AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins

Aller en bas 
+11
Livio Manzoni
Ivanwë Ollion
Detlev Schröder
Emilia Manzoni
Andrew Parish
Charlie S. Meers
Maxine Gray
Marcus O'Brian
Will Hughes
Haley Lockwood
Poppy Watkins
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:39

L'accueil ici est toujours de QUA-LI-TÉ HA
(même après tout ce temps ** )
Vous êtes adorables les p'tits lapins :11:
j'espère que Poppy vous plaira ohh


@Will Hughes : WESH le monde à l'envers , mais j'suis bien impatiente de jouer ça tiens bibi J'essayerais d'être à la hauteur :18:


J'file finir ma fiche :07:
(les anecdotes, on sait que j'adore ça What a Face

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:54

HE MAIS QUELLE BOULETTE SUIS-JE **
Je t'ai même pas resouhaité la bienvenue Loulou :11:

Bon du coup revienvenue :coeur: ! J'aime déjà bien ce que je lis sur ta petite dame, hâte de lire les anecdotes aha !
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 13:47

Toi + je te l'ai déjà dit mais bon... ce fc trop mims :11: + le prénom + l'histoire et le pl = PERFECTION (encore :48: ) garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 2826614466 ça complète très bien ta si belle brochette de perso :11: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 2826614466

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 17:37

Même si ce n'était pas un vrai PL, j'ai quand même demandé la validation de Bie, et comme c'est tout bon pour elle, c'est tout bon pour moi :11:
Je te valide, et j'ai bien hâte de voir la relation entre Will et Poppy ohh

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 18:48

Popo & Ana, merci pour vos messages :11: elijah
Vous êtes MERVEILLEUSES :coeur:

Merciii Gwen pour cette validation elijah
J'ai tellement hâte de jouer Poppy :11:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 1:27

    Haannnn, la magnifique et flamboyante Cohen ! :57: :54: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 496655798 garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 1821187030 garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 325619599 J'adore, j'approuve carrément, bon sang ! ohh :hug: :11: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 649379823 :57: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 496655798 :18:


    (Re)bienvenue, douce et sublime petite fée des forêts enchantées, et amuse-toi bien, avec cette nouvelle petite frimousse, héhé ! :09: :12: :03: xoxo garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 36839001 pinklove :siva:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 EmptySam 17 Juin 2023 - 11:59

rebienvenuuuue :11: (ça me fait bizarre de voir une poppy qui ne soit pas la sœur de perry :14: )

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» garde le sourire, plus rien n'est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne (effy)
» noally ◊ help me build my nest
» building a nest of our own ∞ ft. fede & enzo
» la fête est finie. (watkins fam)
» (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: