AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 la fête est finie. (watkins fam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la fête est finie. (watkins fam) Empty
MessageSujet: la fête est finie. (watkins fam)   la fête est finie. (watkins fam) EmptyMer 6 Déc - 4:27

la fête est finie

Les heures de vol se lisaient sur le visage du jeune homme qui venait de poser le pied sur le sol australien, en descendant de l’avion. Si on lui avait posé la question il y avait de ça plusieurs semaines, jamais il n’aurait répondu par la positive à l’idée de se déraciner de son berceau américain, pour venir vivre ici, où personne n’avait la foutue idée de qui il était, et surtout, où personne ne gave a damn fuck. Mais voilà qu’il traînait une lourde valise derrière lui, et un gros sac de voyage en bandoulière en plus, ainsi que, dans une main, une cage de transport où se terrait une boule de poils qui n’avait pas plus apprécié le voyage que lui. En plus des interminables heures de vol, il fallait encore passer le contrôle aux frontières et la douane, se dépatouiller avec toute sa paperasse qu’il avait bien rangée dans son sac. Délivrance, après encore de longs moments de files et de contrôles, ce fût au hall des arrivées que Seth Watkins, l’enfant prodige, déchu désormais, marchait d’un pas faussement assuré, renvoyant une image de mec qui sait ce qu’il fait là, avec une valise dans une main et un chat dans l’autre, alors qu’en fait, il était plus paumé que jamais et cherchait sa fratrie du regard comme un naufragé qui guette un navire ou un avion à qui envoyer des signes de détresse.

@poppy watkins @zach watkins je me suis permise de lancer quelque chose la fête est finie. (watkins fam) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
POINTS : 15
MESSAGE : 768
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
la fête est finie. (watkins fam) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie. (watkins fam)   la fête est finie. (watkins fam) EmptyMer 6 Déc - 15:47

Aujourd'hui, c'était un jour spécial. La fratrie Watkins allait être au grand complet. C'était pas arrivé depuis .. aussi longtemps que Zach et Seth étaient en guerre. J'sais pas si c'était vraiment une guerre, j'sais pas qui avait lancé les hostilités, mais j'le savais bien que c'était pas le grand amour entre eux. C'est comme s'ils évoluaient sur deux plans différents, dans deux univers parallèles. Et pourtant là, j'avais cassé les oreilles à Zach, depuis que j'avais reçu le message de Seth, pour qu'il vienne avec moi à l'aéroport. J'étais heureuse. J'avais un peu d'appréhension aussi, parce qu'on ne s'était pas revu depuis les frasques de notre père, j'savais qu'il avait pas eu les mêmes positions que moi. Mais j'me plaisais à croire que s'il débarquait à Bowen, à milles lieux de la vie palpitante et luxueuse qu'il pouvait avoir à Seattle, c'est qu'il avait probablement changer un peu son avis. J'étais pas encline à discuter de tout ça pour l'instant, si j'avais fuis Seattle c'était parce que notre père, j'voulais plus en entendre parler. Mais retrouver Seth, ça, c'était autre chose. Avec mon grand frère, on s'était toujours bien entendu. J'étais pas aussi hargneuse qu'il aurait voulu que je le sois, mais j'crois qu'on avait toujours réussi à trouver un terrain d'entente lui et moi. Et cette journée là, quand on entrait dans le hall de l'aéroport avec Zach, j'avais mon p'tit coeur qui tambourinait contre mes côtes. J'avais hâte, hâte de le voir, hâte de me sentir entourée, entière. "Allé, magne ton boule Zach, on va le louper!" J'étais un peu comme une gamine et j'accrochais le bras de Zach pour l'entraîner avec moi. En vrai, on avait un peu d'avance. Alors on attendit, un bon paquet de temps après que son vol ait atterri. Et finalement, se dessinant parmi une foule de gens, je le reconnu. Mon sourire s'illumina d'un large sourire et j'lâchais le bras de Zach avant de m'élancer vers lui, presque en courant. Et là, mon regard tomba sur la cage qu'il avait entre les mains. J'plissais des yeux, toujours en avançant et mon coeur se mit littéralement à fondre quand je reconnu le pelage de mon chat. Déjà que j'avais une p'tite boule de larme qui s'était formée dans ma gorge depuis que j'avais vu mon frère, là, j'retenais rien et sans même prêter attention à mon frère, je fonçais vers la cage. "Fiiiiidget! Mon p'tit bibi, qu'est ce que tu fais làààà?" Comme à chaque fois que je m'adressais à mon chat, je prenais cette voix idiote. Puis je relevais les yeux vers mon frère, un immense sourire sur le visage. "Seth.." que j'arrive à souffler entre deux sanglots, je m'élance vers lui et j'entoure sa nuque de mon bras. Je fourre ma tête dans le creux de son épaule et je le serre fort. J'arrive plus à parler, j'voudrais lui dire que j'suis heureuse de le voir, j'voudrais lui dire que j'suis heureuse de revoir Fidget, j'voudrais lui dire tellement de choses, que rien ne sort.

@Seth Watkins @Zach Watkins

__________________________

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
POINTS : 83
MESSAGE : 5052
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
la fête est finie. (watkins fam) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie. (watkins fam)   la fête est finie. (watkins fam) EmptyDim 31 Déc - 2:53

Tu n’avais pas du tout envie d’aller à l’aéroport chercher Seth. Mais bon, t’avais pas eu trop le choix de le faire puisque Poppy t’y avait traîné. Entre ton petit frère et toi, ça n’a jamais vraiment été le grand amour. Même si tu donnerais toute ta vie pour ta fratrie, tu ne portais pas Zach dans ton coeur autant que Poppy. Ne vous méprenez pas, c’est quand même ton frère et tu l’aimes quand même. Mais vous étiez tellement différent tous les deux, et ce qui fait que vous ne vous entendiez pas à merveille. « Ça va, on va pas le rater on est toujours en avance ! » dis-tu à ta soeur avant de la rejoindre. Elle t’attrapait le bras et vous vous dirigiez vers le terminal où votre frère allait arriver. Tu étais presque anxieux à l’idée de retrouver le jeune Watkins, peut-être parce qu’il te rappelle ton paternel et que pour le coup celui là tu ne le portes pas dans ton coeur. Une fois devant les portes, vous attendiez un petit moment puisque vous étiez en avance comme tu l’avais prédit. Et à un moment, la rousse te lâchait le bras et tu la voyais courir dans une direction et tu reconnaissais la tête de ton frère. Un léger sourire se dressait sur ton visage. Ok, vous ne vous entendiez pas comme larrons en foire mais ça reste ton frère ! Alors à pas tranquille, tu te dirigeais vers eux alors que votre soeur avait déjà sauté dans les bras du benjamin. « Ce héros, il a ramené Fidget ! » dis-tu avec un sourire en coin. C’était tout toi ça, sarcasme et ironie. Poppy était en sanglot, comme lorsque tu étais arrivé à Bowen. Alors que Seth serrait votre soeur dans ses bras, tu te joignais au câlin familial. « Profitez en, ça durera pas longtemps » dis-tu pour les prévenir que tu n’allais pas non plus leur montrer que tu les aime tous les jours, mais ils le savaient bien avec toi.

@Poppy Watkins @Seth Watkins :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
la fête est finie. (watkins fam) Empty
MessageSujet: Re: la fête est finie. (watkins fam)   la fête est finie. (watkins fam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête est finie. (watkins fam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des voisins de l'hôtel.
» (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.
» C'est la fête à la maison (Simon)
» Une fete de plus (maddox)
» Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: