AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 will + what a heavenly kind of state of mind

Aller en bas 
+7
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Charlize Martillo
Woody Rutkowski
Milo Putskowski
Tahlia Wates
Will Hughes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 340
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, summer & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyJeu 1 Juin 2023 - 17:21


William ''Will'' Isaac Hughes

feat. alex fitzalan

me, myself & i
› NOM : Hughes, nom de famille typiquement américain qu'il tient de son père. Nom de famille qui vient avec une certaine réputation, une certaine pression. Quoi que Will ne s'en soucie pas trop
› PRÉNOM : William, mais tout le monde l'appelle Will.
› ÂGE : 27 ans depuis le 2 mars. Il est née en 1996 sous le signe du poisson. Pas que ça change grand chose pour lui, mais les filles aiment bien avoir cette info sous la main quand il va à des rencards.
› NATIONALITÉ : Américain, il est née en banlieue de Seattle, à Lake Forest Park.
› ORIGINES : irlandaises et anglaises
› JOB/ETUDE : Will est enseignant d'histoire et de géographie au lycée de Bowen. Il a fait ses études aux USA avec un semestre à l'étranger, ici en Australie. Il a ensuite pris une petite pause pour voyager avant d'obtenir son premier contrat au début de l'année scolaire.
› STATUT : Célibataire. C'est pas le plus doué avec les femmes, disons qu'il ne sait pas lire entre les lignes et il ne comprend pas toujours les subtilités de la séduction.
› GENRE : Masculin.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
› TES FINANCES : Clairement, ça pourrait être mieux. Il a quelques dettes dû à ses nombreux voyages, mais il essaie de se remettre sur pieds en bossant comme un vrai adulte là.
› GROUPE : spring.
› CREDITS : av @xaloa icons @hestia

what about me
will est enseignant au lycée de bowen en histoire et géographie. il a son diplôme depuis 3 ans mais vient de compléter sa première année d'enseignement. ‹ will adore voyager, il carbure aux aventures. il aime rencontrer des gens, passer d'auberge à auberge avec son sac à dos et s'imprégner de la culture des différents pays. ‹ le continent qu'il a le plus visité est l'Asie. ‹ il adore les animaux, surtout les chiens. il s'est récemment acheté un mignon golden retriever qu'il a nommé trempette. ‹ il a le même caractère que son chien d'ailleurs, un espèce de golden retriever energy signifiant qu'il est sympa, naïf et sans méchanceté. ‹ son père a été plusieurs années dans l'armée avant de se reconvertir en policier, il aurait aimé que ses deux fils suivent ses traces ‹ will a un grand frère, cooper, qui lui a suivi le même chemin que leur père ‹ malgré la pression et l'impression d'être la déception du siècle, will a plutôt choisi la voie de l'enseignement afin de partager sa passion de l'histoire ‹ il s'entend très bien avec son grand frère, c'est d'ailleurs pour être avec lui qu'il a choisi l'australie pour son semestre à l'étranger, puis bowen comme terre d'accueil  ‹ c'est un grand fan de sports d'hiver, il allait toujours à Whistler au Canada pour faire du ski ou de la planche à neige, comme c'était qu'à 3h de route ‹ il a-dore faire la fête, dans sa tête, il est encore un gamin donc on le retrouve toujours pas loin de la table à beerpong ‹ will est extraverti, il se fait des potes en deux secondes, mais c'est pas le genre à donner des nouvelles régulièrement alors il a plein de relations un peu en surface ‹ faut pas le lancer dans une discussion philosophique, tu t'en sors pas. il pourrait parler pendant des heures d'où viennent les choses et des théories comme celle du libre-arbitre. il adore se creuser la tête, se poser des questions et partir loin loin dans ce genre de discussions ‹ il est complètement nul en surf, mais il adore ça. d'ailleurs, will n'a pas peur du ridicule ni d'essayer des trucs. c'est souvent le premier à se lancer ‹ même s'il est en général assez hyperactif, il adore se poser devant un film ou prendre une marche solo avec trempette et ses écouteurs ‹ mis à part le fait qu'il est calé en histoire et géographie, il a une culture générale complètement nulle. il écoute ce qui passe à la radio, il regarde les films et séries qu'on lui conseille et faut surtout pas le questionner sur les célébrités ou la culture populaire. par contre, il aime se renseigner sur l'actualité et être au courant de ce qui se passe dans le monde ‹ will, c'est pas un con. il est féministe et se considère comme un mec très progressiste. clairement, il est pas parfait et il a besoin de s'éduquer sur certains sujets, mais il fait le travail nécessaire. il est également très porté sur l'amour et la tolérance de l'autre ‹ will c'est pas le plus doué avec les filles. il est rarement dans un gros mood séducteur, c'est plutôt le clown de la bande.  il a été en couple qu'une seule fois d'ailleurs, une longue relation de 6 ans  on/off plus souvent à distance à cause de ses voyages et tout. Ça s'est terminé y'a 3 ans. Il a eu des flirts de quelques jours ou quelques semaines en voyage, mais sans plus, se concentrant plutôt sur sa propre personne ‹ will il boit pas de café, par contre offrez lui n'importe quelle boisson sucrée, il dit oui tout de suite, comme un gamin. ‹


Will, c'est pas trop le type de mec doué en flirt et en rencard. Il se met souvent les pieds dans les plats, il peine à comprendre les signaux et il fait surtout le clown plutôt que le gars séducteur. Il est allé en date y'a pas si longtemps et la fille lui a proposé de répondre à dix questions pour apprendre à se connaître un peu plus en profondeur. Voici donc comment ça s'est déroulé. Ok en vrai y'avait trente questions, mais bordel c'était long alors en voici dix.

10 questions à poser à quelqu'un pour apprendre à le connaître.

1- À quoi penses-tu le soir en te couchant?
À trempette. J'pense à si j'lai bien nourri, s'il a chié sur le sol, s'il a passé une belle journée. Ouaip, c'est pas mal ça. Sinon parfois j'me demande si c'que j'ai mangé, c'était le meilleur choix ou si y'avait pas un truc encore meilleur qui m'attendait dans mon frigo. *petit air penseur* J'me considère comme un foodie en fait. Alors ouais, Trempette ou d'la bouffe.

2. De qui es-tu le.a plus proche dans ta famille?
Mon grand frère Cooper. Il est con, je l'aime. J'ai rien à dire d'autre là-dessus j'pense.

3. S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?
Oh. Ça c'est dur. Comme j'lai dit moi j'suis un foodie. Enfin, je pense que c'est le bon terme. C'est d'aimer la bouffe, non? Pas les trucs raffinés et tout, juste... Les bons trucs quoi. Genre les burgers ou bien les tacos. J'mange pas d'olives ou bien d'escargots non plus alors j'suis pas certain si foodie c'est le meilleur terme en fait. Tu sais ça vient d'où au fait? Non? Moi non plus. C'était quoi la question déjà? Ah ouais manger la même chose pendant un mois... Probablement des pâtes.

4. Penses-tu avoir des enfants?
Ah ouais cette question en première date? *p'tit rire nerveux* Euh... J'sais pas, j'pense? C'est une bonne réponse? Ah c'est pas clair? Ben c'est pas trop clair dans ma tête non plus * deuxième p'tit rire nerveux* Toi?

5. Ta destination idéale pour partir en voyage, c'est quoi?
C'est une vraie question? Ah oui hein, ok euh... N'importe où est une destination idéale en fait. Si c'est possible d'me balader, bah j'veux y aller. Ah faut que j'réponde et que je choisisse? Pffffiou j'vais dire la Thaïlande tiens. C'est beau, c'est pas cher et on y mange bien.

6. Si tu pouvais changer une chose chez toi ce serait quoi?
J'croyais qu'on était dans une ère de self confidence *p'tit rire de con* .... Clairement je changerais ma capacité à répondre à tes questions. *silence* ... J'améliorerais mon sens de l'humour pour faire de meilleures blagues.

7. Nomme-moi trois personnages de film/télésérie qui te décrivent parfaitement.
Ron Weasley, Jack dans le Titanic et Iron Man. *sourire bien fier* Tu prends les trois ensemble et boom, Will. Non en vrai c'est que j'en connais pas vraiment, j'suis un peu nul avec les films et les séries, j'retiens pas les noms. J'me rappelle d'eux parce que ce sont les trois derniers films que j'ai regardé.

8. Est-ce que tu crois au coup de foudre?
Nan c'est une connerie ça. *p'tit rire moqueur* Ah toi t'y crois? Bah ouais c'est bien, c'est bien. T'as sûrement raison, j'l'ai juste pas expérimenté encore voilà.

9. Un film qui te fait pleurer à chaque fois?
Marley & me. Ça m'fait penser à Trempette, j'me remettrais pas si... Ah non j'vais pas te spoiler. Non je m'arrête ici, j'en dirai pas plus, vraiment. J'te garde la surprise.

10. En vrai j'ai la flemme pour la 10e, j'crois qu'on a assez d'infos, non? On a compris que j'étais drôle et charmant, mais j'crois qu'on a aussi compris que ni elle ni moi avions envie d'se rappeler après cette soirée.


and behind the computer...
› PSEUDO b. › PRENOM bianelle › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'y étais déjà will + what a heavenly kind of state of mind 2269043814 › COMMENT LE TROUVES-TU? par-fait › PRÉSENCE : 24/7 sauf quand j'dors et que je bosse et que je vis un peu. aha  › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : mes p'tites meufs : alexis, leyla, arielle et noa. › AUTRE CHOSE? j'suis pas habituée de jouer des mecs donc j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. en espérant que vous soyiez indulgents avec moi  :notally:  will + what a heavenly kind of state of mind 2826614466

Code:
<b>ALEX FITZALAN</b> - @"will hughes"


Dernière édition par Will Hughes le Lun 5 Juin 2023 - 4:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyJeu 1 Juin 2023 - 17:28

Welcome back with your new you ! aha

Je ne suis pas un petit démon sur ton épaule Rolling Eyes mais je suis très contente de te voir te lancer avec ce petit monsieur will + what a heavenly kind of state of mind 2269043814 Love you beauté !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11581
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyJeu 1 Juin 2023 - 17:30

Ohhhh ça va être bien intéressant de te voir jouer un monsieur :07: :11:
Rebienvenue bichette ohh, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui :hug:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13098
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyJeu 1 Juin 2023 - 17:58

toi en homme, trop hâte de voir ça aha rebienvenue à la maison chaton, hâte d'en lire plus sur ton personnage :coeur: :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyJeu 1 Juin 2023 - 19:20

Rebienvenue ! J'ai hâte d'en voir plus :11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 340
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, summer & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyJeu 1 Juin 2023 - 19:58

@Lilyann Nelson c'est vrai que t'es plus comme un p'tit ange cornu aha merci de booster ma confiance ma girl, love you I love you

@Tahlia Wates  en espérant bien y arriver :14: merciiiiiiiiii will + what a heavenly kind of state of mind 2826614466 will + what a heavenly kind of state of mind 2826614466 will + what a heavenly kind of state of mind 2826614466

@Milo Putskowski haha moi aussi j'ai hâte de voir ça will + what a heavenly kind of state of mind 909211931 merciiii love love u love u

@Hazel B. Thomas Merciii, j'vais tâcher d'être à la hauteur :11: will + what a heavenly kind of state of mind 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4077
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyJeu 1 Juin 2023 - 20:29

Olala, toi qui joues un p'tit gars, je suis méga fan :11:
Il est bg en plus :48:
Rebienvenue à la maison :notally:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 393
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @jenesaispas

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyJeu 1 Juin 2023 - 22:16

Bienvenue avec ce ptit mec dans ton équipe :11:

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyJeu 1 Juin 2023 - 23:15

OOOH :11:      
AAAH :07:      
HEHEHE :gus:

voilà c'est les trois vibes qui me traversent quand j'vois ce nouveau compte lààà ! elijah
BIBI avec un p'tit mec quoi ! Mais j'ai tellement haaaate de te voir jouer un gars look déjà que j'te stalk avec tous tes nanas (et pis bon, on a environ 9838402 de rps ensemble donc forcément j'les suis What a Face ) MAIS avec ce p'tit Will làà, j'vais être comme çaa look look
J'te souhaite la re-re-re-re-re bienvenue à la maison ma Bibi chérie :11: :coeur:
et pis, amuuuse toi bien avec lui :11:
(j'lai pas dis mais il est très très très très agréable à regarder :gus: )

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyVen 2 Juin 2023 - 23:44

Rebienvenue ici :11:
Will est canon, hâte d'en voir plus ! aha En plus un prof, j'aime :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptySam 3 Juin 2023 - 11:10

    (Re)bienvenue, petite perle de gingembre adorée, et bon courage pour cette fin de fichounette, héhé ! love u :adibou: :hug: pervers will + what a heavenly kind of state of mind 649379823 :wlae: :12: :03: xoxo will + what a heavenly kind of state of mind 36839001 pinklove :siva:
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptySam 3 Juin 2023 - 19:46

Il est tout beau ce petit :48:
Re-bienvenue à la maison toi will + what a heavenly kind of state of mind 2826614466

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyDim 4 Juin 2023 - 14:34

Rebienvenue avec ce fc super cool que je ne connaissais pas ohh

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8047
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyLun 5 Juin 2023 - 9:29

Je te valide, tu connais la maison :coeur:

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 340
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, summer & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind EmptyLun 5 Juin 2023 - 10:18

Merci toussss :11: :11: :11: love u love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
will + what a heavenly kind of state of mind Empty
MessageSujet: Re: will + what a heavenly kind of state of mind   will + what a heavenly kind of state of mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
will + what a heavenly kind of state of mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» state of mind (scarlett)
» Beyond being a beautiful job, journalism is a state of mind. (LIBRE)
» I'm in a good state of mind like a puppy out the window (Noa)
» It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: