourire. Un peu que j'avais un beau jeu de jambes! J'étais danseur, ça m'aidait probablement beaucoup. J'restais focus, on échangeait quelques coups, j'voyais bien que Lizzie retenait un peu ses coups, mais à chaque fois, j'sentais que j'trouvais mes marques. J'osais frapper un peu plus fort mais malheureusement à chaque à côté. Lizzie, elle esquivait tout. Finalement, elle me mit un coup avec sa jambe contre mes côtes. J'étais pas sûr que ça soit totalement légal ce genre de moov. Cela dit, d'la coincer dans mes bras, juste quelques minutes auparavant, c'était sonnait pas très "boxe" non plus, on était quitte. Je profitais de son petit moment de déconcentration pour venir frapper son visage - gentiment, bien sûr. On s'arrête, sourire aux lèvres. Elle voulait aller plus loin. J'la défiais du regard. "Vas-y, te retiens pas." Je regrettais aussitôt ce que je venais de dire. Lizzie, elle était pas du genre à prendre à la légère ce genre d'invitation. J'me remettais en position, prêt à encaisser. P'tits jeux de jambes, esquive, re-esquive mais la plupart du temps, Lizzie me touchait. Moi j'essayais tant bien que mal de suivre le combat mais finalement le poing de Lizzie vint frapper ma mâchoire, bien plus violemment qu'avant. Ca me faisait reculer, ça faisait pas spécialement mal, mais j'l'avais bien senti celui là. J'm'arrêtais, pour reprendre un peu mon souffle, m'assurant que ma mâchoire n'était pas déboitée. Le sourire aux lèvres, je levais mes deux gants devant elle, en signe de résignation. "C'est bon, j'en ai assez vu!" Je riais un peu. "Tu m'as suffisamment martyrisé pour aujourd'hui!" Mais j'dois avouer que j'avais pris un malin plaisir à découvrir ça avec elle.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 19:18


Lizzie & Ramsey


Les souvenirs de ces moments passés tous les deux étaient inévitables. Sans en parler clairement, ils savaient tous les deux ce que cachaient les sourires et les regards échangés. Alors forcément, elle se permettait un petit commentaire là-dessus, Lizzie, tout en l’aidant à se rhabiller correctement. Elle aussi avait une préférence pour l’autre option, c’est donc en mordant légèrement sa lèvre inférieure qu’elle le gratifiait d’un petit clin d'œil. Malgré tout, elle ne comptait pas se laisser distraire trop longtemps, déjà prête à enchaîner. Un petit combat qui n’en était pas vraiment un puisqu’elle retenait clairement ses coups. Elle ne pouvait s’empêcher de remarquer le potentiel de Ramsay tout de même. Avec plus d'entraînement, il pourrait vite trouver un bon niveau. C’est pour ça qu’elle se permettait de lui demander de passer à la vitesse supérieure. Autant pour se faire plaisir à elle-même que pour le tester un peu. Plus du tout en position de défense, plutôt en attaque, Lizzie trouvait son rythme assez rapidement. Elle enchaînait les différents coups, ne lui laissant pas vraiment le temps de s’en remettre malgré les tentatives de parades. Et puis finalement, prise dans son élan, un coup un peu plus fort s’échappa, faisant reculer l’écossait. “Mince ! Désolé.” Dit-elle en grimaçant alors qu’il se tenait la mâchoire. Il la rassura un peu en riant de ce geste. Elle soupirait de soulagement en le voyant sourire. Rien de grave, heureusement. “Depuis quand tu fatigues aussi vite Lockwood ?” Demanda-t-elle en riant à son tour. Pour un début, ils avaient fait une bonne séance en réalité. Pas aussi cardio que ce à quoi était habitué la petite blonde, mais amusante sans aucun doute. Elle retirait ses gants avant de s’approcher de lui et de déposer doucement sa main sur la mâchoire de l’écossais. Comme pour en vérifier l’état par elle-même. “T’es sûr que ça va ?” Elle ne l’avait pas frappé si fort que ça non plus, pas avec l’envie de faire mal du moins. Il avait peut-être été plus surpris qu’autre chose, mais elle voulait en être sûr. Avec un petit sourire en coin, elle se hissa sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur sa joue. Un peu de douceur après l'attaque, ça ne pouvait pas faire de mal. “Encore désolé pour ça.” Dit-elle avec une petite moue désolée.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 3:01

Quand Lizzie elle m'avait remis en place mon t-shirt, ça avait forcément réanimer des petits souvenirs bien agréables du passé. Elle me gratifia d'un clin d'oeil, j'supposais qu'elle aussi avait une préférence pour l'autre option. C'était assez plaisant finalement d'avoir ce petit moment avec Lizzie, ça nous ramenait à des trucs anciens, mais force est de constater que ça existait bien encore, ce p'tit truc entre nous. Mais avec Lizzie, y avait pas l'temps de niaiser. Elle était bien décidé à en découdre avec moi, et de poursuivre le combat. J'sais pas trop combien de temps j'avais réussi à tenir face à elle, tentant d'encaisser les coups, esquivant comme je pouvais et essayant tant bien que mal à la toucher elle. Elle avait indéniablement un meilleur niveau que le mien. J'lui autorisais à lâcher davantage les coups et j'avais tout de suite senti la différence. Et j'me doutais bien qu'elle était capable de plus encore. J'avais pas spécialement l'habitude des sports de combat. La violence, j'essayais d'la fuir depuis que j'avais quitté le foyer de mes parents à Edinbourg. Mais j'me rendais compte que la boxe avait quand même un effet assez bénéfique sur moi. J'y prenais un certain plaisir. Cela dit, Lizzie me décocha un coup plus violent dans la mâchoire, me faisant reculer un peu. Je me rendais, levant les poings vers le plafond, le sourire aux lèvres. Sa remarque me fit rire. "T'es trop coriace pour moi. Et pour ma défense, j'sortais d'une séance de sport avant qu'on commence!" Je retirais mes gants au moment où Lizzie s'approcha de moi. Elle posa sa main sur ma mâchoire et je souris. "Ouais t'inquiète pas, c'était plus d'la surprise." Lizzie vint alors déposer un p'tit baiser sur ma joue, je l'accueilli avec le sourire. Et j'la toisais d'un petit regard amusé. "En fait, si, j'ai carrément mal, il faut impérativement que tu t'occupes de moi." C'était de l'ironie bien sûr, j'avais faussement exagéré, c'était ma façon à moi d'lui dire que ce p'tit baiser sur ma joue, il m'avait bien plu. J'la regardais un peu, elle paraissait pas si essoufflée que ça. "T'en a pas eu pour ton compte toi hein?" Lizzie, elle avait probablement pas eu la séance intense qu'elle aurait voulu.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 1:30


Lizzie & Ramsey


Elle avait souvent eu le droit à des levés de sourcils la petite Baker dès qu’elle annonçait faire de la boxe. Avec le temps, ça n’arrivait plus, le sport s’étant bien démocratisé. Si ça pouvait faire rire certains d’imaginer cette petite blonde sur un ring, elle n’en était pas moins coriace. Ce sport, cette passion, c’était son exutoire. Sa façon à elle de canaliser toute cette énergie débordante. Alors forcément, si on l’autorise à y aller un peu plus fort, elle ne s'en prive pas. Sans y aller à 100% face à Ramsay, elle avait tout de même envie de lui faire une petite démonstration de ce dont elle était capable. Le coup de trop avait fini par arriver. Plus de peur que de mal cela dit et la remarque de l’écossais lui décrocha un petit rire. “Tu n'as pas besoin de te trouver des fausses excuses avec moi.” Dit-elle avec un petit sourire malicieux. Elle s’inquiétait tout de même du coup qu’elle lui avait mis, déposant sur sa joue un bisou comme à un enfant qui s’est fait un bobo. Il en jouait, décrochant à la jeune Anglaise un rire franc. Sa main trouva le torse de Ramsay alors qu’elle récupérait un peu de calme. Elle mentirait si elle disait que cette proximité avec lui ne lui plaisait pas. “S’il le faut alors…” Elle plantait son regard dans le sien avec une lueur de défi dans les yeux. “Je peux te blesser à nouveau pour justifier de jouer les infirmières.”Déclara-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle tapota finalement le torse de Ramsay avant de s’écarter de lui en riant doucement. Non clairement, elle n’était pas du tout fatiguée la petite blonde. Cette introduction à la boxe l’avait amusée, mais pas du tout épuisée.“Je suis infatigable moi, monsieur.” Lâcha-t-elle fièrement. Pour certains, cette énergie incessante pouvait être fatigante à longueur de journée. “Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu l’occasion de me coller à toi là-dedans, je t’avoue, ça m’aurait bien défoulé” Elle pointait l’octogone du doigt. Elle avait tout de même fini sur lui à un moment donné, mais rien de comparable aux prises de lutte qu’elle lui aurait infligée là-dedans.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:28

Cette séance de boxe improvisée avec Lizzie, ça avait été tout aussi agréable que bien sportif. Lizzie, elle avait une sacrée énergie et un dynamisme qui s'exprimait à la perfection lorsqu'il s'agissait de décocher des coups bien placés. J'avais tenté d'me défendre au maximum et lorsqu'elle avait lâché un coup un peu plus puissant, ça m'avait fait reculer. Ma mâchoire n'était pas douloureuse mais j'étais clairement pas au niveau de la jeune femme. Elle s'était assuré que tout allait bien. Un p'tit baiser sur ma joue et je sous-entendais que j'avais encore besoin de beaucoup de soin. Le rire de Lizzie se fit entendre et sa réflexion me fit rire, moi aussi. "J'serais presque tenté." que j'lui répondais, les yeux un peu malicieux. Lizzie s'écarte un peu de moi tandis que j'supposais qu'elle n'avait pas eu pour son compte. Je hochais la tête à ses mots. "Ouais ça, j'm'en souviens bien." J'lui faisais un sourire malicieux. Nos nuits passées ensemble, il y a longtemps de ça, j'm'en souvenais que trop bien. Généralement, ensemble, on ne dormait pas beaucoup. La fatigue nous fauchait souvent en même temps que le soleil se levait. Lizzie remit cette historie d'octogone sur le tapis. Je ris un peu, avant de reconsidérer sa proposition. "Ah ouais, t'es déjà en manque de moi c'est ça?" J'suis clairement tenté par sa proposition. J'la regarde alors, prêt à relever le défi. "C'est quoi exactement les règles là dedans?" que j'lui demande en désignant l'octogone d'un geste de la tête. J'me déplace pour me rapprocher de cet endroit qui dans mon esprit, est totalement terrifiant. Les mecs qui se battent la dedans, c'est pas des rigolos. Mais avec Lizzie, ça peut effectivement devenir très vite intéressant. Même si j'suis probablement beaucoup plus épuisé que Lizzie, j'ai moi aussi beaucoup... beaucoup de ressources. J'lui fais comprendre par mon regard intéressé qu'il ne faudra pas beaucoup plus d'argument pour que j'me retrouve à l'intérieur avec elle.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 0:59


Lizzie & Ramsey


L’ambiance qui était restée joueuse jusque-là, continuait dans sa lancée. Ça lui faisait plaisir à Lizzie de voir que malgré le temps qui s’était écoulé depuis leur dernière rencontre, ils avaient toujours cette complicité entre eux. C’était intuitif d’agir ainsi avec lui, comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Ils se renvoyaient la balle sans cesse, décrochant de multiples sourires à la jeune Anglaise. Pour rire, elle poussa gentiment le menton de Ramsay avec son poing avant de s’écarter de lui. Non, elle avait besoin de bien plus que cette petite séance tous les deux pour se dépenser. En guise de réponse à la remarque de l’écossais, elle le gratifia d’un clin d'œil avec un sourire empli de fierté. Il était bien placé pour se rendre compte de toute l’énergie qu’elle pouvait avoir. Pas besoin de le dire clairement pour comprendre dans le regard de l’autre les sous-entendus liés à ces souvenirs plus qu'agréables. Elle ne manquait pas de mentionner de nouveau l’octogone et surtout la proximité que ce dernier impliquait. “En manque de te mettre une raclée ? Après aujourd’hui, toujours.” Répliqua-t-elle en riant doucement. Elle n’allait pas non plus admettre à voix haute vouloir sentir son corps contre le sien. Pas tout de suite en tout cas. Ils étaient bien trop dans le jeu pour ça. Il s’inquiétait ensuite de connaître les règles. Une petite moue s’afficha sur le visage de Lizzie. “Pas de règles” Dit-elle en retrouvant son petit sourire malicieux. “Le premier qui n’en peut plus ou qui ne sait pas se dégager d’une prise tape trois fois pour abandonner.” C’était la seule règle qu’elle énoncerait, pour leur niveau, c’était bien suffisant. Elle laissa s’échapper un petit rire avant d’attraper son bras pour le tirer avec elle en direction de l’octogone. Une chance pour eux, l’heure choisie leur permettait d’accéder facilement à toute cette zone de la salle. Avant d’ouvrir la cage, elle lança un petit regard joueur à Ramsay. “Promis, je ne vais pas te frapper cette fois.” Elle comptait bien utiliser ses ressources pour le mettre à terre plutôt que d’avoir besoin de lui décrocher une nouvelle droite. Elle se saisit de gants spéciaux laissés à disposition, tendant une paire à son adversaire du jour. “Je te laisse l’honneur de l’attaque, je vais juste me défendre avec des prises au sol” ça lui paraissait relativement juste. Avec l’énergie qu’elle avait encore et surtout ses connaissances du milieu, il fallait bien donner un avantage à Ramsay qui ne devait pas avoir beaucoup d’expérience en prise de lutte ou de judo.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 23:41

La compagnie de Lizzie, dans mes souvenirs, elle était bien plus qu'agréable. Et d'la revoir aujourd'hui, ça ne faisait que confirmer. Nos énergies, elles matchaient vraiment bien. Faut dire que là, on était vraiment dans l'élément de Lizzie, elle était bien plus à l'aise que moi, mais dans l'idée, ça me dérangeait pas d'me faire un peu martyriser par la belle blonde. J'avais tenté du mieux que je pouvais d'être à la hauteur, mais le fossé entre nos niveaux était bien trop important. J'étais un vrai débutant, et Lizzie avait de solides compétences. C'était inégal, mais j'trouvais ça plutôt amusant. On passait notre temps à se défier du regard, s'envoyant des petites remarques bourrées de sous-entendus et là, on était vraiment entouré de bonnes ondes. Finalement, après un petit combat de boxe, j'avais capitulé. Beaucoup trop tôt pour le goût de la jeune femme. Sa réplique me fit rire moi aussi. Faut dire que Lizzie avait le sourire et le rire très communicatif. Elle était remplie d'énergie. "J'savais que tu finirais pas y prendre goût." Il est question de l'octogone. Ca, pour le coup, c'était vraiment totalement inconnu pour moi. J'savais pas trop à quoi m'attendre la dedans. J'avais déjà vu des combats et c'était pas de tout repos. J'avais demandé les règles à Lizzie et sa réponse était sans appel. "C'est bien ce qui me semblait." que j'réponds presque pensif. Moi qui suit un fervent opposant à toute forme de violence, quand il s'agissait d'un sport, je n'avais pas le même discours. Et encore moins lorsqu'il s'agissait d'être plaqué au sol par Lizzie. Là, tout un coup, j'étais carrément partant. Lizzie s'approcha de la porte de la cage et sa réplique m'arracha un nouveau rire. "J'sais pas si j'dois être rassuré ou pas." Parce que j'imaginais très bien la jeune femme me mettre au sol avec sa hargne. J'étais pourtant bien plus grand qu'elle, assez musclé aussi, mais j'savais pas utiliser mon corps pour faire tomber les autres. Moi mon habitude, c'était plutôt la légèreté des mouvements de danse. J'suivais Lizzie à l'intérieur. J'enfilais la nouvelle paire de gants qu'elle m'avait tendu et j'me retrouvais, une nouvelle fois, face à Lizzie. Elle me donna l'avantage de l'attaque. Mais j'étais bien convaincu que ce n'était pas un véritable cadeau de sa part. J'plongeais mon regard dans le sien, tentant d'me concentrer à nouveau. "On s'donne rendez-vous dans trois secondes au sol alors." que j'lui lâchais avec un sourire en coin. J'étais bien conscient qu'elle allait me faire tomber par je ne sais quelle prise, mais j'étais joueur. J'étais pas le genre à être vexé d'me faire battre par une fille. Sinon, je serai parti depuis longtemps. J'inspire un grand coup et j'me rapproche de Lizzie, attrapant son épaule, et tentant maladroitement de lui faire un croche patte pour qu'elle perde son équilibre. Je savais que trop bien ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)   satisfaction feels like a distant memory (Ramsay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satisfaction feels like a distant memory (Ramsay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» haunted by the distant past ▽ (aelya)
» as distant hearts begin believing (kajsa)
» take me back when it was all smiles and laughs, when reality was just a distant thought (sierra)
» memory lane + (arthur).
» memory lane (dorian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: