AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 696
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
(2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.   (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. EmptySam 7 Oct 2023 - 1:51


Zachary Watkins (pris)

feat. libre (brandon flynn)

me, myself & i
› NOM : Watkins
› PRÉNOM : Zachary
› ÂGE : 30 ans
› NATIONALITÉ : Américain, né à Denver dans le Colorado.
› ORIGINES : Irlandais par sa mère, américain par son père.
› JOB/ETUDE : totalement libre. Zachary est l'ainé de la fratrie et il a toujours été à contre-pied des valeurs familiales. Rejetant en bloc l'univers bourgeois des Watkins.
› STATUT : totalement libre.
› GENRE : Homme
› SEXUALITÉ : totalement libre
› TES FINANCES : Très aléatoire, généralement, il refuse toujours l'aide ses parents, encore plus ces derniers mois. Il se débrouille par lui même.
› GROUPE : totalement libre
› CREDITS : av @prettygilrlavatars

what about me
Zachary, c'est l'ainé de la fratrie Watkins. Il aurait pu, il aurait dut faire de grandes choses. Issu d'une famille très riche, son père ayant fait fortune dans le domaine des jeux vidéos à Seattle, clairement, il aurait pu briller. Mais non, c'est pas son truc à Zachary. D'ailleurs, il s'fait appeler Zach. Zachary, ça fait trop chic, ça fait trop bourgeois et ça, il l'a jamais accepté. Ses parents ont vite compris qu'ils auraient un peu de fil à retorde avec lui. Il est parti en freestyle dans sa jeunesse, c'était un p'tit cancre. Comme un clown. Mais ça faisait pas rire son paternel. Alors, très vite, quand les parents ont compris que Zach n'allait pas faire des merveilles dans leur monde luxueux, ils se sont mis en tête de l'éloigner après le lycée. Et ça lui allait à lui aussi Zach. Alors il a quitté la maison. Depuis, il fait sa p'tite vie, de son côté. Il garde une très bonne relation avec sa petite soeur. Poppy, elle a toujours été entre deux eaux, coincée par ses parents, et par son manque de ténacité, sa p'tite tendance à s'renfermer sur elle même. Mais Zach, il l'affectionne beaucoup. Il veut toujours garder un oeil sur elle. Même de loin, un peu trop protecteur peut-être. Mais Poppy, ça lui va. Elle est pas compliquée. Avec son frère, en revanche, c'est beaucoup plus délicat. Deux opposés qu'ils sont et qu'ils ont toujours été. Ezra, il a toujours emprunter le chemin que son père lui donnait. Et forcément, ça featait pas avec Zach. Entre eux, c'est même pas une guerre froide, c'est plutôt de l'ignorance. Zach estime qu'Ezra est un p'tit con prétentieux et Ezra pense que son grand frère est un putain de loser qui fait rien d'sa vie. Charmant n'est-ce pas? Alors ça clash, ça s'envoie des piques pendant les repas de famille et c'est tendu. Zach débarque à Bowen, parce qu'il a appris ce qu'il se passait pour son père là-bas, à Seattle. Le grand Edgar Watkins trempe dans une sale affaire, à coup de harcèlement. Alors Poppy, sa petite soeur, qui travaillait là bas, et qui ne voulait pas être liée à tout ça, a fuis Seattle et a atterri là, à Bowen. Zach, il est rattaché nul part, alors ici ou ailleurs, c'est du pareil au même et c'qu'il veut, c'est profiter de Poppy, l'épauler et la protéger aussi. Accessoirement.  



Ezra Watkins (pris)

feat. libre (Ansel Elgort)
me, myself & i
› NOM : Watkins
› PRÉNOM : Ezra
› ÂGE : 28 ans
› NATIONALITÉ : Américain, né à Denver dans le Colorado
› ORIGINES : Irlandais par sa mère, américain par son père.
› JOB/ETUDE : Ezra, c'est le p'tit joyaux de la famille Watkins. Le gars avec un esprit entreprenant, avec une vraie véracité. Il a les épaules pour reprendre l'empire que son père à construit dans le domaine des jeux vidéos. Alors il a fait des études dans le commerce et le marketing, juste pour s'faire les armes. Depuis, il travaille pour l'entreprise familiale. Mais c'est plus si simple maintenant. 
› STATUT : totalement libre.
› GENRE : Homme.
› SEXUALITÉ : totalement libre.
› TES FINANCES : Très aisé. Ezra, il a toujours bien profité du statut de ses parents et maintenant il engrange pas mal de thunes avec son poste. Il a toujours été attiré par ça, Ezra.
› GROUPE : Libre
› CREDITS : av @tearsflight  

what about me
Ezra, c'est le deuxième enfant Watkins. Celui qui feat le plus, certainement, avec les valeurs familiales. Vivre dans un monde de luxe, d'argent, à coup de grands appartements, de vacances sur les îles, de belles bagnoles, ça ouais, c'est son truc. Faut dire aussi qu'Ezra, c'est un vrai compétiteur, il veut briller. Alors forcément, son père, il a vu ça en lui et il l'a élevé en conséquence. Etre un winner et rien d'autre. Ezra, il a toujours été un peu en décalage avec son frère et sa soeur. Il aurait voulu les voir plus tenaces. Mais entre son grand frère Zachary, qui foutait rien à l'école et qui rejetait en bloc le statut de la famille et Poppy, la p'tite dernière un peu réservée et pas dégourdie pour deux sous, il était pas gâté Ezra. Il soupire pas mal quand il pense à sa fratrie. Cela dit, Poppy, elle se débrouillait pas mal en développement de jeux vidéos, elle avait du potentiel mais depuis que tout a éclaté, Ezra, il est un peu perdu. Le père Watkins trempe dans une sale affaire de harcèlement au travail, et forcément, ça fait chanceler son p'tit monde à Ezra. Il voit ses rêves de grandeurs se fracasser, et il sait plus où se situer. Poppy, elle, elle a fait son choix. Elle s'est barrée. Loin, très loin. Quittant son job pour ne pas être rattaché à cette affaire. Ezra, au début, il s'est fait discret, il attendait les directives de son père, persuadé qu'il était accusé à tord. Mais plus l'enquête avance et moins il est innocent. Et Ezra, il veut pas être rattaché à ça. Plus maintenant. C'est trop risqué. Alors sans trop rien dire, il arrive à Bowen, pour renouer avec sa soeur, tenter peut-être de la convaincre de lancer leur affaire à tous les deux. C'est un peu désespéré comme mouv', mais de toute façon, il peut pas rester à Seattle. Il arrive ici, il est pas prêt pour le choc que ça va lui faire d'arriver à Bowen, p'tite ville tranquille où il n'est personne. Il est pas prêt non plus à retrouver son grand frère, le loser de service comme il l'appelle et qu'il ne supporte pas. Clairement, tout son p'tit monde s'effondre à Ezra. Mais comme toujours, il va garder la tête haute, avec son p'tit air supérieur et condescendant, comme il sait bien faire.  

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.


Dernière édition par Poppy Watkins le Mer 29 Nov 2023 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 696
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
(2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.   (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. EmptySam 7 Oct 2023 - 2:00

petits mots d'amour & précisions
SALUT TOI HA bibi

J'vais tenter d'être concise et de pas parler pour ne rien dire, et j'vais aller droit au but What a Face Si t'es là, c'est que l'un des p'tits zozos Watkins te fait de l'oeil bibi et j'ai qu'une chose à dire : MERCI DE T'INTERESSER A EUX et N'HESITE PAS PLUS LONGTEMPS. bibi Tu s'ras accueilli avec beaaaucoup d'amour et d'attention :11:

Pour être plus pragmatique, concernant l'avatar, clairement, c'est libre. J'suis pas difficile, faut juste que le FC feat avec les règles du forum, (question d'âge tout ça) mais sinon, t'as carte blanche.

Pour le prénom, c'est libre aussi. J'ai mis Zachary et Ezra pour pas les appeler X et Y mais si ça vous plait pas, (ce que je peux aisément entendre :bibi ) et bah faites vous plaisir :coeur: Faut juste que ça reste un peu dans le mood de la famille Watkins, un prénom d'origine américaine ou irlandaise, ça serait l'idéal, mais en vrai, on pourra en discuter ensemble :11:

Concernant le niveau de rp et de présence, j'suis pas bien compliquée non plus. J'm'adapte à toutes les longueurs de rp, pour donner un p'tit ordre idée j'tourne généralement autour de 400-800 mots. (c'est une belle fourchette vous en conviendrez What a Face ) Et pour la présence, une réponse toutes les deux semaines, c'est déjà très bien. :coeur: et si c'est plus, c'est encore mieux elijah

J'laisse pas mal de liberté concernant les personnes, niveau histoire d'amour, niveau personnalité aussi, j'vous ai juste donné les grandes lignes histoire que ça s'amalgame bien entre les trois enfants Watkins. Mais clairement, j'sais toujours qu'au fil des rps, la personnalité s'affine et j'veux surtout que vous vous sentiez super à l'aise avec votre personnage. :11:

Et pis bah voilà hein, j'crois que j'ai tout dit. Ma boite MP est bien grande ouverte pour qu'on puisse caler les p'tits détails, et puis.. j'vous attends quoi What a Face :07:

LOVE SUR TOI, FUTUR WATKINS   :gus:  :gus:



__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4924
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.   (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. EmptyLun 16 Oct 2023 - 10:37

hello sis’ :01: aha (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. 2826614466

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 696
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
(2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.   (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. EmptyMer 18 Oct 2023 - 2:38

TOI :coeur: :11: :hug:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
(2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.   (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. EmptyLun 27 Nov 2023 - 14:14

Le dernier Watkins est là :11: love u
Ça va s'pimenter tout ça aha

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 696
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
(2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.   (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. EmptyLun 27 Nov 2023 - 16:51

Je suis SI HEUREUSE :coeur: :coeur: :07:
il est très beau ce deuxième grand frère (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. 1956959691

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4924
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.   (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. EmptyMar 28 Nov 2023 - 20:30

:zachetnell: (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. 2784389376 :26: :ymca: (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. 3408615597
(même si entre Zach et Seth ça sera plus : :27: :41: niaaaah )

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 696
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
(2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.   (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:08

scénarios pris :coeur:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Empty
MessageSujet: Re: (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.   (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» la fête est finie. (watkins fam)
» garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins
» #06 Frères de sang | Johan
» #394 vieux frères. (natanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: