AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 21:30

J'étais super heureux de faire visiter mon appartement à Leyla. C'était naturellement la suite de notre histoire. J'voulais qu'elle découvre qui j'étais, où je vivais et j'voulais aussi qu'elle fasse partie de tout ça. Ca me semblait tellement évident, j'me posais aucune question, j'avais juste envie d'être avec elle, de passer du temps à ses côtés. J'assumais entièrement ce côté accro que j'pouvais avoir. En même temps, faut dire que Leyla, elle avait tout pour me plaire. J'saurais même pas exactement décrire tout ce que j'aimais chez elle, c'était un ensemble. Elle avait son sourire, magnifique, sa douceur, son intelligence, elle débordait pas de confiance en elle et ça ma rendait terriblement mignonne. Elle était belle aussi, j'pouvais la regarder sans m'lasser. Ouais, bah ouais, autant le dire clairement, j'débordais de sentiments pour Leyla et j'avais tout le temps envie d'être avec elle. Même si on avait un peu merdé ce début d'entrevue, on s'était vite expliqué, on avait vite mis au clair les deux trois trucs qui avaient été mal compris et puis rapidement, il avait été évident qu'on continue d'passer du temps ensemble. Alexis, ma coloc, elle m'avait bien foutu la honte avec son vocal. Cela dit j'l'avais bien cherché et ça avait fait rire Leyla, donc c'était parfait. J'regardais Leyla amusé qu'elle souligne les mots d'Alexis. "Ouais, elle a bien raison d'ailleurs." que j'lui lançais avant de caresser sa joue un court instant. Et puis, on s'était un peu rapproché, physiquement, s'embrassant enfin avec beaucoup moins de retenu que dans les gradins du complexe sportif. C'était pas souvent qu'on avait ces instants de pure intimité, et ça avait un côté très plaisant, même si dans l'idée, c'était toujours un peu stressant, cette première fois. Cela dit, j'en avais terriblement envie, d'cette proximité avec elle. Mais avant ça, il fallait quand même que j'lui fasse un room tour digne de ce nom. Avec énergie et élan, j'l'avais prise par la main pour lui faire visiter les pièces de l'appartement, avec toujours une p'tite connerie à sortir, juste pour la faire rire. Ca matchait bien, nos énergies ensemble, Leyla, elle débordait de vie, comme moi, souriante, solaire. Elle manqua pas d'me lancer un p'tit compliment dans la salle de bain, que j'accueillais avec un sourire amusé bien que très flatté d'savoir qu'elle me trouvait beau. On s'retrouva devant la porte de ma chambre et elle joua le jeu en se cachant les yeux le temps que je check si tout était en ordre. Finalement, j'lui ouvrais la porte vers mon antre à moi. C'était assez simple, mais ça me correspondait bien. J'laissais Leyla découvrir cette chambre avant qu'elle ne reporte son attention vers moi. J'souris à ses mots. Elle semblait s'y sentir bien ici, et ça me plaisait vraiment cette idée de savoir Leyla ici, dans cet appartement, pour la première fois. Et j'espérais sincèrement qu'elle y serait encore de nombreuses fois. J'avais envie que ça soit sérieux avec elle, parce que tout me semblait simple, évident, comme le premier jour de notre rencontre. Elle se rapprocha de moi, posant d'abord sa main sur mon épaule puis jusqu'à ma main. Elle se livra un peu sur le sentiment qu'elle avait à mon égard, elle semblait un peu gênée d'me dire ça, le verbalisant après avoir rapidement plongée son visage dans ses mains et s'être ravisée, comme si elle était ok d'me livrer tout ça. J'rattrapais son regard, et ma main se glissa au creux de son cou, pour remonter un peu dans ses cheveux. "J'ressens exactement les mêmes choses pour toi tu sais. Alors, c'est ok qu'il y ait pas de mystères. Les p'tits malentendus, ça fait sûrement partie du process. Et j'suis ultra bien avec toi, j'veux pas que ça s'arrête." J'souris, tandis que je sentais la main de Leyla sur la joue, les regards qu'on échangeait là, depuis quelques instants, ils étaient rempli d'sentiments positifs. Mes deux bras enlacèrent son dos, pour que j'puisse l'attirer encore un peu plus vers moi à l'instant où elle m'embrassait. On s'donnait un baiser, assez tendre qui prenait tranquillement des airs plus langoureux. Les mots qu'elle m'avait adressé juste avant d'm'embrasser, ils me rendaient vraiment heureux. J'me sentais entier avec elle, apaisé, serein. Tout ce qu'elle m'offrait avec sa simple présence, c'était précieux. J'détachais mes lèvres des siennes, juste quelques instants. "Sentiments plus que partagés" que j'lui disais dans un murmure avant de l'embrasser à nouveau. J'avais envie de plus avec Leyla, j'sentais que j'voulais d'l'intimité, comme on en avait jamais eu. Alors à mesure que nos langues se mélangeaient, j'passais l'une de mes mains sous son haut, caressant son dos, à la recherche de contact. J'avais envie d'elle, c'était indéniable. J'suis pas tellement entreprenant en temps normal, mais là, avec elle, j'me sentais bien, en confiance, suffisamment pour passer au step supérieur. J'ressentais pas tellement de gêne, peut-être un peu d'appréhension, parce que c'était toujours un moment particulier. Alors que ma main caressait toujours son dos, et que nos baisers étaient plus fougueux, j'lui retirais son haut. Nos lèvres se quittèrent un instant. Premier vêtement au sol, certainement pas le denier, mais ça avait quelque chose de terriblement excitant, tout cette première partie. J'reprenais possession de ses lèvres tandis que l'une de mes mains parcouraient toujours son dos et que l'autre glissait lentement vers l'une de ses fesses, l'attirant toujours plus près de moi. J'trouvais que j'étais très bien là, contre elle. Et j'voulais que ma place soit nul part ailleurs.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2023 - 4:06


Leyla & Elijah

J'aimais beaucoup l'appartement d'Elijah et surtout, en m'le faisant visiter comme il le faisait, je sentais qu'il avait pas fait ça des douzaines de fois avec plein de filles différentes. J'me sentais spéciale, comme s'il montrait ces lieux pour la première fois et que c'était vraiment un genre de partage d'intimité. J'aurais aimé pouvoir le faire en retour, mais je trouvais pas ça très intime que de lui présenter la maison de Selma. Ça attendrait au moment où j'me trouverais un appart, en espérant que ce soit prochainement. D'ici là, Elijah il voulait que j'me sente bien chez lui et ça, ça comptait beaucoup pour moi. Un endroit safe avec lui, j'pouvais rien demander de plus. Cette petite visite avait éveillé l'enfant en lui et par le fait même, l'enfant en moi alors que je rebondissais sur ses actions et réactions. C'était drôle de se lâcher un peu comme ça et surtout, de voir qu'autant dans le sérieux que la plaisanterie, nos énergies matchait à la perfection. Y'en avait pas un plus mature ou plus immature que l'autre, on était au même pied d'égalité et on se complétait parfaitement. C'était beau, c'était rare et j'comptais en prendre soin. La fin de la visite nous mena à la chambre d'Elijah, endroit plus qu'intime, surtout si on comparait à la plage ou aux gradins. C'était un niveau au-dessus de son salon en plus parce que la, y'avait une porte qu'on pouvait fermer et, je l'espérais, il s'agissait d'un endroit où on devait cogner avant d'entrer. J'savais pas si sa coloc était intrusive, mais je gardais en tête qu'elle n'était pas là et qu'elle était au courant de ma présence. Alors avec un peu de chance, on serait seuls pendant un bon moment. Être seuls comme ça, ça me donnait envie de contacts physiques avec Elijah, mais ça me donnait aussi envie de lui ouvrir un peu mon coeur. C'est pas que c'était quelque chose de difficile, juste inhabituel. Je ne m'étais jamais rendu au stade de parler de sentiments avec un garçon et ça me gênait un peu, m'intimidait. Mais j'tenais à le faire parce que la communication c'était important et j'trouvais qu'il n'y avait rien de plus beau qu'être capable d'exprimer ses sentiments. Heureusement, avec Elijah, c'était plus facile. Il était réceptif et la réciprocité des sentiments était là. Ça m'faisait sentir bien et en confiance, comme si rien ne pouvait se mettre sur notre chemin à présent. Ses paroles me firent sourire, un grand sourire sincère qui émanait du bonheur. « T'as comme ce don de me faire sentir bien quand tu me rassures. » lui répondis-je. C'est vrai que quand c'était beau et simple comme ça, on avait pas besoin de mystère au fond. On était sur la même longueur d'ondes pour le côté émotif, mais clairement aussi sur le plan physique parce qu'à peine ces mots échangés, c'est des baisers tendres, puis langoureux qu'on s'échangea. J'sentais Elijah qui m'attirait davantage contre lui tandis que mes mains se glissaient sur sa nuque, puis dans ses cheveux. Il confirma que mes sentiments étaient plus que partagés et c'est comme si ça me donnait le ok pour aller plus loin. Comme si c'était tout ce que j'avais besoin. J'avais déjà été plus loin avec des mecs, mais je n'avais pas ressenti ça avec aucun d'eux, je n'avais pas eu de sentiments avec aucun d'eux. Là, c'était physique, mais pas que. J'étais un peu nerveuse parce que ça me mettait une pression supplémentaire, j'voulais plaire évidemment, j'voulais que ça soit à la hauteur. J'me sentais un peu dans ma tête alors que nos baisers devenaient un peu plus passionnés à chaque instant et que la langue d'Elijah se mélangeait à la mienne, mais dès que je sentis ses mains sur ma peau, dans mon dos, c'est comme si tout s'évapora. C'est l'envie et le désir qui prirent le dessus sur la nervosité. J'sentais juste que j'étais exactement où j'devais être et donc, j'me remis dans le moment. Elijah il retira mon haut, forçant nos lèvres à se séparer une première fois. Nos regards se croisèrent et j'sentais qu'on se disait la même chose, on en avait terriblement envie. J'en profitai pour retirer également son tee-shirt, j'avais envie de sentir sa peau brûlante contre la mienne et alors qu'il était encore en direction du sol, ses lèvres reprirent possession des miennes. Ça devait bien être la première fois que j'avais autant envie de quelqu'un comme ça, j'pouvais sentir le désir brûler dans le bas de mon ventre tandis que les mains d'Elijah explorait doucement ma peau, mon corps. J'avais envie de douceur pour me souvenir de chaque instant, pour que ce soit imprimer dans ma mémoire, mais en même temps c'était plus fort que moi d'aller un peu plus vite et d'être un peu plus intense pour tout ressentir en même temps. On disait que les premières fois avec quelqu'un pouvait être compliqué, mais là j'avais l'impression que tout était simple et parfait. Avec mes mains, je poussai légèrement sur le torse d'Elijah pour le faire tomber assis sur le rebord de son lit. Je pris l'initiative de défaire le bouton de mon jeans et de m'en débarrasser avant de prendre place assise sur lui, afin de le sentir bien près de moi. Mes lèvres glissèrent doucement vers son cou tandis que mes mains exploraient chaque parcelle de sa peau.


@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 2:29


__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2023 - 5:07


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023 - 0:54


__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 0:23


Leyla & Elijah



@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 0:13


__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:46


Leyla & Elijah




@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023 - 23:02


__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 5:35


Leyla & Elijah



@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 22:15


FIN

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot)
» KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.
» elijah ∇ OMG i love you so much !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: