AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 will + what a heavenly kind of state of mind

Aller en bas 
+7
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Charlize Martillo
Woody Rutkowski
Milo Putskowski
Tahlia Wates
Will Hughes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1049
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
will + what a heavenly kind of state of mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2023 - 10:34

Je me rends compte que je n'étais pas passée ici !

Alors rebienvenue avec ce petit Will, j'espère que tu prendras toujours autant de plaisir à le développer ici comme tous tes autres persos que j'adore :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6364
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + what a heavenly kind of state of mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023 - 9:51

Oh un monsieur ! will + what a heavenly kind of state of mind - Page 2 1956959691
Bon retour ici avec Will ! :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
 
will + what a heavenly kind of state of mind
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» state of mind (scarlett)
» Beyond being a beautiful job, journalism is a state of mind. (LIBRE)
» I'm in a good state of mind like a puppy out the window (Noa)
» It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: